Bitcoin, wallet, pgp...

Publié par ,
2090 vues, 0 réponses
Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Bonjour bonjour à tous.
je suis nouveau , et j'avoue c'est un reel plaisir d'etre parmis vous.
voila.. je vous écrit car j'ai bien lu nombre de tuto sur le forum et etant novice je souhaiterais avoir des explications..
je m'explique.. je suis nouveau sur le dw voila 24h que je suis a fond sur les tutos du forum et diverse page internet.. mais a chaque fois je n'y arrive pas.. sachant que je suis exclusivement sur smartphone j'aurais aimé avoir de l;'aide pour smartphone exclusivement.
a ce jour j'ai télécharger :
TOR
purevpn
openkeychain
electrum...

j'ai bien reussi à aller sur le dwm a trouver ce que je voulais .. mais ma derniere etape c'est.... les bitcoins... alors que je ne sais pas ou vraiment aller sachant que bon nombre de tuto renvoi sur plein de site ..
je souhaiterais avoir la simplicité absolu wink donc si il y a une ame charitable qui pourrait m'expliquer point par point , ce serait une véritable reconnaissance..

Je suis actuellement au niveau "achat bitcoin" et ensuite il me faut le le niveau " transfert sur wallet" et ensuite transfert sur compte vendeur..
en espérant ne pas être le éniéme relou de noobie je vous souhaites une bonne fin de confinement. :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Probleme wallet bitcoin
par azertyou, dernier post 29 janvier 2018 par Tramadoloman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Je ne reçois pas mes bitcoin sur mon Wallet
par Cortex, dernier post 30 avril 2020 par TheGoodguy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Site bitcoin et Wallet pour acheter sur le DW
par Kevape, dernier post 20 avril 2019 par Kevape
  7

Pied de page des forums