trombinoscope .... montrer vous ....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
136823 vues, 372 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
un appareil bas   prix 5 millions de pixel ..
et du bricolage -..:)
bout de carton ,cellulose  ..

en fait le moins chère

(maintenant un appareil numérique 12 million de pixel c est 1000 balle suisse  ..j j ai pas les moyens

mais j arriverai à  sortir les même truc avec un tel portable 2 millions de pixel (en peu flou je pense)

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/mini_0805231240163393064.jpg

Dernière modification par reskaper (23 mai 2009 à  12:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/mini_0805231242083393083.jpg

tien celle là  pour overgegene et ton avatar wink

Dernière modification par reskaper (23 mai 2009 à  12:41)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
moi je dis chapeau bas, t'es doué y a pas, mais ne penses tu pas à  faire une expo ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ben ..elle est là  mon expo =0
sur le forum

en fait c est un clin d œil à  médecins sans frontière qui expose à  Lausanne flon

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/mini_0805231255363393218.jpg

encore une sale maladie qui touche les plus pauvre
le noma

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/mini_0805231259373393257.jpg

et sans subu ..sad
je peux te dire que on peux pas trop se plaindre avec nos petit bleu au mollets

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noma_%28maladie%29

500.000 mille gamin dont le visage se gangrène en 2008

Dernière modification par reskaper (23 mai 2009 à  12:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ah oui bien sur, merci !
mais je pensais une expo en bonne et due forme avec cadre et liste (et prix). :) de beaux formats 30/40 voire plus ...

Dernière modification par xetubus (23 mai 2009 à  12:55)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui mais je crois (sans en être sure )que pour faire des grand format il faut un appareil de + de pixel ..sniff

faut que j économise
ou que j essaye d agrandir pour voir si ça donne net ?

Dernière modification par reskaper (23 mai 2009 à  12:56)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouah ! le pauvre petit ! j'avais pas vu la 1ere fois !! c'est horrible s'te maladie !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j avais pas fini de monter le post ..
oui c est affreux en l an 2000 qu il existe encore des chose comme cela sad

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
skalut reskap,c'est quoi exactement cette maladie le noma?ca me fait pensser un peu a la lepre comme il ya beaucoup en Inde encore par exemple (je dis en Inde car c'est le seul pays ou je connaisse des lepreux) mais dois pas en avoir que las bas je supose............

et un ti special pour xetubus:

http://img359.imageshack.us/img359/7296/jhamalizd0.th.jpg

Dernière modification par jhamali (24 mai 2009 à  18:37)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://www.medecinsdumonde.org/fr/temoi … a_pauvrete

80 % de ces enfants en crèvent faute de prévention
et pourtant chez nous cela n existerai pas

sad

inadmissible dans ce monde ou  certain bouffent à  s en faire péter les intestin ..on en fait mème des concours à  qui bouffera le plus de hamburger

et ou d autre bouffent des galette d argile

ou des peuple se font décimer par la puissance du fric et du pétrole
intoxiqué par la propagande capitaliste

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je hais ce monde

il faut se reveiller

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/24/mini_0805240944003411669.jpg
en l ans 2000 on ne doit plus laisser des chose comme cela se passer
des gens qui crèvent et d autre se botox la gueule afin de paraitre plus attrayant

...:)


amitié à  toi jahaml
et à  ton toutou
:)

Dernière modification par reskaper (24 mai 2009 à  21:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Le Noma : maladie de la pauvreté Depuis 1997, l´Opération Sourire mène deux fois par an, au Niger,des sessions de chirurgie pour réparer les visages des enfants atteints d´une maladie très largement méconnue : le Noma.

Il s´agit d´une infection gangrenante du visage que l´on trouve principalement en Afrique sub-saharienne, entre le Sénégal et l´Ethiopie, région connue sous le nom de “Ceinture du noma“. Elle touche principalement les enfants de moins de 6 ans, souffrantde pauvreté et de malnutrition. Le noma se déclare par des ulcères buccaux et entraîne très vite des lésions profondes. Si la maladie est détectée de manière précoce, sa progression peut être facilement évitée par un traitement antibiotique, une alimentationet une hygiène correctes. Pourtant, faute de prévention, 80% des patients meurent lors de la phase aiguà«.

Ainsi chaque année, selon l´OMS, cette pathologie tue entre 90 000et 450 000 enfants.


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
putain de monde de ouf !! j'ai hate de passer pour plus voir toute cette misère et tous ces pauvres gens, et arretons de nous plaindre, regardons plus loin, y a pire que nous ...

yo rasta man, c'est les tiens ou des rajouts ? putain qui sont longs !!!
merci Jhamali, moi j'ai la tete tondue mais pas à  zero, 5mm, ben quand tu vieillis t'en perds en pagaille des veuch et y repoussent pu !! lol

Dernière modification par xetubus (25 mai 2009 à  12:22)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
putain de maladie ca le noma,j'avais bien lu la premiere fois mais etait pas sur ce soit vraiment le nom.en plus qui ronge la face des gamins,putain c'est totale dans la saloperie ca.........
he ouai putain de planette,putain de Babylonne,putain de shitsteme!
surtout en sachant avec quelle facilité ca pourait etre eviter!

exellant ton anarchie avec le reveil,je kiff bien ce symbole la vraiment!je te le taxe,m'en veux pas...........
amitier reskap,ca aide a se rapeler pourquoi faut tout faire pour le changer ce putain de monde!
caresse a la minette et fait atention a toi!

non xetub pas de rajouts,que du nature!faut faire des dread mon frere,comme ca les cheuveux tombent plus et poussent eternellement,si tu coupe pas tu peux te retrouver avec des dread de plusieures metres de longs au bout de quelques années.........ca pousse indefiniment........
a condition de les entretenir et se laver la tette sinon ca pu et ca pouris lol je dis ca  acause du mythe du rasta qui se lave jamais la tette que j'entends continuellement lol
Mais tu sais raser ou pas,ca reste juste une tette,apres ce qui compte c'est le coeur et lui na pas de coifure,alors tu peux etre plus rastaman en etant raser que avec d'enormes locks comme beaucoups de petits jeunes que je croise!
apres ya plusieures verssion mais moi dans mon education spirituel ont porte d'abord les RED locks (les meches de la colere) se sont les cheuveux tresser et ensuite avec le temps ces tresses se transforment en dread locks (meches de la terreur) pour les Babylonniens et meche de la sagesse pour nous!car les rastas a la base vivent dans les guettos et font peur aux autres gens a cause de leur tette au pays!JE ne sais pas si ca  achanger mais il ya encore quelques années les enfants de rasta n'avait pas le droit d'allez a l'ecole et les rasta dans certains endroits avec les autres,un peu comme l'apartheid en afrique du sud!c'est un peuple qui a etait grandement opresser,maltraiter et qui ont subient  de grandes violences de la part du gouvernement,c'est pour cela que voir en france cela devenir un pure fenomene de mode me fou parfois en colere,car pour un rasta ca represente tant de choses,tant de soufrance........
Malheureusement le crack ayant beaucoup remplacer la ganja ,les jeunes rasta se transforment en Boboshanti qui sont maintennat tres extremistes,racistes,homophobes,misogines et pronenet les armes et la violence,la vengence sur les blancs!
Ils portent souvent des sortes de djelaba et le turban en coifure,la plupart des chanteur actuel et moderne de reaggae jamaicain en sont,!Tout change du mauvais coté..............
Mais il reste toujours les vieux et les jeunes,les vrais Rastafarien,dessendant de la tribu de juda dont le dessendant etait salomon jusqu'a alhié selassié empeureur d'ethiopie..............
Voila d'ou viennnent les Rastafarien,petit cours d'histoir accelerer lol
c'est un mouvement qui justement a voulus sortir de la violence des gethos et pris la musique comme moyen de difusion international de leur message,un mouvement quia  voulus rassembler les noirs et les blancs,comme les jaunes et les rouges,tous les opprimer de la terre
il ya du reggae et des Rasta dans quasiment le monde entier!c'est pour ca que c'est hard que voir que en quelques années a grand coup de crack et de dollards ce mouvement se transforme en un mouvement sectaire et violent,raciste et allant a l'encontre de tous les preceptes de base!

si ta besoin de quelques cheuveux je peux t'en passer si tu veux...............lol

j'arrive pas za voir la video papajumb,dommage je m'apretais a me marer un coup,je retournerais voir plus tard......
prenez tous soin de vous et a biento.......
Au fait quelqu'una vu ou lu si quelqu'un avait deja de la meth en gelule en prescription?

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut Jham, putain  ! c'est dingue des cheuv si longs ! t'en connais un bout sur la question, je vois. :) hailé sélassié était un homme bon et non violent.

hier j'ai demandé les gelules a mon SAT mais y veulent pas pour l'instant, y veulent pas s'emmerder j'ai l'impression ....

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bah si, bien sur..... leur sirop qu'est ce que tu veux qu'ils en fasse si personne n'en veut plus pour les gelules.......

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
zon ka en faire des gelules de ce sirop. y le font secher au soleil et y le passent au mixeur et y le mettent dans les plastiques des gelules, non ?

Dernière modification par xetubus (29 mai 2009 à  12:39)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Tu fais bien de me le rapeller  jhamali je vais demander demain à  mon centre pour voir ce qu' ils me disent et je vous tiendrais au courant mais bon faut pas rever déja pour le sirop avec de bonnes analyses d' urines ca va faire 15jours qu' ils me font y aller tous les jours alors que c' est à  30km de chez moi et que j' ai pas de voiture et si j' y vais en train c est 10euros/jour donc 200euros à  la fin du mois je leur ai dit que je pouvais pas continuer comme ca ils m' ont dit que la semaine prochaine ils vont espacer j' éspère qu' ils vont pas me dire tous les 2jours quoi enfin voila la tous les jours ca va quoi mes analyses sont clean ca fait 15jours que je me demerde comme je peux et que je claque le peu de tunes que j' ai dans le train c' est bon quoi ca me revient presque aussi chere que quand je tapais et que je montais en hollande acheter en "gros" la 60km aller-retour par jour quand on a pas de voiture c' est pas évident et comme beaucoup de régions ya un centre par département donc ....
Voila pour les nouvelles Bon Courage à  tous dans le chemin de l' abstinence et de la guérison
Je vous tiendrais au courant je vais demander demain au doc' pour les gélules
A bientot et Bon week end à  tous
Amicalement Chris

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
skalut,je vois que c'est partout pareil pour les gelules,je demendais en fait car ca fait depuis qu'elles sont logiquement sur le marché que j'essais d'en avoir mais je me heurte a un mur,pourtant mon toubib me dit que ca devrait etre bon puisque qu'elles sont dispos sur papier mais quand a en avoir.........je comprend mieux pourquoi..........je peux vraiment pas debloquer de temps pour moi et pour ca en ce moment,mais des que possible,je vais allez faire un peu de harcelement a celui qui gere cela dans mon departement,
sinon dans le fond Xetub,c'est pas si con tu vois ca.faire secher et metre en gelule soi meme,si j'avais du stock et la patiente je tenterais bien le truc par curiosité!
Bon bhein le prems qui a des infos tiens au courent les gelules!

tain tu as du courage Chris,respect,tu sais c que tu veux au moins,ca se voit,j'espere que ton centre va tres vite te passer a des rendez vous bien plus espacer et areter le plan du controle pipi et toutes ces conneries!c'est deja une demarche assez dificile de vivre en substituer que je crois qu'il ya pas besoin de l'entourer de pleins de contrentes bidons en plus!
tu n'a pas possibilité d'allez chez un generaliste d'ici quelques temps?quand le centre t'aura integré comme un bon candidat essais de voir ca,pour un relai en medecine de ville,c'est vraiment moins galere et tu auras rapidement a la semaine,puis a la quinzaine..............
Bon courage et lache pas,meme si c'est la galere et que les dificultés poussent parfois a reprendre le mauvais chemin,perd pas de vus que c'est pour toi que tu le fais...........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
j'ai enfin vu la video papajumb lol j'avous,c'est bien moi lol le weekend pour arondir les fins de moi je conte des contes zafricain lol
Pour capleton,malheureusement c'est pas des barres de la Cia,a meme plus besoin d'eux.........
c'est la pure verité,les bobos sont bien comme ca,et l'homophobie n'est pas leur seul travers!
Ils deviennnet comme les musulmans extremistes,ceux qui n'ont rien avoir avec la religion de paix et d'amour que preche le coran!et comme chez eux,la femme Rasta na plus le droit de se meler de religion et doit meme ce raser la tette car les dread qui sont le symbol de notre puissance spirituelle est bien sur reserver aux hommes.........ils reduisent nos princesses au silence et portent des grosses bagouses et coliers en or massiffes,clones les gangsta de la cote americaine et font parler les pouchka dans les ghettos............
les vampires de Babylonne sucent le sang des enfants las bas comme partout ailleur et les gosses reves plus de pouvoir,de femmes et d'argents facile que de coups de triques par les flics et une vie de misere,cacher et harceler en permanence.

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut à  tous ceux/celles que j'ai pu voir en photo et aux otres. c rassurant d'avoir des visages derrière tous ces textes, ces histoires etc alors ce soir g décidé de participer symboliquement, voici la plus floue: heureusement maintenant mes cheveux ont poussé..
http://img137.imageshack.us/img137/8651/autoportraitkn2.jpg

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j aime beaucoup le  bord du lac ..

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/12/mini_0806120206283639826.jpg

Dernière modification par reskaper (12 juin 2009 à  13:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
amitié a vous
j espère pouvoir un jour prochain venir sur Parissssssss

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/12/mini_0806120156413639733.jpg

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
plop a pu photo

Dernière modification par stella (12 juin 2009 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Un être vous manque ..

et tous est dépeuplé...

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/12/mini_0806120159303639751.jpg

fait bien chier ..
elle me manque tous les jours ..
mais je crois que nous avons fusionnés

nous ne faisons plus qu un :)

Dernière modification par reskaper (12 juin 2009 à  14:01)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu es très belle ..
comme une étoile  wink

tu as de très beau yeux  stella ..miroir de l âme

et tu as raison tu peux la mettre et la retirer quand tu veux ta tof ...

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/12/mini_0806120215563639909.jpg


pour ma part j en ai plus rien à  foutre et je suis fière d être moi..surtout plus rien à  foutre
et puis j attend plus grand chose du monde des hommes
Alors je me guéris en montrant mes plaies et mes joies
et ça me guérît ...

mais ça peut aussi détruire
tu as raison d être prudente
le net est une sacré toile d araignée et c est le reflet de la vie ne l oublions pas wink
et le fichage commercial , sectaire , terrorisme , malsains.....est bien présent

n oublions pas qui sont les hommes
et que ce monde peut être  que chimère et cupidité
il est aussi paradis pour celui qui sait le trouver  :)

je comprend tous a fait la méfiance de montrer son visage
car encore de nos jour le délit de sale gueule existe
et que on peux perdre son travail parce qu on n a montré son visage sur un forum
c est une réalité

on peux te tuer parce que tu es sincère
alors je mourrai avec joie

Dernière modification par reskaper (12 juin 2009 à  14:02)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
moi aussi j'ai perdu des animaux auxquels je tenais beaucoup et je te soutiens dans ton deuil reskaper. et puis merci.

mes ptits ratoux disparus :

http://img361.imageshack.us/img361/2934/dscn0701tz1.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/9669/xanaxww3.jpg

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui j  en avais un ...
ils sont très sympa =0

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Toujours aussi bon photographe Reskap'!Et contente de te revoir sur le forum. T'as du voir sur le forum si tu veux venir à  Paris ...réunion des modos (et autres..) le 10 juillet

Dernière modification par étho-célo (12 juin 2009 à  20:59)


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu es très belle sur cette photo, elle dégage quelque chose de vraiment particulier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums