Je comprend pas ce shit que je viens d'acheter

Publié par ,
19350 vues, 11 réponses
Colliax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
6 messages
Tout d'abord j'ai acheté un zeudou de ce shishon et vu qu'on est confiné je n'avais pas le choix sur la qualité. Mais j'ai fait une terrible erreur et j'aimerai du moins comprendre un minimum ce qu'il y a dans mon shishon. Que dire tout d'abord le goût n'est pas très prononcé, ça ressemble a de l'huile végétale qu'on pourrait s'appliquer sur le visage. Quand je le fume je retrouve exactement ce même goût dégeulasse. Je ne ressens quasiment pas d'effets quand je le fume, une petite montée a la première barre et c'est tout. Il ne me pique pas du tout la gorge je n'ai pas de nausées mal de tête ect... Mais vraiment en terme d'effet et de goût c'est pitoyable. Que dire de plus il est noir mou j'ai essayé de brûler un bout directement et quand je le touchais après il s'effritait comme du sable. Quand je le fume (en ficelle du fait de sa texture un peu collante mais pas trop  il colle sans se fixer sur les doigts) la ficelle je la vois toujours au dessus du joint en gros il reste un petit trait au milieu du joint la ficelle mais bien plus de temps à se consommer que le tabac. J'aimerai comprendre si vous avez déjà eu ce type d'expériences avec du shit. En tout cas pour vous définir l'odeur c'est vraiment huile végétale (dans la pièce /pochtard/et dans la bouche) après j'ai aucun mal être après fumette. Est ce que c'est du shit même parceque je retrouve même pas le goût du shit jaune clair / vert mousseux comme j'ai l'habitude de fumer. Je le jette  ou pas ? Est ce que vous avez d'idée de ce avec quoi il a put être coupé ? Histoire que je panique et que je le jette !!
Shishon

Dernière modification par Colliax (29 mars 2020 à  04:46)

Hors ligne

 

Néfrine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
2 messages
Hello Colliax,

Quasi même combat pour moi. J’ai chopé 16g de shit . Le miens n’est ni foncé, et n’a pas besoin de brûler pour effriter mais pour le reste tout pareil que toi, le goût et les effets si légers . Pour ma part je fume essentiellement de la weed , donc je ne peux pas affirmer ce que je vais te dire . Mais selon moi le produit est coupé plus que d’habitude , peut être à la paraffine(en coupant les vendeurs ont plus de matos à revendre et à des prix exorbitant ). Je vais être honnête avec toi . En ce temps de confinement j’imagine que ça n’est pas simple mais j’ai pris la décision de ne pas consommer temps que je n’aurai pas plus d’infos.

Hors ligne

 

Colliax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
6 messages
Je vais jeter je pense, parceque ce goût est vraiment horrible.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Jettes le si tu es exigeant sur ce que tu fumes mais sache que ça ressemble à ce qui est trouvable un peu partout en ce moment : les shit bas de gamme qui coûtent chère sont degueu et ont peu d'effets, bonne chance pour trouver du bon pilon en cette période

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Colliax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
6 messages
Yo @therealslimshady

Il m'arrive de tomber sur un noir de temps en temps qui est pas si mauvais mais habituellement je fume que du jaune pur et dur et je refuse sinon, mais avec le confinement je savais que je n'avais pas le choix. Je lui donne une dernière chance je vais le tremper dans mon grinder avec le fond de pollen qui reste ça devrait le rebooster un peu du moins j'espère

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
un conseille fume le avec un filtre de clope avec un peut de tabac au bout du filtre!

ça tchad, et c'est plus safe qu'un maroco, ça enlève un peu le gout et un peu d'éffet pour certain,pas moi,  faut tiré fort.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Jamais eu ce gout d'huile, en revanche comme d'autres le disent, oui en ce moment le matos de bonne qualité est dur à trouver.
Pas mal de revendeurs, même des très gros, commencent à flipper un peu car eux même voient certain de leur approvisionnement annulé ou bloqué/reporté.
Comme toi habituellement je ne fume que du jaune, un hash qu'il faut chauffer pour le travailler j'en veux même pas.

En ce moment même si tu te tourne vers de l'achat voie postale avec le DW ou les réseaux sociaux, soit il reste de la merde comm, soit les gars ont rien, soit il y a du vraiment très très bon mais le 10g se paye entre 140 et 220e, ou sinon de l'extrait qui tourne dans les 70/120e = 1g en ce moment.

Hors ligne

 

Colliax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
6 messages
Nan en gros il faut pas chauffer pour le téffri, je me suis mal exprimé, en gros quand je le brûle il se dissipe comme du sable mais recouvert de pollen ça va un poil mieux. Merci à vous pour vos avis en tout cas. Sinon je fais des ficelles pour le fumer et quand je le fume je vois la ficelle  et si je la touche ça casse tout le haut du joint. C'est difficile à décrire à l'écrit je vous avouerais.
Je vais essayer avec le filtre.

Dernière modification par Colliax (29 mars 2020 à  15:38)

Hors ligne

 

Ivri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
9 messages
Bonjour Colliax,

Si j'étais à ta place (et vu la description flippante que tu donnes de cette chose), je la balancerais direct à la poubelle.
J'ai déjà trois jours sans fumette au compteur, et c'est assez révoltant de se retrouver dans une telle situation - mais si tu t'acharnes sur ce faux shit, je pense que tu n'en seras que plus frustré. Pour ne rien dire des saloperies que tu risques de t'envoyer dans le corps.
Bonne journée quand même.
Ivri

Hors ligne

 

Colliax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
6 messages
En gros ça fait ça voir photo.
Et l'idée du filtre ça sauve je sens bien moins le goût d'huile et je sens bien plus le goût du shishon et du pollen rajouté au préalable.

Hors ligne

 

Colliax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
6 messages

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Colliax,

Si tu remonte dans le fil d'actualité tu verra que on a déjà pas mal parler de ce shit résineux il y a quelques mois/semaines.
J'en ai eu aussi, il faut le fumer plus lentement et faire des ficelle extrement fine pour pas avoir le shit pas consumer.
Par contre à la différence c'est que moi il te met une claque monstrueuse !
Des défonces comme jamais pendant 15-20 min et après plus rien. Là dans ton cas comme la ficelle n'est pas consumé totalement c'est normal d'avoir des effet réduit.

Lito

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter du shit seul ?
par denyD9, dernier post 15 févier 2023 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bxl Resto à  quand le patron vs apporte l'addition viens fumer avec vs
par momo1212, dernier post 09 mai 2018 par Marcotra17
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums