Arnaque deep weed Emp.. Market

Publié par ,
2064 vues, 2 réponses
melodemandela homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
12 messages
Bonjour, voila je vous préviens que les arnaques sur le deep web se multiplient avec le coronas virus, surtout à cause des feedbacks et avis qui font baisser notre craintes , j'ai faits une commande sur sur le deep sur (Emp... Market), classer comme fiable j'ai choisi un vendeur level 6 avec plus de 300 avis positifs et 0 avis négatifs et j'ai fais ma commande de 200 dollar environs puis 6 jour après je me connecte pour voir la cmd et la une vingtaine d'avis négatifs apparaissent et certains date du 25 mars, alors  qu'ils n'étaient pas afficher le 3 avril lors de ma commande, donc ensuite je vais sur le profil ou il y'a un message  comme quoi le compte à été hacker par un membre du staff... mon cu oui , d’après un feedback négative allemand, le market est dans le coup pour l'arnaque, le vendeur à arnaqué plus de 30 personnes pour 20 000 euro voir plus d’après mes estimations. Pour ma part c’était ma première est dernière fois sur ce market et même sur les markets en général.
Donc pour vous dire les avis sa ne veut rien dire, les feedback négatif sont une arnaque car ils sont afficher après que l'arnaque sois faites.
En définitive perte d'argent,  perte de temps , attention à vous et bon courage pour vos cmd sur le deep.
Bonne fin de journée.
Melo

Dernière modification par melodemandela (09 avril 2020 à  11:12)

Hors ligne

 

open-mindruged homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
4 messages
Aïe...
Je suis désolé pour toi, t’avais payé en ESCROW ? Si oui, tu pourrais tenter de faire appel au staff pour te faire rembourser même s’ils semblent être complice.
Sinon, tu pourrais nous mettre les initiales du vendeur ? T’as le droit de mettre les initiales mais pas de donner le pseudo complet.
Enfin voilà, c’est dommage que ça t’aie dégoûté du DW...
Bonne continuation et rappelle toi que plaie d’argent n’est pas mortelle.

Bonne journée !

Hors ligne

 

melodemandela homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
12 messages

open-mindruged a écrit

Aïe...
Je suis désolé pour toi, t’avais payé en ESCROW ? Si oui, tu pourrais tenter de faire appel au staff pour te faire rembourser même s’ils semblent être complice.
Sinon, tu pourrais nous mettre les initiales du vendeur ? T’as le droit de mettre les initiales mais pas de donner le pseudo complet.
Enfin voilà, c’est dommage que ça t’aie dégoûté du DW...
Bonne continuation et rappelle toi que plaie d’argent n’est pas mortelle.

Bonne journée !

Salut le vendeur scamm se nomme EUWEED.. sur empire , le staff est de mèche donc me plaindre aura aucune utilité, je me suis fais piné et je peut rien faire.
Salutation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Impossible de trouver market deep web
par Alcana00, dernier post 04 juillet 2019 par Alcana00
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums