Pharma Huasca Harmaline

Publié par ,
4529 vues, 20 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Hello tout le monde alors premièrement je souhaite force, courage, patience et modération à tout les psychonautes qui passent par ici en ces temps de confinement #StayAtHome !

J'ai une petite question y a t'il ici des gens qu'y s'y connaissent en Pharma Huasca ou des gens en ayant déjà fais et qui pourraient m'aidé un peu sur la recette. J'ai encore chez moi environ 250mg de DMT fumarate et un gros pochon d'Harmaline je me tâte à faire un jolie petit voyage en c'est temps de grand ennuie.

Sur ce j'espère obtenir au moins une réponse qui m'aiguillera et en attendant stay safe et enjoy your time ! drogue-peace

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Demande à sillycone

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Entre 100mg et 200mg d'harmaline dans un verre de jus de citron, 45-60min plus tard, entre 100mg et 150mg de DMT dans du jus de citron pour 2-3h de voyage intense...

Attention au set & setting bien entendu, couché confortablement dans le noir avec éventuellement une playlist paisible (j'éviterais le métal ou la techno hardcore par exemple).
Je suppose que tu n'en es pas à tes premières expériences psychédéliques ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Entre 100mg et 200mg d'harmaline dans un verre de jus de citron, 45-60min plus tard, entre 100mg et 150mg de DMT dans du jus de citron pour 2-3h de voyage intense...

Attention au set & setting bien entendu, couché confortablement dans le noir avec éventuellement une playlist paisible (j'éviterais le métal ou la techno hardcore par exemple).
Je suppose que tu n'en es pas à tes premières expériences psychédéliques ?

Alors ouais j'ai déjà testé plusieurs fois le dmt, j'ai du en prendre un peu plus de 2g l'an passé mais je dois avouer que la fumé c'est pas terrible du tout alors bon je préfère finir ce qui me reste différemment ^^
Par contre je pensé plus un voyage tranquille dans le jardin que dans le noir mais c'est vrai qu'il me faut de quoi m'allonger !
En tout cas merci SillyCone pour ces précisions je ferrais surrement un retour une fois l'expérience pleinement faite et assimilée :)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

Alors ouais j'ai déjà testé plusieurs fois le dmt, j'ai du en prendre un peu plus de 2g l'an passé mais je dois avouer que la fumé c'est pas terrible du tout

Pourquoi n'est-ce pas terrible du tout ?
Tu parles de fumer ou de vaporiser ?
Essayais-tu de fumer du fumarate ou était-ce de la freebase ?
Le fumarate de DMT, comme tous les sels, ne se fume pas, ils s'avale (avec un IMAO) ou s'injectent (dilués dans de l'eau je suppose).
Et autant fumer de la DMT freebase est assez désagréable, autant la vaporiser ça passe tout seul...

LndvT23 a écrit

Par contre je pensé plus un voyage tranquille dans le jardin que dans le noir mais c'est vrai qu'il me faut de quoi m'allonger !

Ben si tu es à l'extérieur ou dans la lumière, tu profiteras moins du voyage intérieur, des visions CEV. En fait, si tu vaporises une dose suffisante pour faire un breakthrough, tu ne vois plus l'extérieur, et la lumière est perçue comme une nuisance. Et en avalant les doses que je préconise, tu devrais être complètement parti aussi, donc le faire à l'extérieur n'a à mon sens aucun intérêt...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

SillyCone a écrit

LndvT23 a écrit

Alors ouais j'ai déjà testé plusieurs fois le dmt, j'ai du en prendre un peu plus de 2g l'an passé mais je dois avouer que la fumé c'est pas terrible du tout

Pourquoi n'est-ce pas terrible du tout ?
Tu parles de fumer ou de vaporiser ?
Essayais-tu de fumer du fumarate ou était-ce de la freebase ?
Le fumarate de DMT, comme tous les sels, ne se fume pas, ils s'avale (avec un IMAO) ou s'injectent (dilués dans de l'eau je suppose).
Et autant fumer de la DMT freebase est assez désagréable, autant la vaporiser ça passe tout seul...

LndvT23 a écrit

Par contre je pensé plus un voyage tranquille dans le jardin que dans le noir mais c'est vrai qu'il me faut de quoi m'allonger !

Ben si tu es à l'extérieur ou dans la lumière, tu profiteras moins du voyage intérieur, des visions CEV. En fait, si tu vaporises une dose suffisante pour faire un breakthrough, tu ne vois plus l'extérieur, et la lumière est perçue comme une nuisance. Et en avalant les doses que je préconise, tu devrais être complètement parti aussi, donc le faire à l'extérieur n'a à mon sens aucun intérêt...

Alors je pense que j'ai eu les deux type et faute de moyen j'avais pris un vapo bas de gamme et même en essayant de différentes façons j'ai jamais réussi à avoir un effet correct du coup je me suis rabattu sur une pipe en verre.
D'accord je prend note du coup je le ferais posé dans le plumard avec un bac au cas ou juste à côté ^^


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Oui, dépendant de la dose d'harmaline et de ta tolérance individuelle, il se peut que tu aies besoin de purger, la bassine est une bonne idée bravo

Et effectivement, chopper le coup pour la vaporisation du DMT n'est pas toujours évident, il m'a fallu pas mal d'expérimentations avant d'y arriver systématiquement (grâce au Sherlock Glass VaporGenie).

Dernière modification par SillyCone (01 avril 2020 à  17:38)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut Sillycone

Je reviens sur ce topic pour l'actualiser un peu. Alors hier soir je me suis enfin lancé dans l'expérience avec un bon set and setting chambre toute noir et musique apaisante.

Alors j'ai pris environs 400mg de graine d'harmala avec du citron comme tu m'as dis, j'ai attendu 1h et j'ai pris environs 50mg de dmt dans un para bu avec du citron et ensuite 10min plus tard encore 50mg dilué dans le jus de citron cette fois ci. J'ai attendu environs 1h30 de plus et à part l'effets sédatif des graines je n'ai absolument pas ressenti d'effet visuel ou d'effet propre a la DMT.
J'ai du donc dormir cette nuit sans expérience pharmahuasca.

Ce matin j'ai fais un peu de recherche et j'ai capté que l'utilisation de ventoline est déconseillée pour l'huasca a cause de problème de tension qui peuvent arrivé. Apparemment je n'ai rien eux de spécifique ayant pris une bouffée de ventoline hier soir sans le savoir.

Le problème c'est surtout que j'ai ressenti absolument aucun effet de DMT alors que bon sur ce genre de dosage j'aurais du sentir un truc nan ?
Es ce possible que le fais de ne pas avoir moulu ou broyé ou mâchant les graine d'harmala (pas de l'extrait du coup) ca aurais pu jouer en défaveur de l'expérience ?

D'ailleurs le problème que j'ai également c'est que je ne sais plus si ma dmt est fumarate ou freebase. D'ailleur c'est une des premières dmt que j'ai qui n'ai pas très jaune de couleur mais plutôt blanchâtre.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
C'est normal de n'avoir rien senti, tu n'as pas du tout suivi mes recommandations de dosage !!!

Je n'ai pas dit 400mg de graines de rue et 50mg de DMT, j'ai dit 100-200mg d'harmaline freebase et 100mg de DMT !!!

Graines d'harmal <> harmaline freebase !

Si tu veux travailler avec les graines, prend entre 2g et 4g de graines, que tu passes au moulin à café avant de les faire bouillir pendant 15 minutes.
Tu filtres au cotton (ouate) et ensuite au filtre à café, et tu bois l'horrible thé 45 minutes avant de boire les 100mg de DMT dans du jus de fruit acide (agrumes/pomme/canneberge/...).

Si tu prends 4g de graines, assures-toi d'avoir ta bassine, car il y a de grandes chances que tu purges bien...

Dernière modification par SillyCone (09 avril 2020 à  13:34)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

SillyCone a écrit

C'est normal de n'avoir rien senti, tu n'as pas du tout suivi mes recommandations de dosage !!!

Je n'ai pas dit 400mg de graines de rue et 50mg de DMT, j'ai dit 100-200mg d'harmaline freebase et 100mg de DMT !!!

Graines d'harmal <> harmaline freebase !

Si tu veux travailler avec les graines, prend entre 2g et 4g de graines, que tu passes au moulin à café avant de les faire bouillir pendant 15 minutes.
Tu filtres au cotton (ouate) et ensuite au filtre à café, et tu bois l'horrible thé 45 minutes avant de boire les 100mg de DMT dans du jus de fruit acide (agrumes/pomme/canneberge/...).

Si tu prends 4g de graines, assures-toi d'avoir ta bassine, car il y a de grandes chances que tu purges bien...

J'avoue avoir eu des appréhension sur le dosage de dmt et ayant vu différents TR erowid ou le dosage de DMT es très faible je me suis dis que l'experience se ferait sans problème.

J'ai rien pour moudre les graine et étant actuellement confiné avec mes parents je me disais que je préfèrais allez au plus simple et pas préparé une tisane suspecte en pleine nuit.
J'ai lu qu'on pouvais simplement mâcher les graines 2 minutes dans la bouche pour que les alcaloïdes se libèrent. Est-ce aussi efficace que de faire un thé ou j'aurais des pertes ?


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

J'avoue avoir eu des appréhension sur le dosage de dmt et ayant vu différents TR erowid ou le dosage de DMT es très faible je me suis dis que l'experience se ferait sans problème.

J'ai rien pour moudre les graine et étant actuellement confiné avec mes parents je me disais que je préfèrais allez au plus simple et pas préparé une tisane suspecte en pleine nuit.
J'ai lu qu'on pouvais simplement mâcher les graines 2 minutes dans la bouche pour que les alcaloïdes se libèrent. Est-ce aussi efficace que de faire un thé ou j'aurais des pertes ?

Ah, t'habites encore chez tes parents ???
Chaud, chaud, là !
La pharmahuasca est une des expériences psychédéliques les plus puissantes qui soit, avec possibilité de purge intense, pas sûr que le set & setting avec Papa Maman qui dorment à côté soit le plus adapté !!!!!

Bon, maintenant c'est ton expérience, mais sois prêt à assumer les conséquences...

Sinon techniquement, tu dois au minimum moudre les graines (pour les avaler en capsule) ou les préparer en infusion (15 minutes dans l'eau bouillante).

Si ton set & setting ne te permet même pas de faire ça, c'est quand même une belle indication que c'est pas idéal du tout...

Les mâcher entières sera probablement totalement inefficace en plus d'être absolument immonde au goût... mais bon, tu peux tester si tu veux, c'est juste que si ça marche pas, tu vas gaspiller encore plus de DMT...

À mon avis le fumarate devrait bien passer en oral, c'est pour fumer/vaporiser qu'il faut de la freebase.

Sache aussi que la pharmahuasca, comme l'ayahuasca, c'est pas une garantie de trip...
J'ai pas eu de visions avec l'ayahuasca avant au moins 5 ou 6 cérémonies (avec 3 verres à chaque fois, donc probablement 3* la dose que tu t'apprêtes à prendre).
La seule fois où j'ai testé la pharmahuasca avec 2 amies chamanes (qui avaient chacune entre 10 et 15 ans d'expérience avec l'ayahuasca), elles ont toutes les deux été submergées de visions pendant 3h et moi, QUE DALLE.
Alors qu'à ce moment là, j'avais déjà plusieurs dizaines d'expériences visionnaires et de breakthrough avec la DMT vaporisée et la changa.

Comme on dit en anglais : YMMV (Your Mileage May Vary - cela dépend de votre kilométrage, c'est-à-dire de ton expérience)

Dernière modification par SillyCone (09 avril 2020 à  14:37)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Yes je sais que les condition sont pas optimal mais franchement je le sent bien on es dans une grande maison avec des chambres très éloigné, j'ai les chiottes à côté et une grande poubelle pour office de bassine. En plus je sais que ma mère et d'autant plus mon beau-père ne s'immiscent pas dans ma vie et ne vient pas me déranger le matin.
Je suis en diète depuis 2 semaine où j'evite toute sorte de viande excepté le poulet mangé une fois, pas de sucre ,de produit transformé, de surplus de sel, de fromage, j'ai le moral impec, pas de sex depuis un moment donc je me dis que ça devrais passer a ce niveau ^^
Après reste le point au niveau duquel personne n'ai jamais assez prêt à ce faire accueillir par Mother Aya.

Je suis en train de moudre les graines du coup je me suis rabattu sur une pierre et un galet bien propre et lavé plusieurs fois et la j'en arrive au bout je commence à avoir une bonne poudre bien fine

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Sinon techniquement, tu dois au minimum moudre les graines (pour les avaler en capsule) ou les préparer en infusion (15 minutes dans l'eau bouillante).

Tu as un avis perso ? Si juste en capsule c'est efficace ou alors l'infusion es préférable pour un optimum ?


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

SillyCone a écrit

Sinon techniquement, tu dois au minimum moudre les graines (pour les avaler en capsule) ou les préparer en infusion (15 minutes dans l'eau bouillante).

Tu as un avis perso ? Si juste en capsule c'est efficace ou alors l'infusion es préférable pour un optimum ?

Perso je fais toujours des infusions, mais j'aime pas trop travailler avec la rue entière, je lui préfère l'harmaline/harmine pure que j'extrais au préalable.

Si tu veux éviter l'infusion, alors la solution est la rue en poudre en capsule (pour éviter le goût atroce de la rue). Ca fonctionne très bien aux dire de ceux qui la pratiquent comme ça.

Mais perso je ne pratique pas la pharma huasca ou les analogues d'ayahuasca (ou même l'ayahuasca : quand je veux en boire, je le fais avec des shipibos ou un chaman européen en qui j'ai confiance - et y en a pas beaucoup, étant moi même "chaman").
Quand je veux connecter avec la DMT, c'est soit pure en vaporisation soit en changa fumée (en joint avec du tabac et un peu de weed).

Par contre ce que je surkiffe, c'est la psilohuasca : harmaline freebase + psilocybes (cubensis ou truffes).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
OZILA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages

SillyCone a écrit

Entre 100mg et 200mg d'harmaline dans un verre de jus de citron, 45-60min plus tard, entre 100mg et 150mg de DMT dans du jus de citron pour 2-3h de voyage intense...

Attention au set & setting bien entendu, couché confortablement dans le noir avec éventuellement une playlist paisible (j'éviterais le métal ou la techno hardcore par exemple).
Je suppose que tu n'en es pas à tes premières expériences psychédéliques ?

Salut, la DMT dans prise oralement mélangée avec du jus de citron et harmaline peut-elle être freebase ?


« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

OZILA a écrit

Salut, la DMT dans prise oralement mélangée avec du jus de citron et harmaline peut-elle être freebase ?

La DMT et l'harmaline freebase se convertissent en sels (citrate de DMT et d'harmaline) dans le jus de citron, et deviennent ainsi actifs oralement.
Par contre, l'opération est bcp plus compliquée si tu veux convertir un sel en freebase pour pouvoir le fumer.
Genre j'ai aucune idée de comment on fait ça, faut un chimiste pour ça...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut SillyCone,
Je profite de ce poste pour te poser une question j'ai vu sur Nexus que l'on pouvait séparer l'harmine de l'harmaline pendant l'extraction. Est-ce que ça à une utilité pour faire de la Pharma Huasca selon toi ?

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
salut

GinGon a écrit

Je profite de ce poste pour te poser une question j'ai vu sur Nexus que l'on pouvait séparer l'harmine de l'harmaline pendant l'extraction. Est-ce que ça à une utilité pour faire de la Pharma Huasca selon toi ?

Ben apparemment, les 2 ont des effets différents, l'une est plus assomante, l'autre plus vomitive, et pleins d'autres critères que j'ignore.

Certains membres de PA font systématiquement la séparation et apprécient les 2 molécules séparément pour diverses utilisations, mais perso, je n'utilise les harmalas que pour la psilohuasca, et le ratio naturel de l'harmine et l'harmaline me conviennent parfaitement, disons surtout que je les connais bien pour les pratiquer jusqu'à 2-3x par mois en cérémonie. Et comme ça je donne la même dose à tout le monde et je suis assez sûr que ça fonctionne bien.

Mais si tu expérimentes tout cela juste pour toi, ça peut être intéressant de séparer les 2 et voir ce que tu aimes...

Et je suis toujours intéressé par les retours de ceux qui ont un rapport proche du mien avec ces médecines/molécules. À savoir dans le but d'une découverte de soi et non d'une défonce ou du fun (ce que je ne condamne absolument pas, je pratique aussi le fun mais pas avec les mêmes molécules que je réserve pour l'introspection.)

Dernière modification par SillyCone (28 août 2021 à  10:42)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
OZILA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages

SillyCone a écrit

Entre 100mg et 200mg d'harmaline dans un verre de jus de citron, 45-60min plus tard, entre 100mg et 150mg de DMT dans du jus de citron pour 2-3h de voyage intense...

Attention au set & setting bien entendu, couché confortablement dans le noir avec éventuellement une playlist paisible (j'éviterais le métal ou la techno hardcore par exemple).
Je suppose que tu n'en es pas à tes premières expériences psychédéliques ?

Salut et merci pour ton aide précieuse !
Concernant le pharmahuasca et le psilohuasca, de quelle manière ingérer en combinaison le peganum harmala sous forme de graines ?
Par exemple : j’ai la flemme d’extraire l’harmaline et l’harmine des graines, alors je décide de consommer les graines telles quelles, dois-je nécessairement les faire infuser dans du jus de citron comme sous leurs formes freebase ? Et comment les faire infuser, dois-je les broyer avant ?


« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

OZILA a écrit

Concernant le pharmahuasca et le psilohuasca, de quelle manière ingérer en combinaison le peganum harmala sous forme de graines ?
Par exemple : j’ai la flemme d’extraire l’harmaline et l’harmine des graines, alors je décide de consommer les graines telles quelles, dois-je nécessairement les faire infuser dans du jus de citron comme sous leurs formes freebase ? Et comment les faire infuser, dois-je les broyer avant ?

Si tu veux travailler avec les graines, il y a 2 manières éprouvées, soit tu les réduis en poudre et les mets en capsule, soit tu les fais bouillir pendant 30 minutes avant de filtrer (et réduire si nécessaire) avec un coton lâchement serré dans un entonnoir.
Dans les 2 cas, c'est à avaler une 1/2h-3/4h avant la tryptamine.
La dose se situe entre 2 et 4g de graines. Avec 4g, ça peut être très intense et vomitif, mais dans tous les cas, la vibration est plus élevée avec les graines complètes plutôt que les harmalas en freebase, dû à la présence d'autres alkaloïdes qui sont éliminés lors de l'extraction.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Harmaline et DMT
par Amon, dernier post 17 octobre 2019 par Teona Nacatl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage harmaline et rue syrienne
par Lika, dernier post 16 mai 2020 par SillyCone
  1

Pied de page des forums