Le Zopiclone ça donne vraiment des effets ?

Publié par ,
5046 vues, 7 réponses
avatar
Phenazepam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
9 messages
Salut,

J'ai commencé tout ce qui est benzo il y a 8 ans, j'ai eu beaucoup de Zolpidem à une periode puis il y a eu la loi, c'est devenu impossible à se le faire prescrire.

J'ai déjà touché tout ce qui est opiacé ou opioïde (codé, tramadol en normal et CWE (Ixprim), skenan, énormément de benzos aussi, du valium du xanax, du Noctamide (Lormétazépam et Zopiclone en gros j'avais mon sac qui contenait pleins de médocs qu'on m'avait prescrit et je gobais le tout pendant des mois avec des flash de Vodka/Rhum, ça finissait en black/out la plupart du temps après je suis passé par la coke en sniff sans oublier le reste  jusqu'au jour où j'ai touché à l'héro e n IV et actuellement je suis SUBU 16 mg par jour depuis un bon bout de temps et je touche plus à aucune seule drogue.

Là le problème c'est je sais pas combien de Zopiclone je dois prendre pour ressentir l'effet récréatif.

La même chose pour le Xanax, j'ai des Alprazolam 0.5, je peux en gober 2 mais je sens aucun effet particulier.

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Pour moi le Xanax 0,50mg j'en prends deux et au bout de deux heures je reprend la même chose et peu après je dors pour 2-3h
Le zopiclone quand je prends un 7,5mg je suis un peu molle sans plus si je double la dose je dors.
Donc ces deux là pour moi me font rien de récréatif.
Good Luck.

PS : avec les benzos si tu laisse la plaquette a côté de toi tu risques de redrop, et si t'en abuse trop tu risque de faire des trucs bizarres voire gênants du genre des SMS gênants aux proches ou des actes bizarres lol.

Vas y molo jeune homme!!!

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Pas d'effet euphorisant avec le zopiclone, du moins pour ma part et a ma connaissance, salut et bravo pour ton sevrage bonne continuation

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

braveocean homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages
Le xanax et le zopiclone ne sont pas les meilleures choses que tu trouveras pour des effets récréatifs. Tu seras juste claqué avec le zopiclone et comme dit plus haut avec les xanax tu auras très probablement l'envie de redrop en permanence.
N'abuse pas trop et fais gaffe au blackout, ça fait vraiment faire n'importe quoi.
Prends soin de toi wink

Hors ligne

 

cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
pas d'effets euphorisant pour moi non plus avec le zopiclone. le zolpidem c'est vraiment différend, très euphorisant pour ma part pendant une/deux ehures après je me laisse dormir 8 bonnes heures et le réveil est agréable. jle zopiclone, ça te fait dormir, point. Et encore. et en plus ya il parait un sale coup métallique au réveil.

Hors ligne

 

monada31 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
8 messages
Salut!
Quel médoc pour dormir de suite?Pas de vaium, paraît c'est trop fort?

Hors ligne

 

cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
pour l'endormissement, le zopiclone ou le zolpidem mais la tolérance est très rapide donc après ça dépend de la raison pour laquelle tu ne dors pas.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je prends de L’imovane depuis 10ans. Je pense que ça m’a sauvé la vie lorsque j’avais 18ans. Je ne dormais plus depuis des annees. Entre phobie scolaire qu’on a ignoré et mon anxiété généralisée, j’ai eu besoin de beaucoup dormir pour reprendre des forces et l’imovane m’a aidée à reprendre un vrai rythme.
Le truc c’est que le matin faut pas t’embêter et il peut y avoir des jours que tu passes totalement dans le brouillon. L’effet récréatif est inexistant pour moi aussi.
7,5 je me pose tranquillement, je ferme les yeux et j’écoute un film. Je me laisse couler doucement. Si ça a été une journée particulièrement compliquée à gérer, je monte à deux et là je m’endors lordi allumé.

J’ai un pilulier pour éviter de faire n’importe quoi mais c’est vrai que si je devais me lever sortir le chat ou le chien, l’effet se dissiperait et c’est mort. En 20minutes ça fait un doux effet mais après c’est terminé.
Le xanax ne fait effet que si tu es anxieux. Même à 1mg. Au mieux tu dors.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone, quels effets ?
par Tyo26, dernier post 05 avril 2019 par Tyo26
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Zopiclone - lorazepam - effets désagréables
par CaptainCrox', dernier post 11 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Très peu d'effets après 10mg de zopiclone
par fleeing depression, dernier post 19 novembre 2022 par CaptainCrox'
  1

Pied de page des forums