Bonjour à tous,
Je viens ici en tant qu'amateur et en cette période de confinement je me posait une question :
Est-il possible de faire pousser du 
cannabis dans un potager intérieur qu'on trouve dans les commerces ? Du type potager pour faire pousser des mini tomates ou herbes aromatiques.. 
Je précise que les racines dans le dispositif initial baignent dans l'eau mais c'est possible de remplacer cela aisément avec de la terre.

Je m'explique tout d'abord, j'en vois déjà bondir.
Je me demandait simplement si ce type de matériel pouvait faire pousser une plante, et quand je dis faire pousser, ce n'est pas obtenir une culture parfaite avec un rendement optimisé ect ...Mais simplement une ou deux mini plantes pour la décoration et dans le meilleur des cas récolter les deux ou trois mini têtes qui trainent certains mois. je trouve le matériel plutôt esthétique avec une bonne décoration, et ça m'amuserais de fumer ce que j'ai cultivé.
Dans le cas ou ceci est possible, auriez vous une variété à me conseiller ? peu exigeante en terme d'entretien et de climat je suppose)
Et dans le cas ou ça ne l'est pas, auriez vous des recommandations / idées / bricolage
Merci, d'avance pour vos réponses :)