marre du sevrage méthadone ce soir DEFONCE

Publié par ,
6646 vues, 5 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut

Je suis sur le forum depuis pas longtemps. :)
Et comme ce soir j'en ai marre de tous les problèmes   mur      accumulés au fil du temps,et marre du sevrage méthadone qui n'en finit pas,je suis à  4MmG/jour,je me suis préparé une soirée qui j'espère sera "downer",j'ai besoin de tirer le rideau et cesser de gamberger : donc mon coktail 300MG de codéine extraite à  cause du paracétamol,une bouteille de jus de pamplemousse blanc,elle est bonne celle là ,c'est vrai que l'enzime ou je ne sais pas quoi booste les opiacés comme la codéine,je rajoute un dormicum (midazolam 7;5mg) et 2 comprimés de noctamide (lormétazepam) un sous la langue et l'aure avec un bon verre de jus de pamplemousse....AU MOINS ce soir je serai zen et je pourrai écouter de la zik ou mater la tv,je précise que je prends des doses énormes car je connais mon seuil de tolérance et puis je fais cela depuis un bail;enfin pas plus de deux fois par an,sinon on s'y accoutume.
Ca fait une demi-heure ,et je suis déjà  plus euphorique et les démangeaisons commencent légerement ; je vais finir mon  fume_une_joint  de WEED et puis au dodo avant une heure du matin car demain j'ai un rdv super important à  la caf à  14H15.
J'oubliais pour moins me défoncer le foie je me prépare un bon plat de carbonara pour plus tard vers vingt trois heures quand j'aurai faim GRAVE à  cause de cette satanée weed LJ'vous dit à  bientôt et courage même si des x comme ce soir on en a marre.

ALLSTARWEED Cordialement salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (07 novembre 2011 à  21:32)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
des spaggettis carbonara???!!! mais il est fou le mec!!!! lol


ils sont rudes à  la caf de donner des rdv aussi tot le matin!!!


au fait, c'était bien alors cette petite soirée?

Dernière modification par Naxalythe (08 novembre 2011 à  11:06)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour   attention, en pèriode de sevrage à  la metha, il ne faut surtout pas se reprendre une dose que l on avait l habitude de prendra avant. Pendant le sevrage on a sensiblement fait baisser sa tolerence aux opiacés alors il faut absolument y aller tres doucement. C'est souvnt dans ce cas précis qu'arrive l'over dose.

Soyez prudent

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut  Naxalythe,

Oui ils sont ouf de donner un rdv si tôt comme tu dis ! ! !
Mais bon j'ai passé une bonne soirée hier soir à  ne pas gamberger à  tous mes soucis,plus de rsa et tout le rests plus de cmu non plus,bref!
Réveil ce matin nikel,j' ai pris mes 4 milligrammes de méthadone et je finis de préparer mon rdv de cette après-midi.
Et oui les carbonara étaient bonnes.  super

A bientôt.  salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Sativa67, salut

Oui tu as raison de le signaler au cas ou des personnes ne seraient pas au courant super mais moi je pense faire gaffe tu sais et puis j'y vais mollo malgré les doses citées plus haut.
Par contre je vais me faire un petit joint car le temps passe vite et j'ai à  peine fini de préparer mon rendez-vous à  la CAF.

A bientôt Sativa 67. salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (08 novembre 2011 à  11:49)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
bon, ça va, je suis rassurée... parce que quand tu m'as parlé de tes spaggettis, je me suis dit : "il va un peu trop loin... fait pas le con Allstar!"
codéine, dormicum, noctamide, etc. ok... mais les carbonnara faut pas pousser quand meme! purement suicidaire surpris

rien de tel qu'un petit stick avant un rdv à  la caf... histoire de carburer à  la meme vitesse que leurs employés: doucement le matin, pas trop vite l'apres midi.
mais en fait, quand on y réfléchi, c'est hyper tard 14h30 pour la caf... pratiquement l'heure de fermeture, la fin de la journée!!!

aller, sans déconner (désolée, je sais que cette expression n'est plus employée depuis 1996), j'espère que tu as pu résoudre tes soucis de rsa et de cmu.

bye!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Soiree defonce,marre du sevrage méthadone
par ALLSTARSWEED, dernier post 07 décembre 2011 par ALLSTARSWEED
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comment rester safe pendant 3 jours de défonce
par KAAN, dernier post 01 mars 2022 par Irenchang999
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoins de défonce malgrè ma prise en chage au csst. de ma commune
par lanarre, dernier post 05 juillet 2007 par reskaper
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums