lait de cannabis besoin d'aide précise

Publié par ,
2517 vues, 8 réponses
Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Bonjours à tous ! Alors voilà il me reste un peu de cannabis et j'aurais aimé préparer un lait au cannabis mais j'aurais besoin du dosage de lait et du temps de cuisson car il ne me reste que 0,3 ou 0,4g et aussi je dois doit le faire a feu doux longtemps ou plutôt fort et pas longtemps ! merci de votre aide xD

ps : je compte le prendre en une fois

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Tu n'as pas bien cherché je pense, il y a tout ce qu'il te faut dans le sous forum cannabis.

De mémoire il y a Mister No, Sphax, et moi même (et sûrement d'autres) qui avons mis des méthodes de préparation pour le lait, beurre et autre....

Il n'y a rien de personnel contre toi ne t'inquiète pas, mais c'est un peu soûlant de remettre des recettes éternellement, (comme les températures de decarbo que fil est obligé de rabâcher tout les 3 jours) , alors qu'il y a juste à lire deux ou trois sujets.

Un peu de recherche que diable !..

Bon bien sur si après tout ça tu as une question plus précise que "donnez moi la technique de A à Z pour préparer un lait", n'hésite pas à la poser on se fera un plaisir de te répondre.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
oui j'ai fait mes recherches avant je comprends que ça peut être chiant mais je cherchais surtout à savoir combien de lait je dois mettre pour environs 0,4 gramme de beuh et je vais cuir au gaz donc c'est pas super précis comme mesure de température mais je vais essayer de mieux fouiller merci à toi

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Du coup j'ai 2 questions :
Un pote m'a dit que faire cuir mon lait jusqu'à ébullition était suffisant mais d'après ce que j'ai lu beaucoup parle d'un temps de cuisson d'une heure ?

Si je fais une crêpe est ce que je dois précuire mon lait avec la beuh ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Bon vas y j'ai été trop chiant.
Et vu ta réaction positive je vais quand même t'aider.

Tu fais blanchir ta weed dans l'eau bouillante (à gros bouillons) pendant 10mn..

Tu vires la flotte.

Tu mets du lait dans ta casserole avec la matière. (vu que tu comptes faire un one shot 250 a 300ml suffisent)
Et tu remets le tout à petits bouillons pendant 1h. (surveille bien le truc et ne le fais pas cramer., des petits bouillons ça suffit)

Tu fais ça avec du lait entier, le gras c'est la vie et c'est ce qui capture les substances actives
Voir tu rajoutes de la crème de coco ou de la crème fraîche à mi préparation.

Tu rajoutes ce que tu veux, cacao ou que sais-je pour le goût si tu en a envie.
Et c'est prêt.

Nasdrovia amigo
wink

Dernière modification par RandallFlag (04 mai 2020 à  21:25)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Skunk3233 a écrit

Du coup j'ai 2 questions :
Un pote m'a dit que faire cuir mon lait jusqu'à ébullition était suffisant mais d'après ce que j'ai lu beaucoup parle d'un temps de cuisson d'une heure ?

Si je fais une crêpe est ce que je dois précuire mon lait avec la beuh ?

Non il faut une petite heure pour que la decarboxylation soit complète

Après ton lait tu en fait ce que tu en veux..
Le boire, gâteaux, crêpes, etc etc

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Et désolé pour mon accueil froid.

Dernière modification par RandallFlag (04 mai 2020 à  23:30)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Merci mec, tu me sauves la vie j'ai hâte de tester tout ça xD

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Yo

Sinon t'as aussi la possibilité de décarboxyler ta weed avant, en la passant au four, 45mn à 115°C (enfin c'est surtout intéressant quand on a beaucoup de weed, t'emmerde pas à faire ça pour 0,3g mais je te le dis à titre informatif). Après, tu peux la faire infuser directement dans l'eau bouillante, en ajoutant un corps gras, lait entier, crème, un petit morceau de beurre, comme tu préfères, et puis cannelle, gingembre, un peu de sucre, tu peux imaginer toutes sortes de recettes...il suffit de laisser infuser quelques minutes en remuant, vu que ton herbe est déjà décarboxylée pas nécessaire de laisser mijoter des plombes.

Perso je suis non-fumeur et je ne consomme l'herbe que comme ça ou en gâteaux. Avec une bonne weed correctement décarboxylée, en en mettant 70mg je suis déjà convenablement high, si je mets 100mg de weed c'est la fête et au dessus de 150mg c'est l'aventure wink

Dernière modification par Cub3000 (04 mai 2020 à  23:54)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Merci de tes précisions la prochaine que j'en achète si mon expérience me plait je tenterai une autre recette ou même plusieurs big_smile. D'après ce que j'ai vu c'est plus bcp plus intense que en le fumant. Je mets environs 0,3-0,4 dans un J dont je vais peut être prendre la moitié et attendre 1h pour éviter les mauvaises surprises wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannahome down ? + besoin d’info lait cannabis
par Thomase, dernier post 17 avril 2020 par Thomase
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums