Cocaine en cailloux gout lessiveu

Publié par ,
4141 vues, 20 réponses
Totofff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
5 messages
Bonsoir a tous ces mon premier poste ici, voilà jai prit de la cocaine cette apres midi et je trouve quelle a un goût comme de la lessive ou du parfum .. quelqu'un pourrais me dire dou sa pourrais venir ? Elle booste assez bien mais le goût me dérange un peu

Hors ligne

 

Totofff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
5 messages
Quelqu'un pour m'aider svp :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Désolé mais personne pourra t aider... impossible à dire, à partir du ressenti d une personne... sans analyse... désolé!

Ocram

Hors ligne

 

Totofff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
5 messages
D'accord merci quand meme.. parce que je la sent bien passer mais le goût me perturbe ces la première fois que jai un goût et une odeur comme celle la ...

Hors ligne

 

Totofff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
5 messages
Si si je la sent bien passer mais le goût de parfum ou de lessive, je sais pas trop, sa ma fais bizarre...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Salut, l'odeur de lessive me fait penser au speed... Pas une odeur très fleurie tout de même mais parfois un peu lessive...
Sans test, difficile à dire.

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  08:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, j'ai la même on dirait. L'odeur de la C, mais le parfum lessive me fait penser à du speed. Mais pas d'effet de speed que j'ai eu par le passé (sur les nerfs, serrage de dents...).

Sauf que d'habitude en fin de session je m'endors en 30 minutes, là 1h30...

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Totofff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
5 messages

Dégun a écrit

Salut, j'ai la même on dirait. L'odeur de la C, mais le parfum lessive me fait penser à du speed. Mais pas d'effet de speed que j'ai eu par le passé (sur les nerfs, serrage de dents...).

Sauf que d'habitude en fin de session je m'endors en 30 minutes, là 1h30...

Degun oui ces exactement sa moi la même chose 1h30 a 2h pour m'endormir en fin de session.. Ces peut-être un hasard mais on dirais la même que toi mdr

Hors ligne

 

Mars super homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2022
10 messages

Totofff a écrit

Bonsoir a tous ces mon premier poste ici, voilà jai prit de la cocaine cette apres midi et je trouve quelle a un goût comme de la lessive ou du parfum .. quelqu'un pourrais me dire dou sa pourrais venir ? Elle booste assez bien mais le goût me dérange un peu

Bjr donc on est il me semble plus sur du bicarbonate de soud ou de la soude caustique ! J'ai 55 ans j'ai testé la c la 1er fois en 1987 ...j'ai totalement arrêté il y a 10 ans ..

Dernière modification par Mars super (30 novembre 2022 à  17:09)

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
Bonjour tout le monde,

Je deterre un peu le sujet mais je suis en possession de quelque chose semblable... sauf que j'ai testé le niveau de pureté et il est au max ? (narcocheck cocaïne purity)
Est ce qu'une infime quantité de bicarbonate de soude, soude caustique ou même speed pourrait donner cette odeur plutôt... désagréable ! Et qui de ce fait n'influe pas sur le résultat de pureté?

Je commence vraiment a avoir des doutes sur ces tests. J'en ai testé plusieurs qui avaient un niveau de pureté élevé et tout de même souvent bien différentes niveau texture même après passage sur une assiette tiede. Suis je le seul a douter de ces résultats ?

En espérant que les participants sont toujours actif!

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Salut,

Depuis quelques mois je teste systématiquement la coke que je reçois quand elle vient d'un nouvel arrivage et j'ai aussi constaté que même avec la même coupe et la même pureté l'effet peut être assez différent.

Je ne pense pas que ce soit un problème de fiabilité des tests.

Le test ne fait que t'indiquer à quelle point la molécule de cocaïne est présente. Mais la pureté ne fait pas tout.

Prends l'exemple du vin. Un test qui donnerait la pureté du vin sortirait probablement tous les vins qui existent à 100% ou presque.

Pourtant il y a des vins meilleurs que d'autres. Et même en partant de la même variété de raisin certains vont te sortir une bouteille à 10€ et d'autres une bouteille à 600€.
Là j'ai pris deux extrêmes mais on sait tous qu'en partant de la même plante et du même fruit on peut obtenir des qualités totalement différentes de vin.

A mon avis pour la c c'est pareil. Selon la qualité de la plante et le soin mis dans tout le processus de fabrication, deux cokes pures à 100% peuvent avoir un effet assez différent.

D'ailleurs depuis 6 mois je n'ai que de la c au dessus de 90% de pureté, qui globalement malgré quelques légères différences se valent. Mais il y en a eu une dans le lot qui était carrément exceptionnelle. Vraiment c'était un autre niveau, au point qu'on dirait quasi une autre drogue tellement c'est un autre monde. Pourtant d'après les tests les autres étaient aussi pures. La seule différence c'est qu'elle était coupée à la procaïne mais vu le niveau de pureté je peux pas croire que c'est ça qui faisait la différence. Surtout que la procaïne c'est juste un anesthésiant local donc ça change rien à l'effet.

Donc voilà, pour moi les tests servent surtout à me montrer la quantité de coupe qu'il y a dedans. Et bien sûr une coke à + de 90% sera toujours meilleure qu'une à 70%. Mais la pureté ne fait pas tout.

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
Tu as raison, je suis tellement focus sur la pureté que je ne me suis jamais dit que la qualité pouvait varier en fonction des différents critères que tu as dit. Et en y pensant ça paraît tellement évident !

J'en deduit donc que tu utilises les meme test que moi
As tu déjà constaté un changement de couleur du liquide tampon ? A couleur identique du liquide qui indique la pureté j'ai déjà eu le liquide tampon qui prend une couleur foncé et d'autre qui ne se colore pas....

Bon en attendant je n'ai pas eu de réponse pour le sujet principal ^^ (si quelqu'un passe par ici!)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Pour le goût ou odeur de lessive je peux pas te dire j'ai jamais eu le cas.

Oui j'utilise les narcocheck purity et cut.

Pour le liquide tampon si tu parles de la couche supérieure soit il reste trouble et grisâtre, soit quand elle est très pure il redevient translucide après quelques minutes. Y a juste sur la dernière que j'ai achetée où il est redevenu translucide mais un peu jaunâtre alors qu'il est incolore d'habitude.

Quelques photos pour illustrer.

Ça c'est celle qui était exceptionnelle. Il m'en reste un demi gramme que je garde précieusement pour quand je peux en profiter au mieux.
/forum/uploads/images/1690/_20230722_194843.jpg


Ça c'est l'avant dernière. La couche trouble n'a jamais disparu même après plusieurs minutes.
/forum/uploads/images/1690/_20230714_023318.jpg


Et enfin la toute dernière, où le côté trouble a disparu mais a gardé une teinte légèrement marron. D'ailleurs pour info et pour aller dans le sens de ce que je disais, les deux dernières, donc les deux dernières photos, viennent du même arrivage, donc même producteur etc, mais d'une brique différente. Et malgré tout le test réagit pas exactement pareil.
/forum/uploads/images/1690/_20230714_023338.jpg

Dernière modification par Haywire (22 juillet 2023 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Ya un truc que vous prenez pas en compte,

Ya plusieurs sous variant de coca (a minimum 3)
Avec des quantités d'alcaloide bien différentes

Donc ta c pure a 90% d'un variant pauvre (Colombie, plus productive, ms moins riche en alcaloïdes)

Sera moins forte, qu'un ça 70% d'un sous variant qui tappe(Bolivie, Pérou)

C'est comme bcp de plante, tte ne se valent pas
Regarde la weed entre plusieurs génétiques.

Pour moi l'explication est la, tt simplement

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Tout à fait, c'est pour ça que je prenais l'exemple du vin avec les différents cépages mais aussi la qualité de la production ou même encore le climat, nature du sol. Plein de facteurs peuvent jouer.

Pour les cigares aussi, même à Cuba certaines régions sont plus réputées que d'autres.

Dernière modification par Haywire (22 juillet 2023 à  20:38)

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
J'ai remarqué aussi qu'en laissant décanter une bonne demi heure voir plus souvent le liquide tampon reprend presque la couleur d'origine (presque tout le temps).
Comme toi j'ai déjà eu des résultats extrêmement foncé qui vire plutôt au noir qu'au rouge foncé. Pour le coup elles sont top, bien que souvent critiqué ici de ce que je lis, c'était de l'ecaille dans la texture (style gaufrette) mais sans surface changeant de couleur, juste un peu de brilliant par ci par là.
Malheureusement je n'ai pas ta patience de garder précieusement un échantillon pour le jour ou j'en trouvera plus ?

Et oui, étant grand amateurs de cigare (pas que cubain) je confirme en connaissance de cause!

A quand la cocaïne légal avec ses taux de chaque molécule clairement affiché pour faire son choix comme du cbd cbn thcp thcv ect...  Ce serait tellement genialissime !

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
/forum/uploads/images/1691/20230607_1836061.jpg
Voici un exemple qui même après une bonne décantation le liquide tampon concerve une coloration.
J'avais quand même posé la question au site à qui j'achète les tests, si j'avais bien réalisé le test et ils m'ont dit que oui.

Dernière modification par 0_Hannibal_0 (04 août 2023 à  02:09)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Salut,

D'après mes observations, plus elle est pure et mieux elle a été nettoyée, plus le liquide du dessus redevient incolore et transparent.

Là je viens d'en avoir une qui sent pas du tout l'essence, ce qui indique qu'elle a été bien nettoyée. Et ça semble confirmé par le test qui est hyper propre. J'ai l'habitude des c très pures mais là je sens qu'elle est encore un cran au dessus, elle me file la nausée une latte sur deux.
Voilà une photo du test, y a quasi pas de résidu.

/forum/uploads/images/1691/_20230810_000448.jpg

Hors ligne

 

ChapoEl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
15 messages
Salut haywire,

Même constat que toi, j’ai fait un id test du C très pure et ça rend pareil (comme un mélange huile/eau) . Par curiosité tu l’a faite tester ? Car pour ma part elle était presque à 80% et rendait pareil mais du coup entre une 80 et un 95 (quasi introuvable pour le commun des mortels) et bien le rendu serait du coup le même étant donné qu’on atteint la couleur la plus sombre dans tous les cas.

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages

0_Hannibal_0 a écrit

Tu as raison, je suis tellement focus sur la pureté que je ne me suis jamais dit que la qualité pouvait varier en fonction des différents critères que tu as dit. Et en y pensant ça paraît tellement évident !

J'en deduit donc que tu utilises les meme test que moi
As tu déjà constaté un changement de couleur du liquide tampon ? A couleur identique du liquide qui indique la pureté j'ai déjà eu le liquide tampon qui prend une couleur foncé et d'autre qui ne se colore pas....

Bon en attendant je n'ai pas eu de réponse pour le sujet principal ^^ (si quelqu'un passe par ici!)

Salut,

Tu devrais essayer les tests de coupe tu aurais une meilleure idée de la qualité de ta cocaine.

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Salut,

Non je ne les ai pas faites tester en labo pour avoir la pureté exacte. Mais j'y pense depuis que je fais ces tests, pour voir si le labo confirme mon évaluation et donc si les tests sont fiables.

Mais j'ai justement lu ici hier quelqu'un qui l'avait fait et les résultats du labo confirmaient les résultats des tests qu'il faisait chez lui. Malheureusement j'ai essayé de retrouver le sujet tout à l'heure sans succès.

Par contre c'est bizarre ce que tu dis avec la c à 80% qui rendait aussi foncé.

D'après ce site qui vend les mêmes tests, la couleur la plus foncée sur le papier correspond à une coke pure à 90%.

Du coup pour moi quand elle est aussi foncée que sur les photos que j'ai mises, c'est qu'elle est au dessus de 90 et même sûrement entre 95 et 100.

Attention il faut vraiment respecter la quantité de poudre précise pour le test, sinon ça fausse complètement le résultat.

Et faut tenir compte aussi que les résultats des labos ont une marge d'erreur, comme on le voit dans les résultats des tests faits rapportés par psychoactif. En général une marge de 10%. Donc celle qui ressort à 80 pourrait très bien être à 90%.

Et pour la c à 95% quasi introuvable pour le commun des mortels, beaucoup de gens ici ont déjà témoigné d'avoir fait analyser de la c à ce %. Et je suis convaincu que la mienne tourne autour de ça aussi.
C'est presque toujours des gens qui achètent sur le dark web et dans mon cas elle vient directement du port d'Anvers, telle qu'elle sort du container.
Beaucoup de statistiques montrent que depuis quelques années la coke à 90% ou plus n'est plus rare. Bien sûr plus on est proche d'Anvers ou Rotterdam et moins il y a d'intermédiaires entre le container et toi, plus c'est facile à trouver.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vous préferez la coke en cailloux durs ou floconneuse ?
par Wonderland, dernier post 04 avril 2019 par Wonderland
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que la Cocaïne a un goût ?
par -KMFDM-, dernier post 19 mars 2022 par Ravanelli13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine avec un goût de brûler
par Freddyfred86, dernier post 15 juillet 2022 par splinK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums