Sevrage olanzapine

Spino homme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à 20:19
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis sur mon sevrage des médicaments psychotropes et psycotique:

Juillet 2019 par jour, je prenais 2 prozac + 2 lysanxia le soir avec un zyprexa de 10 mg, je prend ce traitement depuis 20 ans.

En juillet 2019, en discutant avec médecin, il décide avec moi pour le sevrage, j'ai dis ok.

J'ai commencé à baisser par le lysanxia, après par le prozac jusqu'à janvier 2020.

Opérations réussi, mais il me reste le zyprexa du soir de 10 mg.

Depuis le 26 mars 2020, mon toubib décide de me passer à 5mg.

Début d'insomnie au bout de 5emes jours, et aujourd'hui juste du mal à m'endormir le soir, je tourne dans mon lit pendant 40 minutes, après c'est bon...

Vous pensez que c'est normal ou pas?

J'ai pas d'idée noir ou bizarre, je vais bien, c'est juste le problème de sommeil..

J'attends vos commentaires.

Merci

salut

au risque de te decevoir, ben moi je vais te dire que je vois pas le coté RdR usage de drogues; il me semble que tu as un usage thérapeutique, prescrit, de traitements neuroleptiques, antidepresseurs, etc... AMHA pas adapté pour comparer à des usages "récréatifs", ce n'est pas un site d'avis médicaux
mais ce n est que mon avis...

dans tous les cas, j espere que tu trouveras un état plus serein :)

bien à toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Spino homme
Nouveau membre France
06 avril 2020 à 20:29
Merci pour ta réponse c'est sympa

Ma question concerne surtout le zyprexa qui est un médicament psycotique.

J'attends d'autres avis.

Merci.

Dernière modification par Spino (06 avril 2020 à 20:29)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire