Fumable ou non ?

Publié par ,
2002 vues, 5 réponses
Space_Brownie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une grosse question. En raison du confinement, on a commandé un pote, mon copain et moi sur le DW, parce que les prix en raison du confinement ont considérablement augmentés ( genre on a du payé entre 15/12 € le g).

Du coup on a reçu notre colis, cependant il est très bizarre : il est très noir, même à l'intérieur  et a une odeur très bizarre, il sent pas du tout la weed, genre il a une odeur de cire ou de plastique chelou.  on a essayé de le nettoyer et de le faire sécher mais c'était encore pire après, il avait un gout de brulé tout dur comme du gravier. on a fumé 3 lattes dessus et on l'a jeté. Pareil sans le nettoyer, presque sans gouts( un faible gout bizarre) . Bref un truc très bizarre. 

On l'a quand même payé 10€ le g, du coup est-il fumable ou non ? Est-ce dangereux pour la santé , dois-je le jeter ?

Merci d'avance ^^smak

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça ne va pas être possible de te répondre, on ne sait pas ce qu'il y a dans ton shit.

Cependant, perso, un bout de teuteu qui sent le plastique ou la cire, qui pue le cramé, ben j'éviterai de le fumer oui.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Ou alors le vendeur t'a vendu un vieux shit commercial qui lui restait, un truc ultra coupé de base qui a mal vieilli...
Quand tu le gralle, il fait quoi ?
Il gonfle il tombe en gros bloc?
Et quelle genre de fumée se dégage au grallage ?
Ça peut être du vieux shit de très mauvaise qualité tout simplement, mais à distance, sans vision ni odeur c'est pas simple de t'aider.

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Une photo du morceau et une autre avec une coupe au couteau aiderait sûrement, mais ce que tu annonce est pas terrible...
Quel market?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Heu 15 ou 12 euros le gramme de shit, c'est vraiment abusé. Fais jouer la concurrence, le temps que ça se réorganise.
Pas de DW, vu que j'ai accès à de la qualité plus ou moins régulièrement à moins de 4 euros le gramme livré goûté, je m'organise pour éviter d'aller en urgence vers des plans plus chers et surtout plus incertains en terme de qualité.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
T'es tombé sur du faux hash, y en a beaucoup sur le DN, jettes ça à par un cancer t'as rien a y gagner

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums