Salut a tous, Je ne suis pas consommateur d'opiacés mais je suis très intéressé par le sujet et je me demandais si vous auriez des chanssons où des artistes a me proposer qui parle d'opiacés, notamment codé et tram, et autres que tramy et freeze corleone que je connais déjà et que je conseille a ceux qui ne connaissent pas. Merci d'avance
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
Tu as énormément de rappeurs US qui dans leur musique parle d’oxycodone (un opïoide) autrement plus connu sous le nom de Percocet ( Acemitophen/Oxycodone), Quelques musiques connu : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=9gHwgVRRCWg
Bonjour consommant de l oxynormoro 20 a 30 mg sur 12 h2 ou 3 de 10 mgselon douleurs et etat mental.
Patch fentanyl doser a 50
Jai une perte de libido.considerable
J ai envie mais je n ai aucun orgasme
Les opiacés peuvent être en cause? Ca fait 3. 4 mois
Donc mon ami de 10ans vie de commune pense qu'il n'est pas ou plus désirée et pense que...lire la suite
Bonsoir,
Je dois vous faire part d'une information, cela semble inhabituel ( pas courant mais possible ) donc je vous raconte rapidement ...
Je consommais du tramadol de manière régulière ( ça fait 5 ans que j'en consomme de manière anarchique avec de multiples sevrage et pauses) durant les 4 ou 5 derniers mois, jusqu'à ce que j'arrive jusqu'à u...lire la suite
Bonjours étant accro à la codeine je me retrouve en manque mais ayant de l’izalgi à la disposition je vais essayer de palier avec sa pour l’instant, je suis sous valium 30 mg par jour Stilnox 10 mg et Mianserine 10 mg donc voilà là n’est pas la question sous conseil de ma psychiatre j’ai appeler la maison des addictions de mon secteur qui va me pre...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.