J ai une boite de zopiclone et je consomme de l Héro, est ce que si je prend un zopiclone ( en journée pas pour dormir ducoup mdr) je peu avoir un petit effet récréatif sympa genre piquage de zen un peu et meilleure sensation de bien être ?
Hey, j aimerais savoir tout les opiacer non détectable par les forces de l ordre lors d un test salivaire, j en connais déjà quelques un :
Le fentanyl serait non détectable mais à vérifier
Kratom
Le tramadol il me semble mais pas sûr non plus
Buprenorphine et méthadone non plus mais j en suis pas sûr non plus
Est-ce qu il existe de nouveau opiace...lire la suite
J aimerais pouvoir me sevrer le plus rapidement possible quitte à se que l intensité soit beaucoup plus forte, je sais que par exemple le sevrage du subu ou meta est plus long que celui de l héroïne et donc passer quelque temps sous héroïne pour se sevrer de subu ou meta rendra le sevrage plus rapide (enfin je crois c est bien sa non ?)
Est-ce que...lire la suite
Si jamais je me fais arrêter été on e fais un test salivaire et qu il ressort par positif au opiacer parce que j ai pris de l heroine est ce que montrer mon ordonnance de mon subitex peu suffir pour bien m en sortir ? Je suppose que le subutrx rend positif au opiacer sur le test nn ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.