fiabilité

Publié par ,
1689 vues, 11 réponses
MAWMAWmariie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum alors enchanté à tous ! smile

Je viens pour un renseignement ,
j'ai commandé un kit de GoldenTeacher sur Z******, celui à 45 balles, et mon copain avait déjà fait pousser des champi il y a longtemps et moi ça sera la première fois.

J'ai deux questions :

est - ce que ce site est fiable concrètement ? je veux dire, est ce que leur kit est efficace ou non ?

quels conseils avez vous à offrir pour une bonne culture de champy ? comment réussir à coup sur d'avoir une bonne récolte en plus des instructions de bases, bref, des petites astuces toussa....

Bonne jour à tous smile!!!!

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Je peux pas t’aider pour ta culture par contre j’ai déjà commandé des truffes sur ce site et c’était parfait : réponses rapides à mes questions, livraison rapide, truffes de qualité.
Donc pour moi le site est fiable

Dernière modification par bernjo (21 avril 2020 à  18:10)

Hors ligne

 

MAWMAWmariie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages
Dacc merci beaucoup en tout cas ^^, c'est toujours cool de savoir ça ^^

Hors ligne

 

avatar
JohnWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
10 messages
Salut, j'ai toujours commandé sur ce site, que ce soit Truffes, graines, prod et
grow kit, je n'ai jamais eu aucun problème.

Le SAV de Zam est très réactif, j'ai déjà eu un colis qui n'est jamais arrivé donc je suppose saisis par la douane il m'en on renvoyé un gracieusement et les connaissant si tu foire ton kit et que tu leur explique (sauf si tu as vraiment fais n'imp) ça ne m'étonnerai pas qu'ils t'en renvoi un aussi wink

Si jamais tu doute de certains truc passe voir mon topic sur mon 1er Growkit, il vient de chez eux aussi, tu pourra te faire une idée big_smile

Au plaisir !

Hors ligne

 

MAWMAWmariie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages
Yeah j'vais aller jeter un coup d'oeil :) merci pour ton infos ! au plaisir oui ^^

Hors ligne

 

MAWMAWmariie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages

JohnWeed a écrit

Salut, j'ai toujours commandé sur ce site, que ce soit Truffes, graines, prod et
grow kit, je n'ai jamais eu aucun problème.

Le SAV de Zam est très réactif, j'ai déjà eu un colis qui n'est jamais arrivé donc je suppose saisis par la douane il m'en on renvoyé un gracieusement et les connaissant si tu foire ton kit et que tu leur explique (sauf si tu as vraiment fais n'imp) ça ne m'étonnerai pas qu'ils t'en renvoi un aussi wink

Si jamais tu doute de certains truc passe voir mon topic sur mon 1er Growkit, il vient de chez eux aussi, tu pourra te faire une idée big_smile

Au plaisir !

Mais du coup j'ai une question par rapport aux instruction de Z, tu n'as donc pas mis le kit dans l'eau pendant 12 H ? tu ne l'as pas du tout humidifié au début ? ^^

Hors ligne

 

avatar
JohnWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
10 messages

MAWMAWmariie a écrit

Mais du coup j'ai une question par rapport aux instruction de Z, tu n'as donc pas mis le kit dans l'eau pendant 12 H ? tu ne l'as pas du tout humidifié au début ? ^^

J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions qu'ils donnent ça à fonctionné pour moi et ensuite j'ai changé ma façon de cultiver en cours de route mais vu les retours que j'ai eu sur le forum il vaut mieux faire un 1e Dunk et arroser les parois de ton sac a peu près une fois par jours et laisser aéré une 15aine de secondes :)

Dernière modification par JohnWeed (21 avril 2020 à  19:05)

Hors ligne

 

MAWMAWmariie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages

JohnWeed a écrit

MAWMAWmariie a écrit

Mais du coup j'ai une question par rapport aux instruction de Z, tu n'as donc pas mis le kit dans l'eau pendant 12 H ? tu ne l'as pas du tout humidifié au début ? ^^

J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions ça a fonctionné mais vu les retours que j'ai il vaut mieux suivre cette marche

ok merci beaucoup ^^

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Oui les instructions fournies même si elles doivent marcher faut faire attention je pense.
Surtout qu'en ces temps de confinement les colis mettent du temps à arriver. Le temps est assez sec donc faut faire attention à l'humidité à l’intérieur du sac de culture.

Pour le site aucuns problèmes, ils ont bonne réputation.

Dernière modification par Razanem (21 avril 2020 à  20:03)

Hors ligne

 

MAWMAWmariie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages

JohnWeed a écrit

MAWMAWmariie a écrit

Mais du coup j'ai une question par rapport aux instruction de Z, tu n'as donc pas mis le kit dans l'eau pendant 12 H ? tu ne l'as pas du tout humidifié au début ? ^^

J'ai pris le kit Fr*** Mu****** et dans les instructions pour ce kit en particulier ils disaient que non, perso au début j'ai suivis les instructions qu'ils donnent ça à fonctionné pour moi et ensuite j'ai changé ma façon de cultiver en cours de route mais vu les retours que j'ai eu sur le forum il vaut mieux faire un 1e Dunk et arroser les parois de ton sac a peu près une fois par jours et laisser aéré une 15aine de secondes :)

Et sinon au niveau des effets tu enpenses quoi des golden ?( si jamais )

Hors ligne

 

avatar
Zobinar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
8 messages
Bonjour,

Les Golden ont des effets similaires aux autres champis, la variété importe peu tant qu'ils contiennent de la psilocybine, c'est ça qui nous intéresse !
Par contre on peut comparer les variétés en terme de puissance, de rendement, de facilité de pousse etc. Et personnellement je trouve que les Golden Teachers sont les plus intéressants au global. C'est un excellent choix :)

Hors ligne

 

MAWMAWmariie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
35 messages

Zobinar a écrit

Bonjour,

Les Golden ont des effets similaires aux autres champis, la variété importe peu tant qu'ils contiennent de la psilocybine, c'est ça qui nous intéresse !
Par contre on peut comparer les variétés en terme de puissance, de rendement, de facilité de pousse etc. Et personnellement je trouve que les Golden Teachers sont les plus intéressants au global. C'est un excellent choix :)

Ok merci pour ta réponse ^^ à la base je voulais prendre les hawaien mais rupture de stocke ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fiabilité de l'achat de champis sur le DW
par pavel89800, dernier post 26 août 2018 par pavel89800
  15

Pied de page des forums