3-mmc et probleme d'injection

Publié par ,
4035 vues, 7 réponses
Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Voila ce matin j'ai recu un gramme de 3-mmc avec l'intention de me le shooter sur la journée, ma tolerance est basse ca s annonce plutot cool.

jme fait le premier shoot, tout se passe nikel, bonne petite montée, je regrette de pas en avoir mis plus, du coup je decide de m'en refaire un direct.
Sauf que la impossible de trouver une veine ( c'est ce que je pensais au debut mais vous allez voir ) a chaque foix y as qu un tout petit peu de sang qui rentre dedans et a force y en a tellement que c est plus possible de faire ma tirette. la haine.
j'essaye de voir si je suis dedans en regardant si le niveau monte dans la seringue. a un moment j'ai l'impression que c est bon, j'envoi et jme loupe alors que c etais un mega taquet et j'ai qu un gramme, re la haine.
Je laisse un peu le truc monté mais apres 20-30 min comme j ai tjrs pas pris ma claque je m'en prepare un troisieme. L'aiguille rentre, je fais ma tirette y as qu un peu de sang qui remonte mais je suis sur d'etre dedans, j'envoi et jme retrouve avec une grosse boule sur le bras, encore loupé.
Et ca a continué comme ca sur toute la session; a chaque foix j suis sur d etre dedans, a chaque foix j ai une boule. finalement je reussi que mon dernier shoot. j en aurais reussi deux sur le gramme, j suis dégouté mais on j suis quand meme pété donc ca va. Mais au final a cause de la fustration de pas prendre de claque j ai tué mon gramme en 2h30.
j'attend le soir pour me faire mes cotons, j en avais utilisé que deux donc ils sont bien chargé, et la je me end compte d un truc, a chaque foix que je trouve une veine, y as un tout petit peu de sang puis c est comme si la veine se bouchais. sur la derniere tentative j arrive a avoir plus de sang donc je suis vraiment sur d etre dedans, j'envoi et de nouveau la boule sauf que je ressent une legere montée.

Tout ca pour dire que j ai l impression que la 3-mmc bouche les veines avant que j ai le temps de shooté, ou alors elle les detruit vu que c est quand meme corrosif ( ce que j espere pas parce que j'en ai testé beaucoup jme suis bien charcuté ) et que donc c'est pas possible de faire de shoot correct. faut savoir que mes seringue sont ien chargé, je le fais a l oeil mais on dois etre a 200mg parfois plus parfois moins. Donc le produit est concentré.

Est que quelqu un a deja eu a avec de la 3-mmc ? est que c est le batch sur lequelle je suis tombé ? est que j'ai juste fais ca comme un connard ?

J aimerais des retours si possible, merci de m avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
La vasoconstriction avec la 3-MMC est assez prononcée, ce qui fait que les veines roulent et sont plus petites.
Personnellement j'attend souvent 1h avant le redrop pour que la vasoconstriction soit passée et aucuns problèmes pour shooter, à part passé un certain nombre de shoot où la vasoconstriction est plus forte.
Après il faut dire aussi que j'ai des assez grosses veines, ce qui facilite le shoot.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Moi elle sont plutot petite a mon grand desespoir

Sauf que la entre mon dernier shoot et mes cotons il y avais 5h.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yep avec la 3 ... Idem avec la CC, je fais 3 IV max par session, et entre chaque taquet j'attends 45 minutes env...  et idéalement faut alterner les points d'injection ( et de bras)

j'attend le soir pour me faire mes cotons.../...  faut savoir que mes seringue sont ien chargé, je le fais a l oeil

Moi j'utilise les filtres toupies ... et je te conseille de faire de même , et d'eviter de refaire tes cotons ! et  je dirais qu'une balance au millième de gr , est vraiment utile

Bien à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 mars 2020 à  02:37)

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Ouais je sais il me faut une balance mais j ai vrmt pas les moyens pour l' instant, puis pour de la mmc j en prend depuis des années et on est pas au miligramme pres,je me pemettrais pas de faire ca avec des produits vraiment potent.

Puis les toupie j suis meme passur qu elles soient disponible en belgique. ici c'est la misere pour trouver du matos, y as pas de steribox, tres peu d assos qui en propose( et loin de chez moi et j ai pas la thune pour le train ) et ils le distribue au lance pierre c est pas comme chez vousou vous pouvez rentrer dans un csapa et demander 100 cups, s'il t en donne 10 t'est deja content.

Puis les cotons ca fait partie de mon rituel, pour pouvoir les refaire apres toussa...
meme si je sais que c'est la methode la moins rdr, e que  aimais bien encore c'etais les filtre mais pareil introuvable en belgique. on a une longueur de retard niveau rdr par rapport  a la france, mais en meme temps on a bcp moins d'injecteur c'est beauoup plus ma vu dans le milieu que chez vous.

Mais tu fait bien de rappeler ces details qui ont leur importance.


Aussi part rapport a ceque u disais avant je pouvaisminjecter 3g de c sans probleme ou 2g de mmc;c est la premiere foix que je suis conronté a cette situation, apres mes veines sont plus ce qu elles etaient

Dernière modification par Trakass (21 mars 2020 à  11:04)

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Salut a tous,

Rien à voir, mais on peut trouver du 3-mmc en France si on a un bon shop?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

La 3-MMC étant illégale en France, que le shop soit bon ou pas..........

Soit ton revendeur habituel connait, soit faut la commander à l'étranger. Ou alors savoir la fabriquer, perso je sais pas en faire mais j'aimerais bien apprendre.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1ere injection 3-MMC (TR)
par ectatrip, dernier post 22 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de pilule de 3mmc
par Grateful Dead 13, dernier post 22 septembre 2022 par wideawake
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Besoin de conseils première injection 3MMC
par holipton, dernier post 25 novembre 2018 par Bootspoppers
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums