femmes qui font la mule

Publié par ,
17520 vues, 21 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Je suis originaire de l est de la france et j ai pas mal de copine qui faisaient les voyages en hollande en "coffrant" le matos dans leur vagin...

Hors J en connais au moins 4 ou 5 qui sont passée sur le billard pour se faire enlever des petites infections, et vu que c'est la seule chose qu elles ont en commun je me demande si le fait de passer 4 heures en voiture avec un paquet de coke et de came dans le ventre, n'est pas responsable?

Il suffit qu une fois elles ne se soient pas bien lavée les mains et qu elles aient laissée un peu de came ou de coke sur l emballage et que la drogue soient en contact avec leur paroi vaginale peut être??

Est ce que d autres ont eues ce genre de probleme? Généralement ça se présente sous forme de condylome, et souvent cette pathologie est associée à  un manque d hygiene mais certaines de ses copines sont mes ex et je vous jure que mis à  part ça elles avaient une hygiene irreprochable...


Donc si des forumeuses font des voyages, je leur conseille de bien se laver les mains, si il y a beaucoup à  ramener, faire 2 petits boudins qui prendront la forme selon la position plutot qu une grosse bonbonne 2x grosse comme un pénis et de prendre soin à  mettre des preservatifs sains avec des mains bien propres (je me répéte)...

Prenez soins de votre corps, un condylome non soigné peux virer en cancer, si vous ramenez de la marchandise de cette façon pensez à  aller au gyneco


PS:) Je me permet de donner ses conseil car j ai cru un moment que c'était moi qui leur refilait et que j'étais porteur sain... Mais d autres avec qui je n qui jamais couché ont eu le même probleme, et j ai fait des analyses et je ne suis pas porteur, donc je pense que c'est ça.... Vos avis m interessent

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Moi j'ai pas mal coffré (à  l'arrière) pour passer du bedo au placards ou des pochons pour passer la frontières, pas eu d'infection. J'ai eu de la chance faut croire (sur ce coup).

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui mais en annale c'est pas tout à  f&ait pareil, c'est sec... Alors que le sexe féminin on employe le terme "flore vaginale" c'est pas pour rien... Or je n ai pas de mal à  croire que se mettre de la came ou de la coke dedans puisse provoquer un déséquilibre...

Perso je n ai jamais coffré quoique se soit, quand je dealais j'étais jeune et insouciant, la route de hollande était moins surveillée, je me mettais une boule de cellophane sur les genoux la portiére ouverte prêt à  tout jeter au premier girophare et en avant la musique... Maintenant jamais je n'oserais le refaire!!!!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Une question m'interpelle : elles se sont jamais faite chopper tes copines qui faisaient la mule ? Jamais de contrôle de la douane ?

Elles passaient pour des trafiquants ou pour elles même ?

Comment ont-elles su qu'elles avaient un "condylome" vaginal : quels sont les symptômes ?

Dernière modification par Bicicle (04 octobre 2011 à  20:55)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

wiki a écrit

papillomavirus:

Le virus du papillome humain (VPH), également appelé HPV pour Human papillomavirus, est un virus à  ADN faisant partie de la famille des Papillomaviridae. Il est responsable des infections sexuellement transmissibles les plus fréquentes puisque l'estimation des personnes contaminées par ce virus est comprise entre 10 et 30%.

Il existe plus de 200 génotypes de papillomavirus. Certains génotypes se transmettent par voie sexuelle et infectent les muqueuses génitales, d'autres se transmettent par contacts cutanés et infectent la peau.

Les manifestations cliniques les plus connues de la contamination sexuelles sont les condylomes acuminés (dits également « verrues génitales », ou « végétations vénériennes » ou « crêtes de coq »), déjà  décrits par Hippocrate. Mais la gravité de cette infection est que certains génotypes sont le facteur obligatoire du cancer du col de l'utérus, découverte qui valut à  Harald zur Hausen le Prix Nobel de physiologie ou médecine 2008. Cela permet d'entrevoir, par la vaccination préventive contre ces virus, un espoir d'éradiquer un jour ce cancer.

Condylomes:

Les condylomes, aussi appelés "verrues génitales" peuvent se présenter comme des excroissances indolores touchant la peau ou les muqueuses des régions anale et/ou génitale. Leur aspect le plus fréquent les font surnommer crêtes de coq, mais les lésions peuvent parfois être planes et même rester non visibles à  l'œil nu.

Les condylomes représentent une affection de plus en plus fréquente [réf. nécessaire], et se rencontrent surtout chez les jeunes[réf. nécessaire]. Cette maladie est causée par un virus (papillomavirus) dont la transmission est essentiellement sexuelle. L'humidité (piscine [réf. nécessaire] par exemple) semble favoriser la contagion.

Les condylomes cutanés du type crêtes de coq ne se transforment qu'exceptionnellement en cancer car les types de papillomavirus (il en existe une centaine) en cause ne sont pas oncogènes (les types 6 et 11, qui bénéficient depuis 2007 de la mise sur le marché français d'un vaccin, sont les plus fréquemment retrouvés).

Le diagnostic se fait par observation des excroissances, par test à  l'acide acétique (dont l'application fait blanchir temporairement les lésions), le frottis du col ou bien par une biopsie cutanée, et depuis plus récemment par biologie moléculaire (indiquée lorsque le frottis du col utérin ne permet pas de conclure formellement sur l'existence de lésions).

Le traitement est local et peut faire appel :

    à  des méthodes physiques : azote liquide, curetage, laser CO2 ou bien électrocoagulation,
    à  l'application de crèmes/lotion : chimiothérapie locale par podophyllotoxin (e.g. Warix 0.5%), traitement immunomodulateur par imiquimod.


Une surveillance prolongée est nécessaire afin de dépister toute récidive éventuelle.et bien douleures au ventre puis gynéco...

BEn certaines passaient pour elles memes (2), je sis sorti avec l une d entre elle alors que ça faisait pas mal de temps qu elles faisaient leur petit manege en solo, d autres je faisaient pour leur mec (2) mais bon ce n est pas de l esclavage elles étaient aussi contentes que lui de rentrer sain et sauf du voyage et se preparer une grosse douche accompagnée d une speedball de 20cm..

Et puis mon ex avec qui je sortais qui me voyait prendre Zero précaution comme je le racoontait plus haut, m a un peu forcé la main pour le mettre à  l interieur d elle alors que je lui disais "on s en fout ça fait des 10aines de fois que je passe comme ça autravers des petites routes) mais bon ça finnissait toujours comme elle le souhaitais elle, dans elle quoi...

LE condylome peux se transfomer en papillomavirus qui lui même n est pas soigné en cnacer de l uterus, c'à d à  la stérilité donc ce n'est pas rien.... Mais si c'est pris à  temps c'est une pathologie begnine... Mais je préviens ici car je sais qu an tant qu UD, j oublie souvent les vaccins, ou une visite reguliere chez le dermato pour mes grains de beauté dans le dos, donc j imagine trés bien ne usagere oublier d aller voir un gyneco pendant 2 ou 3 ans...

Pour celle dont j ai gardé le contact elles sont rentré à  l hosto a 8H, anasthesie générale, deux coups de lazer pour retirer ce qui ne va pas et ressortie de l hosot vers les 16H... C'est pas la mer à  boire...


sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Papillomavirus_humain
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Condylome

Dernière modification par synchro (05 octobre 2011 à  11:05)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ok merci des précisions.

Mais il me semble que le papillomavirus est extrêmement courant : il y aurait 1 femme sexuellement active sur 2 qui serait exposée à  ce virus au cours de sa vie. Le virus est détecté chez 30% des femmes de moins de 30 ans, et 10% des femmes de plus de 30 ans. Et le risque d'être infecté augmente de 60% cinq ans après le début des relations sexuelles. (source Doctissimo lol).


Peut-être que les filles dont tu parles n'avaient pas fait le vaccin contre le papillomavirus, qui est présenté comme "nécessaire" apparemment.

Mais j'avoue que moi même je l'ai pas fait ce vaccin, enfin, pour l'instant j'en vois pas la nécessité mais plus tard pourquoi pas.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Que dire...?
En préambule (meme si c'est HS) : les filles ne vous faites pas exploiter. Pour vous, en couple, avec des potes, passe encore, vous gérez de bout en bout. Mais ne prennez de riques que pour vous. Ca peut etre alléchant de gagner quelques grammes / billets, en moins de 24h. C'est vrai, ça parait moins "dégradant" (avc de gros guillemets) que la prostitution. Mais ne mettez pas le doigt là  dedans.
De 1, vous serez toujours sous payées. Meme si ca parait énorme et que vous êtes en galère, ça vaut surement pas les risques. Et avec le recul, on comprend qu'on s'est bien fait niq*é...
De 2, une fois que tu te fais choper, c'est 100% pour ta gueule. Trafic inter sans passer par la case départ, et faut pas réver y'aura plus personne pour dire "elle le faisait pour  moi.
De 3, je vous épargne le discour sur la prison, les difficultés de ré-insertion...
Et tout ça pour quoi...pour des gens que vous connaissez à  peine, et qui se foutent pas mal de votre gueule.
En plus c'est le style de délire qui te met encore plus dans un cercle viscieux. Voyages de + en + fréquents, vous comptez sur cette rentrée d'argent donc pas moyen d'arrêter, conso en augmentation constante... Sans parler du stress et d'éventuels prblm de santé.
Bref vraiment pas à  faire...

Je reviens au sujet, apres ma ptite morale.
Le papilloma virus est tres répandu, on est bcp à  etre porteurs. Donc ca ne vient pas necessairement de la drogue transportée.
Le plus fréquent comme probléme, c'est l'hygiène (mains sales, avec des traces de poudres; boudins placés à  l'arrache dans des wc dégueu, voir meme dans une voiture...). Sinon il peut y avoir des petites lésions provoquées par un boudin mal fait (coin pointu, plis qui forment des irrégularités), sachant qu'avec les mouvements de corps, la moindre aspérité peut blesser...
A mon avis c'est pas vraiment ce qu'on transporte le problème, mais les conditions dans lesquelles c'est fait.
Et puis, meme avec la meilleure hygiène, il y a toujours la prison qui pend au nez (ou alors tu balances et tu te fait démonter dans les 2 mois).
Bref, faut oublier. 200g, c'est pas comme 5g pour sa conso.
La je détaillais sur les filles, mais c'est valable pour les gars.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
oui j'ai toujours fait ça juste pour moi. Mais ça ne ma rien rapporté que des emmerdes. Alors j'ose pas imaginer si un mec bien attentionné profite de la naïveté de ça dulcinée ou pas pour faire le sale travail. Apres la fille peux vouloir tenter l'aventure pour son comptes, mais sur le jeu n'en vaux pas la chandelle.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Il y a 15 ans les douanieres étaient moins présente, comme je le disais plus j y allais à  l arrache pres à  tout balancer au moindre képi, puis une fille avec qui je suis sorti m a presque obligé à  faire comme ça, et ça nous a éviter une ou deux fois la prison, ou la boulette de 150gr perdue en bords d autoroute super discret quand tu viens pour la rechercher!!!

Jamais je ne me force à  faire quoique se soit et c'est pareil pour mes proches, je ne leur doit rien et ils ne me doivent rien.... L'amitié suffit, je sors du sujet...

Il y a t il eu des filles qui ont pratiquées ça (plusieurs heures dans a meme position avec un truc pas top sain dans le vagin) et qui ont eus des problemes suite à  ça?

Parce que 2ex m ont accusées de leur avoir transmis de moi-même, hors examen à  l appui je n ai rien et à  part moi la seconde choses qu elles avaient de semblables était un lourd passé de mule...; Célibataire ou en couple c'est pas le probleme que je veux soulever ici

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Tes ex avaient peut etre aussi en commun le fait de négliger leur santé.
Pour dépister condylomes / papilloma = frotti tous les ans.
Meme le fameux vaccin (gad*sil) ne protege pas de toutes les formes de papilloma virus. En plus il aurait peut etre des effets secondaires ce vaccin. Et puis il est reservé aux ados (ou 23ans... Si tu es vierge).
Donc a part des capotes et le gynéco ya pas grand chose à  faire.
Comme tu l'as dit synchro, si c'est pris a temps, ça se règle avec quelques coups de laser. Sinon, on "découpe" un bout d'utérus : chances d'enfanter réduites.
Voila ce que je sais la dessus. wink

Dernière modification par Bonnie D. (06 octobre 2011 à  13:23)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
hum hum c'est tout mignon ces histoires de papillons...tongue

moi j' ai lu je sais plus ou qu'un une africaine s'est fait gauler dans un aéroport africain avec 2 kilos de coke ( pas africaine) dans le vagin. Elle s'est fais griller pasqu'elle avait beaucoup de mal à  marcher droit. Parait qu'elle s' était introduit le matos à  l' aide d'un grosse bouteille de coca, aîe, aïe.

nous les mecs pas de chatte, on a pas vagin, mais on a tous un cul. Et c' est pratique des fois, surtout quand on prend l' avion avec des bricoles stupéfiantes. Bon pas des trop grosses, juste que des petites drogues. Deux kilos dans le kilo, moi je dis non.

Sur les meufs qui font les mules il y'a un film pas mal: "Maria pleine de grâce " si je me rappelle bien.

Avaler de boulettes de coke ou d' héro c' est dangereux pasque si ça pète, purée la montée et hop t'es mort. Et si c'est de la coke, c' est une mort du genre atroce. Le cauchemar.
En plus souvent les mules servent juste de leurre pour détourner l' attention des douaniers, et hop au gnouf.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Sur les meufs qui font les mules il y'a un film pas mal: "Maria pleine de grâce " si je me rappelle bien.

Ah, pitain, la scène ou la fille qui a fait une OD se fait éventrer dans une baignoire pour que les trafiquants récupèrent le kilo qu'elle a dans les entrailles...
Le pire c'est qu'ils laissent le cadavre dans la SDB, et toutes ses copines qui attendent de chier la dope, voient comment elles peuvent finir...
J'ai vu des trucs pa jojo dans ma vie, mais ce film la m'avait scotché.
Film a voir, sur le trafic entre amérique du sud et  USA. C'est cru, mais assez proche de la réalité je pense. C'est filmé a l'épaule, un peu comme un documentaire. Mais ne vous attendez pas a un film où la drogue est glorifiée. C'est surtout sur l'exploitation humaine.

Dernière modification par Bonnie D. (06 octobre 2011 à  14:23)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
il y'a eu un fait divers du même genre en france. Un ado de 15 ans qui arrivait des antilles, un sachet à  pété
alors qu'elle rentrait de l' aeroport avec ses "commanditaires", elle est morte et les mecs lui ont ouvert le bide pour récupérer leur matos.
C' est la découverte du corps éventré de la gamine qui a mis les flics sur la piste des vilains, ils se sont fait gaulés ces enfoirés

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Bonnie D. a écrit

Tes ex avaient peut etre aussi en commun le fait de négliger leur santé.
Pour dépister condylomes / papilloma = frotti tous les ans.

Nonnon, c'est sûre, elle se lavait même les parties intimes avec du savon spécial flore vaginale et se lavait au minimum tous les deux jours, à  l'époque j avais un appart avec une chaudiére et l eau chaude n'était pas comptée...

Je vous dis le seules rapport entre ces ex et autres bonnes copines étaient le fait qu elles voyageaient, pour la plupart elle ramenait pour se faire des sous et payer leur conso, pas pour me faire plaisir... Je répéte j ai lancé le sujet car comme deux exs copines de suites ont eues la même saloperie, j ai vite été montré du doigt, anque de bol, aprés frotti et observation par un gynéco renommé R.A.S.  Donc j en viens à  demander s il peut y avoir un lien entre faire la mule et chopper un saleté dans l uterus?


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Nan, mais je parlais pas d'hygiène, mais de santé (=gynéco). Et tu n'évites pas un condylome en te lavant avec du savon spécial, je te le garantis.
De plus, pas la peine de vous justifier. Quand je parlais de gens qui se faisaient exploiter : j'ai bien précisé que pour soi meme, en couple ou entre amis c'est pas pareil. On peut gérer. Je parlais de ramener pour des gens qui ne sont pas tes proches. Comme un boulot, un truc payé.
Après il y a surement des nanas qui font ça sous  la pression de leur mec, mais c'est un autre débat, je faisais pas référence à  ça.

Ps: ici PERSONNE ne t'accuse d'avoir refilé ça à  tes exs. J'imagine qu'elles t'ont cassé les burn*s, mais on se fiche de qui a filé quoi. Zen... smiledétends toi, tout va bien se passer... lol

Dernière modification par Bonnie D. (06 octobre 2011 à  21:01)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
tongue  yep merci... J me suis déjà  fait accuser de forcer une forumeuse à  se shooter à  800km de moi, alors j ai tendance à  rester sur la défensive, pardon je voulais pas envenimer la conversation et je n ai pas eu ma réponse si ce truc tourne autour de mooi, ou si le fait de faire la mule peut y contribuer....

Bien à  toi Bonnie

Dernière modification par synchro (07 octobre 2011 à  19:46)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

Les condylomes représentent une affection de plus en plus fréquente [...] Cette maladie est causée par un virus (papillomavirus) dont la transmission est essentiellement sexuelle. [...]

Les condylomes cutanés du type crêtes de coq ne se transforment qu'exceptionnellement en cancer car les types de papillomavirus (il en existe une centaine) en cause ne sont pas oncogènes[...]

[Edit AW : je préfère élaguer ; la suite :...]

LE condylome peux se transfomer en papillomavirus qui lui même n est pas soigné en cnacer de l uterus, c'à d à  la stérilité donc ce n'est pas rien.... Mais si c'est pris à  temps c'est une pathologie begnine... [...]

Synchro, en te relisant, tu n'as pas l'impression d'écrire un peu n'importe quoi ?... ("LE condylome peux se transfomer en papillomavirus")

Faudrait peut-être arrêter de parler de choses que l'on ne maîtrise pas trop trop bien... Je n'ai pas la science infuse. Je peux dire ceci : les condylomes (dus à  un papillomavirus, tu l'avais si bien recopié...) peuvent se transmettre d'un simple toucher du doigt d'une personne à  l'autre. Encore faut-il mettre le doigt (ou le reste, vous m'aurez compris...) au bon endroit (faut bien que je fasse de l'humour sinon je risque encore de m'attirer les foudres pour mon sale caractère tongue  )

Amicalement, AW.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Bonnie.D a écrit

Pour dépister condylomes / papilloma = frotti tous les ans.
Meme le fameux vaccin (gad*sil) ne protege pas de toutes les formes de papilloma virus. En plus il aurait peut etre des effets secondaires ce vaccin. Et puis il est reservé aux ados (ou 23ans... Si tu es vierge).
Donc a part des capotes et le gynéco ya pas grand chose à  faire.
Comme tu l'as dit synchro, si c'est pris a temps, ça se règle avec quelques coups de laser. Sinon, on "découpe" un bout d'utérus : chances d'enfanter réduites.

ben j en ai surtout entendu parler par deux de mes ex: et j ai fait un frotti, et observation microscope, qui m a démontré que je n avais pas de condylome...

J avoue que ma phase n'était pas claire mais que les deux articles du wiki sur le condylome et le papillomavirus sont plus claires que mes écrits c'est pourquoi j ai pas hésité à  le citer.... Ces infos là  sont fiables...

Pardon pour moi car j ai parfois/souvent du mal de me faire comprendre même si mon intention est bonne, et c'est l intention qui compte mon cher Alain on est d accord? Je veux éviter à  certaines forumeuses de passer sur le billard...

Je n ai pas la science infuse c'est clair ni toi AlainW, ni personne... Je suis là  pour apprendre, et plutot que me rembarrer j aurais préferé une réponse à  ma question: est ce que faire la mule (ou l abus de mule) peux provoquer un condylome/papillomavirus???

Je profite de section féminine pour demander à  un maximum d usagère si dans leur entourage cette pathologie est aussi courante que dans la mienne

Dernière modification par synchro (08 octobre 2011 à  10:40)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben moi je pense que ce n'est pas le fait de faire la mule qui a causé le virus : le virus comme je le disais plus haut (merci Doctissimo), est présent chez énormément de monde, et il se transmet tout aussi facilement.

Donc, statistiquement, c'est possible que tes ex aient eu le papillomavirus, ET qu'elles aient fait la mule : mais le lien entre les deux me semble obscur. Après, peut-être que les conditions d'hygiènes n'étaient pas au top..


Enfin : ramener pour des traficants, c'est vraiment de la connerie. Ils en ont rien à  battre de ta gueule : que tu te fasses gauler ou que tu crèves d'une OD en ramenant leur merde... Et c'est clair que c'est pas auprès d'eux qu'il faudra venir pleurer si M.le juge n'a pas été clément...


Personnellement : si je devais ramener quelques grammes, je ne le ferais que pour moi, hors de question de prendre le moindre risque pour quiconque.


PS : Je recommande également comme ça a été fait plus haut par Ji air et Bonnie D, le film Maria pleine de grâce qui est un très bon film, vraiment à  voir.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Hurg hmm , ca se file sur les doigt le papilloma? Je savais pas, merci alain.
Mais on fait comment? Lavage de main et gants mapa avant chaque calin? Nooon...
Pas des capotes jusqu'au bout des doigts quand meme?!?! tongue

Edit (et rectifiez moi si je dis des betises) vu qu'on s'emmele les pinceaux:
Papillomavirus : MST, un virus quoi. Qui  peut créer des lésions (condylome)
Condylome: sorte de tumeur bégnine dans l'utérus. Si c'est trop grave ça devient cancer de l'utérus.
Enfin c'est ce que j'avais  compris. Donc papilloma différent de condylome (cause - conséquence)

Dernière modification par Bonnie D. (08 octobre 2011 à  14:23)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui je viens dire que je parlais pas non plus de toi Syncrho, je parlais comme ca, car j'ai en mémoire un cas ou le gars abusait, mais non pour le sujet précis de ce tread en faites j'ai pas grand choses à  apporter. mais je penses aussi que la bactérie machin elle est venue en transportant.

Dernière modification par musher (08 octobre 2011 à  16:32)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
par ron thal, dernier post 14 juin 2017 par mikykeupon
  181
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...
par MarlaSinger, dernier post 25 octobre 2014 par Shaolin
  247
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums