sniffeurs,sniffeuses,une question..

Publié par ,
7226 vues, 6 réponses
avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Bonjour à  tous;je sniffe quotidiennement,depuis longtemps dejà , de la coke et de l'hero..et je me pose la question suivante;pour avoir le maximum d'effet avec une dose donnée,par ex 1g,est il preferable de repartir cette dose sur une journée , ou de la prendre en 2 ou 3 fois..?merci

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Etrange ce genre de question, des conseils pour ce défoncer yikes eek

Ca dépends des goûts de la personne je dirais, mais pour réduire les risques , car c'est de quoi il s'agit ici je dirais éviter de redoser, donc une prise me semble préférable à  plusieurs prises, mais en même temps une grosse prise est un risque d'od.
Non le mieux encore est de jeter ta paille wink

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben : avec une nouvelle came, il faut déjà  tester un petit peu et attendre.

Ensuite, si on a bien vu que c'était pas une came "surdosée" par rapport à  d'habitude, tu peux la prendre comme tu veux.

Y'a pas de plafond à  la coke : elle continue de faire de l'effet même si tu en reprends. Donc tu peux la prendre comme tu veux je dirais : le tout c'est de bien cerner sa "puissance" avant histoire de pas risquer l'OD.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
il y a une façon de faire pour potentialiser au mieux les effets de la poudre sniffé, en humidifiant avant, après et en massant le nez quelque secondes après le snif.
les gros consommateur de C dans ses début, suivaient un rituel tout bien calé qui augmente(rais) vachement la pénétration du produit dans les muqueuses.
je saurais pas dire exactement le déroulé mais ce qui est sur c'est qu'il faut avoir le tarin humide avant de sniffer, un coup de flotte après c'est bien aussi et masser aide bien.
après 3 traces dans 1g ou 10 traces dans 1g, sa dépend vraiment du produit.
salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Merci Clemz,super tes conseils,je vais essayer..

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Le bon sens voudrait qu'on tape un pti trait, qu'on attende 1h puis qu'on tape en fonction des effets.
Dans la réalité c'est rarement le cas. T'es tellement heureux de choper que tu te jettes sur le kepa.
Quand je sniffais, la qualité été tellement pourrie que je tapais le g en 3 fois. Au final jme bouchais les naseaux et ca me défoncais pas plus que ça...
Ce qui est traitre, meme avec de la came de merde, c'est les médocs dans la coupe.
Du coup tu peux faire une OD à  cause d'une interraction médicamenteuse, ou un truc du genre. C'est ballot...

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

enshubé
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2011
8 messages

jade a écrit

Bonjour à  tous;je sniffe quotidiennement,depuis longtemps dejà , de la coke et de l'hero..et je me pose la question suivante;pour avoir le maximum d'effet avec une dose donnée,par ex 1g,est il preferable de repartir cette dose sur une journée , ou de la prendre en 2 ou 3 fois..?merci

Ben c'est simple ... Tout toxicomane regrette toujours d'avoir toujours, toujours toujours trop vite tapé son truc ...

Le landemain surtout quand il tarde d'en ravoir ...

De la ... La question se pose même pas je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums