Interaction stimulants/empathogène / PsychoACTIF

Interaction stimulants/empathogène

Publié par ,
1050 vues, 3 réponses
RémiSF 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Apr 2020
1 message
Bonjour Bonsoir à tous, je cherche à faire mes propres capsules avec comme modèle les tazs.

L'idée est de pouvoir consommer sans avoir à psychoter sur le risque d'avoir acheté un faux produit ou une pillule sur/sous-dosée et tous les dangers qui vont avec ce genre de situation.

Pour ce faire, je cherche à créer un "blend" en gélule de deux (ou plus?) composants. J'ai pensé en premier lieu aux plus connus (du moins pour moi) dans la catégorie des empathogènes et stimulants dans la limite de l'accessible. Donc une possible association 3-MMC ou 5-MAPB d'un côté et 3-FEA ou 3-FPM de l'autre.

Etant peu expérimenté dans les RC (mon experience se limite au 5F-MDMB-2201, 1P-LSD et clonazolam on est donc bien loin du domaine des stimulants&cie) je cherche donc vos avis ou expériences quant à l'association de ces deux types de produits. L'objectif étant toujours de retrouver au mieux les effets des ecsta autant au niveau stimulation que empathogène.
De ce que j'ai pu lire sur ces composants, on dit que le 5-MAPB est assez similaire à la MD, en plus soft et moins de stimulation d'où mon choix d'y ajouter un stimulant tel que le 3-FEA.

L'idée de faire simplement un blend 5-MAPB/3-MMC m'est aussi envisageable, l'un étant réputé similaire à la MD sans la stimu et l'autre dit comme étant assez stimulant mais toujours dans la lignée de la MD.

Quant aux dosages, ces substances m'étant inconnues je commencerai par les tester séparément bien entendu mais au vu des infos qu'on peut trouver j'avais pensé à une gélule dosée à 60-100mg 5-MAPB/100-150mg 3-MMC ou encore 30-60mg 3-FEA/60-100mg 5-MAPB.

Bon je pense que j'ai tout dit, j'ai peut-être déballé des inepties ineffables n'hésitez pas à me dire ce qui cloche. J'espère que j'ai été compréhensible et lirai avec plaisir tout conseil, critique, avis ou retour d'expérience drapeau-blanc.
Merci de m'avoir lu merci-1

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2910
Inscrit le 13 Apr 2014
579 messages
Blogs
Les combos de plusieurs stimulants, à fortiori des substances peu documentées, sont toujours un peu plus risqués qu'une prise d'un produit seul. Je te conseillerais pas à vrai dire, mais je pense pas non plus que ce soit une superbe idée.

Attend d'autres avis

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
500
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Bonsoir,

Je rejoins Philo, ça sent quand même la tambouille de l apprentis sorcier sans aucun bagage.

La chimie et la pharmacologie ne sont pas des domaines où le freestyle est une bonne idée. N est pas Shulgin, Hofmann, nichols... qui veut.

1+1 n est pas forcément égale à 2 dans ces cas là également. Je ne saurait que trop te conseiller de faire vraiment très attention à tes mélanges.

Je pense qu une chose importante à saisir également c est que si on veut les effets du mdma il faut prendre du mdma... les molécules que tu mets en avant on leur propres façon d agir, leurs effets, leurs personnalités etc, c est dommage de ne voir qu en eux un succédané du mdma. (Mais ça c est mon avis perso)

Prend soins de toi et sois prudent

Ocram

PSYCHOCRACK
Caltex
France
200
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
je déconsseille, plusieurs produit qui tapes sur le coeur, ça fais vraiment des gros risque de crise cardiaque ou autre avc!

j'ai experimenter 3 produit pas forcement stimulant mais jouant sur le cardio, je me suis retrouver en cardiologie apres etre passer par les urgence j'avais la 30 ène! smiley-gen013 plusieurs centainnes de mg de mdpv sur 24 heurs + quelques pichnet de mxe sniffé+ quelques pichnet de jwh 210 =n grosse pointe a la poitrine gros flippe + de peur que de mal.....

champion du monde de connerie vous me direr, je répondrais que c'est pas vrailent moi la mdpv rend con et surtout narvalo à force et que le craving etait telmement fort que j'ai comboté pour i echaper, mais ça ne marche pas comme ça.......... narvalo FX!

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 2jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Santé - Vidéo traitant de la dépersonnalisation et de la déréalisation qui...
    17:09Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Market - Bitcoin bloquer
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Mon expérience du CSAPA, début du processus
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Opiacés démangeaisons
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - 5-HTP et Psychédéliques
    Il y a 18mnCommentaire de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Liberation
    Il y a 36mnCommentaire de prescripteur dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Légalité - Interdiction en France vis à vis de l'Europe
    Il y a 6hCommentaire de AnonLect dans [Kratom...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Expériences - Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de Fidèle dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Fidèle dans [Cannabis...]
    (71 réponses)
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 12hCommentaire de Morning Glory dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 20h
    2
    Commentaire de Babasdu68 dans le blog de stlinjah
    (19 commentaires)
     Blog 
    600µg (LSD)
    Il y a 1jCommentaire de bloodi dans le blog de Bon Vivant
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 07:55
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia, Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 11h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    (Il y a 15h)
    Yes dans [commentaire de blog] Sur la coke, sans plaisir!
    (Il y a 1j)
    Très intéressant le MAPS, de bons travaux dans [forum] Question à poser lors d'une session "perso"
    (Il y a 1j)
    Bravo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums