renseignement sur la methedrone

Publié par ,
14216 vues, 6 réponses
avatar
micropoint67
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
bonjour,
j'ai entendu parlé aujourd'hui de la methedrone et j'aimerais connaitre les effets, la maniere de le prendre vos conseils sur ce produits car j'ai la possibilité d'en prendre mais j'aimerais vraiment savoir avant quels sont les risques et les effets de ce produit, et aussi la quantité qu'un novice sur cette drogue peux consommé, je me shoot au sub depuis presque dix ans, et j'ai fait le tour d'enormement de produit, mais celui la je n'en ai jamais entendu parlé alors je remercie tous le monde pour les renseignements precieux que vous pourrez me fournir avant de me lancer.
merci a tous pour vos infos.

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tout d'abord bienvenue,

J'espère que tu auras la chance de capter l'attention d'une personne du forum assez "pointue" dans ce domaine des nouvelles drogues chimiques (hè, Ho Mammon est attendu en salle de conseils).

D'après quelques sites anglophones, produit proche de la MDMA avec deux overdose reconnues en Suède, donc un risque de toxicité élevé.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Methedrone ? Ou mephédrone ?

Y'avait même la Fléphédrone... Bref, ils sortent des dérivés tous les jours. Et les autorités ne font rien : bah oui les vieux tout pourri à  l'OFDT n'ont pas compris comment se servir d'Internet..

Moi je ne connais surtout que la méphedrone dans le domaine, donc je laisse d'autres personnes qui connaîtraient la "methédrone" te répondre..

Dernière modification par Bicicle (02 octobre 2011 à  13:48)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
rebonjour,
Je tenais a repréciser que c'est bien de methedrone dont je parle et non de mephedrone (c'est vrai qu'il  y a un peu de quoi si perdre:) ) j'ai lu les posts sur la mephedrone et j'aimerais savoir si les deux produits sont plus ou moins similaire dans leur effets.
Tous ce qu'un de mes amis a put me dire c'est qu'il parait que ca fracasse la tete grave, et je trouve ca des plus vagues, donc je preffere me renseigner auprès de personnes plus qualifié sur le sujet qui seront m'aider.
je vous remercie d'avance bonne apres-midi.

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Un sujet sur psychaunaute, ça t' aidera peut être a comprendre que cest une grosse merde juste faite pour remplir les poches de certains smartshops....
http://www.psychonaut.com/post-36484.ht … mp;start=0

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Idem...
Je suis desolee... Je peux, éventuellement,  répondre a quelques interrogations sur la MEPHedrone... Mais, je ne connais absolument pas: la METHedrone....
Du coup, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, sur les similitudes/diversités de ces deux RC's, bah je veux bien... wink

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

C'est en anglais... Mais si vous voulez une traduction, dites-le :

http://www.drugs-forum.com/forum/showwi … Methedrone

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement 4F-MPH
par Geckola, dernier post 28 avril 2020 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Nitracaine ?? Besoin de renseignement , please ...
par La lie, dernier post 01 novembre 2014 par misstrans1996
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement : consommation mephetone
par heykosysteme, dernier post 02 novembre 2012 par L'alchimiste
  3

Pied de page des forums