10 graine?

Publié par ,
2421 vues, 4 réponses
JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Bonjour il y a 2semaine j'ai prit 300 graine d'Imopée et c'était fous comme expérience j'ai trop aimer

Vous penser quoi si je prend 10 graine de hbw acrasser dans du jus de citron ? (Sa enlève un peu d'effet?)

Sa risque de durer combien de temps ? Il y a un risque de surdosage ? Un risque de bad trip?

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

Tu as déjà lu le psychowiki sur le LSA ? Il y a toutes les réponses a tes questions.

Bien-sûr que ya un risque de Bad Trip comme avec tout les psyché, 10 graine c'est plutôt un dosage fort un risque de surdose non je pense pas parcontre il y a toujours un risque de Bad.

drogue-peace

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Je n'en consomme plus depuis un moment trop de body high sensation de corps engourdit et le trip dure longtemps.
Moi je dosais genre 3 à 5 graine je les écraser en poudre (assez dur) faut un outil adéquates je faisait infuser ça dans de l'eau froide 12h min jusqu’à 24h mais plus longtemps mieux c'est je pense.
Après je filtrais l'eau et je buvais ça les effet sont les mêmes mais as beauucoup moins de chance d'avoir mal a bide.
Pour le dosage renseigne toi c'est mieu d'y aller molo.
La seule fois ou j'ai manger des graines j'avais mal au bide pendant 2h et une fois les 2h passés j'avais pu profiter des effets mais bon c'est pas le top.

Dernière modification par Zamlolo (08 mai 2020 à  22:31)

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
D'accord merci

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Selon la provenance des graines en question l'expérience peut être très différente en terme de puissance.

J'ai déjà eu des expériences légères, et avec le même dosage, des expériences super véner (voir trop), selon la provenance des graines. Donc je te conseille de tester avant tes graines, prends en une ou deux, puis prévois ton trip deux semaines plus tard en fonction de la puissance de tes graines.

Crois moi ça peut servir. Il y a un mois j'ai mangé 11 graines ,et c'était l'expérience la plus forte de ma vie (avec un psyché en tout cas). C'était même trop fort.

Prends soin de toi

Gluglustipio

Edit: j'arrive après la bataille en fait, j'avais pas lu la date du post original. Puisse ce conseil servir aux prochains :)

Dernière modification par Gluglustipio (02 décembre 2020 à  10:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Test du LSA graine Hbwr, besoin de réponse et conseil.
par Xanboy66, dernier post 27 mai 2020 par Xanboy66
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment moudre les graine de HBWR
par doudou crack, dernier post 09 févier 2018 par doudou crack
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSA (graine d'ipomée)
par RIP..DXM Antho, dernier post 10 févier 2018 par Snap2
  1

Pied de page des forums