trombinoscope .... montrer vous ....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
136760 vues, 372 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si je met ma tète dans la machine à  laver position èssorage .. ça devrait faire tromboscopique

:)



AH mon c est pas la bonne

Dernière modification par reskaper (16 novembre 2009 à  19:03)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
de toute façon je n'aime pas les Brad Pitt alors!! je préfère ceux qui ont ce qu'on appelle une "sacrée gueule" ;en général sauf s'ils sont carrement méchants, ils sont interessants;alors flipper pas pour vos tronches, moi j'aime bien

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
alors si mes yeux sourient ....on est bon  !
:)

Dernière modification par reskaper (16 novembre 2009 à  19:25)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tous beau ....c est dans le coeur que tous se passe
comme electranes
Et dans les
yeux

http://www.youtube.com/watch?v=sB1KlZ_u … eublog.ch/

Dernière modification par reskaper (16 novembre 2009 à  19:36)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouaip t'as d'beaux restes reskap, parole. c'est dans les yeux qu'on lit l'ame, je pense. et t'as d'beaux yeux tu sais.
la came nous a pas arrangés... moi c'est pareil les dents y s'cavalent, je vais souvent chez le dentologue me faire restaurer ...
ça fait plaisir toutes ces tofs ! je vais voer si j'en trouve d'aut ...

Dernière modification par xetubus (16 novembre 2009 à  20:54)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )
ben puisque c'est ça je mets BOB et CRACK ici als
ils vont bien reskap , toujours aussi chiasse ça me fout les boules de devoir les laisser tous seuls pendant des semaines , je leur ai pas appris a trouver de bons trucs comme papajumb , mais en tout cas ils savent faire de pures calins

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/19/mini_0711191146581638231.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/19/mini_0711191149581638244.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/19/mini_0711191151581638256.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/19/mini_0711191153081638265.jpg

Dernière modification par ketamineuse (18 novembre 2009 à  11:49)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
un jilet en peau de couille et de de touffe avec ces gens là 
s il leur en restent ?

Dernière modification par reskaper (18 novembre 2009 à  13:12)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
coool
mais c est lilith  ? :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
faudrait vraiment que pierre fasse une section spéciale memebre, sans quoi... mais si qqun (je ne sais pas pk) veut ma photo, je peux envoyer par mail ou msn, mais ici pas possible dsl

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
yes c'est chaud de metre la photo ici mais c'est dommage car c'est super plaisant en fait de voir vos photos et vos tettes pour ceux qui ont oser,meme si je les avais deja vus sur vos blogs,c'est vrais que c'est bien cool de metre un visage sur un pseudo!
Pour ceux qui font les pti montage,histoire de paranoier un ti peu,vous savez que ca marche aussi a l'envers?c'est a dire qu'on peut virer les effet d'une image pour remetre la tette normale!
tain j'ai mater toutte les tof et pas vus le temps passer,mon toutou ronfle sur le canapé,je devrais allez faire comme lui..........
Merci a tous pour ce bon moment passer a regarder les photos!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
j'ai eu exactement la meme pensser que toi lol je voulais metre mon toutou mais ma ville est pas tres grande et mon toutou a une bouille tres reconaissable aussi et en plus est assez connus dans les coins donc serrai tres vite identifier........trop parano aussi lol Meme pour metre le toutou!Il s'appelle Sensé,Sensemilla en vrais mais Sensé c'est plus court!Non pas a cause du groupe,le chien a 11ans.......juste car il avai un blem qui l'empecher se reproduire donc sensemilla(sans graines en espagnol)entre ce blem et l'herbe qui est ma passion,ca allez nikel Sensé,c'est mon amour de ma vie,le seul etre humain que je cotois,;enfin non est pas humain mais je me comprend lol
bon allez je me trace car je devis pas mal la!
good night tout le monde!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages

LILITH a écrit

jhamali a écrit

Sensé,c'est mon amour de ma vie,le seul etre humain que je cotois,;enfin non est pas humain mais je me comprend lol
bon allez je me trace car je devis pas mal la!
good night tout le monde!

Moi aussi je te comprend jhamali!
Mais je suis la reine des mysanthropes !!!!!(note à  poison:c'est pourquoi shopenhauer est mon préféréwink)

bises

..........





misanthrope tongue

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
un ènorme clito 89 :)
mais t arrète reskap de bleu

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bhein voui ca mange les choux les chevres!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
super mignon cette petite ..;fouine?on dirait qu'elle a mis un masque! elle mange quoi au fait?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
c'tro chou! <3

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Voici mon malou :) mon premier furet:

http://images3.hiboox.com/images/5007/z5r5mee2.jpg

http://images3.hiboox.com/images/5007/dpzctctp.jpg
http://images3.hiboox.com/images/5007/2my9uy9z.jpg
http://images3.hiboox.com/images/5007/nefimvgg.jpg

C'est un crème, gentil comme tout, gros pataud et en plus il fait des bisous :)
(oui je suis addict à  mes bestioles big_smile)

Désolée pour le mauvais cadrage des photos

Dernière modification par Ortesse (10 décembre 2009 à  09:58)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
il fait des lechouilles!lol il sont trop mimis!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
"elle mange quoi au fait?"
Et bien je vais mentir : elle mange des croquettes car ça ne choque personne même si ça les fait crever à  petit feu car bourré de protéines végétales.

Je vois que la franchise ne paye pas et à  l'avenir je vais m'éfforcer d'éviter d'écrire toutes choses pouvant m'être balancé plus tard lors d'une agression.
Maintenant on me classe en tant que perverse!!!

On juge vite à  ce que je vois, à  mon avis il y a bcp de post où j'aurais du être moins franche, on sait jamais si on me les rebalance en pleine gueule en faisant des hypothèse plus que douteuses ou en essayant de me culpabiliser

La tolérance des autres s'arrête à  ce qu'ils tolèrent d'eux même ou aimerait que l'on tolère d'eux

Oui on peut ne pas être d'accord mais ce n'est pas la peine d'agresser, on peut dire les choses de façon un peu plus cool, ça aura le même effet et ce sera p-e plus constructif

Toute ma vie je suis tombée sur des biens pensants qui me jugée car je n'étais pas comme eux, que je ne faisait pas comme ils auraient voulu que je fasse, car je ne penssais pas comme eux.

Et même ici ça continue moi qui croyait que je pouvais parler en toute franchise sans être cataloguer.

Pourtant là  nous avons tous était majoritairement dénigré, montré du doigt, blamé et culpabiliser par d'autres "bonnes" gens.

Dernière modification par Ortesse (10 décembre 2009 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bhein quoi se passe?je capte pas pourquoi tu dis ca Ortesse ni qui t'a dit quoi?j'ai dus rater des trucs moi ou je sais pas....tes bebettes elles mangent des petites proies,ce sont des carnassiers,ya rien de bien ou de mal la dedans!et peut etre que les gens qui te jugent se demendent pas toujours d'ou vient ce qu'ils mangent eux meme..........
et tu sais,les felins style les chats sont pas mal niveau cruauté envers les autres ptis animaux,ils chassent souvent juste pour jouer et tuer,meme pas pour se nourir......
et je conseille pas de lacher un chien sur quoi que ce soit de petit et qui s emet a galoper devant lui,volail,lapin,rongeur etc............les animaux repondent a des milenaires d'instinct avant toute chose et n'ont pas nos notions de bien et de mal,de cruauté ou soufrance etc........
Le seul animal qui est eduquer dans se sens la c'est nous l'humain et parfois les animaux qui sont coller 24/24 avec nous,par exemple mon chien qui a un trait fort onstinct de chasseur et tueur au debut,a appris a ne plus le faire,les chiens et les chats peuvent s'aimer,ainssi que toute animal ensemble mais seulement par l'aprentissage et l'education et non par naturel!
Moi perso je ne mange pas de produits animal mais par contre j'achette de la viande blanche pour mon toutou qui lui n'est pas vegetarien du tout et apprecis bien un bon escalope!
et pis tu vas pas priver tout ceux qui apprecis ta franchise pour cela j'espere Ortesse!
Je vais essaiyer de chercher dans les autres postes le pourquoi du comment..............

ca y'est j'ai compris!bhein si meme pour le viol je pensse que pour vraiment realiser ce que c'est faux le voir par des images,perso je peux meme pas regarder un viol dans un film,mais si j'avais pas vu cela une seule fois ou lu ou connus tant de gens a qui c'est arriver ou vecus ou je ne sais encore,surement que je croirais que cela n'existe pas vraiment et qu'on en fait tout un plat pour pas grand chose!
donc je pensse que les images chocs sont bien utile pour une grosse majorité car c'est malheureusement le seul moyen de faire prendre conssience et bouger un peu toute une tranche de la société la methode du choking!
Ralle pluto sur les batard qui foutent les films des keums sous crystal meth,car en plus la je suis pas persuader de la veracité.............
Moi j'ai pas regarder encore car je le sens pas,deja rien que d'y penssser ca me revulse alors ca va bien,mais j'ai aucuins mal a croire que font ca,certains pouront pas y croire si voient pas le truc de leurs yeux............

Dernière modification par jhamali (11 décembre 2009 à  00:19)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
dsl si je t ai choqué ortesse ,car c est bien de moi qu on parle et je l assume avec courtoisie ce matin( j ai d ailleur viré mes post et je me signal ici au cas ou des gens voulant chercher le pkoi du comment ne s y retrouve pas)
MAIS quand j ai vu les images et je n ai vu que ça, du chat se faisant ecraser la geule par une chinoise a talon aiguille , avec l oeil qui roule par terre et pour te prouver que c est vrai, elle évicere le chat, les intestin et tout. rien que d y penser j ai le gout de gerbe dans la bouche.

donc voila apres qq jours mon ressentis maintenant si c est toi, qui te sent mal et qui te positionne en victime ,ca fait bizarre quand meme.

sur la question le truc "des images hypertrash qui permette de prendre conscience", pkoi pas mais avant l image on a eu les plus grand philosophes et autre penseur qui se sont tres bien débrouillé sans.puis la le truc de la meuf en talon qui se film c est pour etre diffusé le plus possible, c est elle qui se tape le délire et qui le balance sur le net, et toi ben tu transmet son truc, tu fait parti de la chaine.
parce que ca marche a fond sur le net ou y a zero censure, les gens veulent du trash, la masse du net en veut plus .bien installe au chaud devant l ordi.......on a jamais eu autant d info et pourtant socialement je trouve qu on recule. la prise de conscience se fait a l envers. ou peut etre que la désinformation n a jamais aussi bien circuler ?

maintenant j ai peut etre fait un amalgame avec tes furets qui sont vraiment adorable et aimer.
mais tu disais que tu leur filais des truc vivant a manger comme des poussins.
c est vrai que le spectacle pour une famille avec des enfants en bas age, comme ceux qui vont voir des corrida avec leur enfants, ben je trouve ca gloque, mais bon chacun son avis et en fait je m en fou.

voila je ne répondrai pas
je ne poluerais pas le post du trombonoscope, ..............
sauf pour mettre la tophe de ma chienne si j y arrive..........

mais si tu fais un lien je sais qui faut que j évite a l avenir, c est tout

en étant hors sujet comme tu l étais(topic sur la visite du doc sur le furum) , je me suis permis de l etre aussi, et de debatre de tout en meme tant.

sur ce b onne journée , je vais au pieu

Dernière modification par snoopi (11 décembre 2009 à  08:10)

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages

ortesse a écrit

Pas choquée, bob, mais tu as laissé passé un certain sous-entendu que je n'ai pas aprécié.

qui c est bob???????????? ton furet, moi, un chanteur????????
et c est quoi la le sous entendu?

ortesse a écrit

Si j'ai mis les liens avec image et vidéo c'est qu'avec même les simples images plusieurs personnes ont déclamés que c'était un Hoax, ou un bon trucage et que ça ne vallait guère de s'exiter avec une pétition.
Malheureusement pour certains le fait de le dire ne suffit pas et bcp veulent des preuves de véracité

la véractié  =que la femme éclate bien la gueule du chat avec des talons aiguilles, ?????????
donc il faut voir la vidéo pour y croire.  ok je pense que c est plus du voyeurisme, car ta pétition
elle va servir a faire arreter la taré qui fait ça = non je crois pas
arretons plutot de diffuser ces images ou de créer des liens innoportin dans les furum, pour faire l interressante.

ortesse a écrit

On commence à  voir ds notre socièté que l'alimentation natuurel est un bien fait pour l'humain, elle l'est autant pour les animaux domestiques. D'ailleurs ds les zoos les animaux ne sont pas nourris aux croquettes

mais les tigres  ne sontg pas nourrie avec des chevres vivantes, a moin de vouloir les réintroduire
dans la nature.
et si tu donne a ta fouine des POUSSINS VIVANT pour exiter son instinct sauvage; et qu il soit bien dans sa tete ; ben relache le . c est le mieux que tu puisse faire pour qu il soit vraiment" heureux."

tient j vais aller chercher une souris vivante pour que mon chat  s éclate 5mn!
ca doit etre interressant d avoir la puissance de vie ou de mort sur ce petit poussin ,avec le pretxte que ta fouine est sauvage et qu elle a besoin de ca pour vivre.!

et donc le sous entendus qui n en était pas un d ailleur, était que si tu as l habitude d organiser de miniboucherie de salon ,
tu ne devais pas avoir trop de mal a avoir toute ces images d horreurs sur ton ordinateur, en toute légalité en plus .mais moi non
et ton lien ma choqué, que tu veuilles le comprendre ou non

Dernière modification par snoopi (11 décembre 2009 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
snoopi,le poussin tu crois pas qu'il est super balaise quand meme de resister a un mois de congelo puisque qu'elle dit qu'elle va pecho des tite prois congeler et les range dans son songelo!Le poussin qui sort de ca en remuant encore,vau mieu pas le filer a la fouine,au furet pardon!car il va se faire dechirer le furet avec un tel poussin!
Les croquettes c'est pas que c'est pas adapté,c'est simplement que c'est fabriquer avec de la merde et comme de la merde donc a la sortie c'est de la merde!
C'est vrais que sur le truc de la difusion snoop a pas tort non plus,c'est compliquer entre ne pas vouloir difuser de tel trucs et vouloir que pleins de monde le sache pour le combatre.........peser le pour et contre et chacun avec sa conssience!
et le ti chat snoop je pensse qu'il doit les niquer sans toi,les souris,rapiettes,oiseaux etc.........ca dechire tout un chat,veritable plais pour l'ecosysteme si laisser libre et personne n'en fait trop de cas...........
Je suis 100% d'accord avec toi sur un truc snoop,que ce soit furet ou tout autre animal qui deviennet de plus en plus a la mode,seraient bien mieux dans la nature et son pas fait pour vivre en apparte,vouloir leur apporter une vie proche de la naturel dans un apparte,c'est une belle hutopy........si vs aimez les bettes,laissez les tranquil!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
juste pour finir car j'ai le pc qui m'a fait un calgon avant d'avoir finis!
En fait c'est chelou car je suis super d'accord avec Ortesse et avec Snoop aussi.......
tain va y'avoir du taf pour pas devier des sujets......mais va falloir s'y mettre!
Et au passage,a pas beaucoup de tettes dans le trombinoscope lolMAis de bien belles photos quand meme!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
en tout cas,merci,j'ai apris pleins de trucs sur les furets!
Pour moi il;ne devrai pas y avoir de proprietaire de serpents,lezards,rapaces etc.........
sans vouloir vexer ,les furet n'ont rien de malin pour foutre une cage en l'air,ce sont juste des predateurs pret a tout pour se nourir et chopper une proie!S'ils etaient vraiment inteligents,ils feraient la diference justement entre animal de la maison et prois!
apres je dis pas que c'est pas attachant ou gentil avec l'homme,mais la place d'un animal sauvage est dans la nature et pas dans la maison avec les humains,et je trouve cela pire chez les amateurs de serpents qui eux font cela par pur plaisir estetique vu qu'avec un serpent la relation c'est zero!le serpent reconais pas son maitre,fait pas de calins,rien,il bouffe c'est tout!
Je supose que toute ces tites bettes sont acheter en animalerie,alors j'espere que vous vous renseigner bien sur la provenance et les facons dont l'elevage et le transport s'efectus car les animaleries.....................
C'est du taf et de la contrainte quand meme un furet,j'aurais pas imaginer autant(trouver la nouriture congeler,donner les prois etc.....)
fais gaffe quand memme si elles choppent les souris et rat sauvages,qu'ils ne mangent surtout pas une prois empoisonner par contre!
c'est chacun son truc,moi par ex j'aime trop les rats pour avoir des furets,en ai eu un qui a vecus jusqu'a 4ans etait enorme,mais jamais repris car ca vit pas assez et etai trop mal quand il est mort,il etait comme un chien,s'apelait shylom!
Mais apres on peut arriver a discuter quand meme sans se prendre le choux,meme si l'on est different avec des gouts et des idées opposer,c'est justement ce qui est instructif!
pour mettre des images,vous vous servez du site imageshak?

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
montrez nous vos bouille non d un trombisocope ....
trop de blabla sur ce post
montrez nous vos animaux ils sont trognons
des photos ...des photos...des photos
on veut des photos
rien n empêche d ouvrir un post sur les furets et leurs alimentation..

Dernière modification par reskaper (11 décembre 2009 à  19:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
JE SUIS CONTRE TES LIENS SUR DEZS IMAGES AFFREUSES... QU UN" UD" JUSTEMENT N A PAS FORCEMENT ENVIE DE VOIR QD Y VA SUR LE POST DU DOC ? TES FURETS JE M EN BAT LES COUILLES!!!
donne leur a bouffé ce que tu veux et explique ça a tes gosses pas a moi.
et que mon chat bouffe une souris , ok mais c est pas moi qui fait l effort d aller acheter le truc
et de voir le spectacle en famille dans le salon .
tout comme c est pas moi qui toujours dans ce salon balance et entretien la diffusion de vidéo dégeulasse sur le net , bien a l abris de toute investissement vraiment militant deriere le net!!

vrament désolé   lilith et efface tout mes post hs dans les discussions bjen que j en ai effacer pas mal deja. mais la ca parle de moi , et comme j ai tout effacer on risque de mal comprendre

la ca continu et c est stérile , et je suis en DROIT DE REPONSE qd on arrange ses dire selon sa sauce.

donc moi CHUI OK pour qu on efface mes post qu on  crée un post et je viendrai m exprimer ,mais si ca parle je répond en fait, je suis peut etre un ud mais un etre sensible qd meme qui se laissera pas BAFFOUER!!!!!!!!!!!!

stp efface le flooding et on crera un nouveau post en espérant qu on reparte sur des bonnes bases
l essenciel c est que ce lien avec lesq images du chat qui se fait écraser la gueule par une dingue soit effacées.
je suis pas ici pour voir des horreurs, ou que ce soit placer dans un post spécial, je ferai gaffe a plus cliquer dessus.

BOB , ou plutot snoopi la faute de frappe est lourde elle aussi!

Dernière modification par snoopi (11 décembre 2009 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
je relance le sujet trombi avec ma tronche
bouffez vous la gueule sur ça si vous voulez


http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/12/mini_0712120820221812155.jpg

le but étant de faire la pire tête de "ouf"

Dernière modification par ketamineuse (11 décembre 2009 à  20:32)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Ce mega pere noel!loltres jolie photo Ketamineuse!
Un pti topic sur l'utilisation des sites hebergeurs d'image me parait une bonne idée car j'ai deja utilisé imageshack c'est pour ca je demender savoir si ca marcher avec et je me rapelle avoir galerer avec se site justement donc je pensse que certains peut etre connaissent pas ces sites ou comment les utiliser et ce serait sympa d'aider pour appret pouvoir mettre des tofs!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
tiens moi je vais sur ce site là  www.casimages.com ça marche niquel

bisou mon reskap pi bisou à  marraine des bébés

Dernière modification par ketamineuse (11 décembre 2009 à  23:04)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums