Avis sur mauvaise expérience SVP

Publié par ,
1727 vues, 1 réponses
Boss homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
1 message
Hier soir j'ai vécu le plus gros bad que j'ai jamais connu avec la beuh.

Je suis un fumeur  régulier de 20 ans (2 joints minimum par jour) et cela depuis 4-5 ans. J'ai connu des bad sous beuh (tête qui tourne et vomissements) et y suit presque habitué maintenant (ça ne m'arrive pas souvent mais l'ayant vécu 4-5 fois je sais comment réagir dans cette situation).

Je roule donc mon joint (beuh que j'ai déjà fumé, sans problème) et je sors le fumer à 5 minutes de chez moi. Au bout de 5 barres je recent un rush de nicotine comme je l'appelle (tete qui tourne légèrement, mais parce que je n'avais pas fumer de clopes de la journée. Ça m'arrive régulièrement de sentir cet effet lorsque j'ai pas fumer de la journée).

Je continue à fumer sur mon joint étant habitué à cet effet qui ne dure généralement qu'une à deux minutes. Sauf que cette fois au bout de 5min je remarque que l'effet n'a pas du tout diminué mais est encore plus fort qu'avant. J'analyse la situation et remarque que je commence à ne pas être bien : sensation de perte d'équilibre léger (j'arrive à tenir debout sans problème, mais je ne suis pas stable, comme si j'avais bu de l'alcool) et je remarque une sort de malaise général : d'un coup je ne me sent pas du tout bien (tête qui tourne, léger maux de ventre). J'essaye de rentrer chez moi mais lorsqur j'initie le mouvement je suis pris de grosses nausées qui m'empêchent de me déplacer. J'arrête de fumer sur mon joint et m'assois quelques instants, sauf que mon état empire : je commencer à me poser beaucoup de questions sur mon état : comment vais-je m'en sortir ? Pourquoi est ce que ce joint me fait ? Et bien d'autres, et toutes ces questions j'ai l'impression de les entendre depuis en dehors de mon corps (je ne sais pas comment expliquer mieux que ça l'effet que je ressentais). Après cela, les nausées apparaissent de manière general et deviennent  de plus en plus forte, à partir de là j'hésite fortement à appeler qqn à l'aide, n'étant pas chez moi et vrmt mal comme jamais je ne l'avais été avec de la beuh, j'initie le mouvement pour sortir mon natel mais d'un coup les nausées prennent le dessus et je vomis.

Suite à cela, je lève la tête et comme par "magie" mon état redevient plus ou moins normal, je réussi à rentrer chez moi et me couché directement dans mon lit.

En y réfléchissant après coup je me demande si le cannabis que j'ai fumé pourrait être du synthétique ? Ou est-ce que qqn a eu une expérience similaire ?

C'est pourquoi je partage mon expérience et espère avoir des avis

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Une belle petite crise d'angoisse, et un vrai bad.

T'inquiète pas ça arrive à tout le monde, même après 25 ans de conso.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avis sur une mauvaise expérience
par Attilio, dernier post 10 févier 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin de réponses après une mauvaise expérience
par ff4life, dernier post 22 août 2018 par Biyach
  13

Pied de page des forums