La Scientologie vous veut !

Publié par ,
6069 vues, 4 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bonjour,

Le titre est un peu provocateur mais tout à  fait justifié, je suis en effet tombée sur plusieurs sites Internet qui sont gérés par des Scientologues et qui ont tous pour point commun de relayer des clichés et stéréotypes sur les usagers de drogues et de prôner des discours affolants sur les drogues elles même.

- Le plus emblématique est la fameuse association Narconon qui est Scientologue et qui cite Ron Hubbard à  tout bout de champs.

- L'association "Non à  la drogue oui à  la vie !" (quel titre de merde) est le site de "prévention" des drogues crée par la Scientologie. Leurs information de pseudo prévention sont complètement bidons (par exemple : "le Cannabis une drogue qui tue") et à  part citer Ron Hubbard à  tout bout de champs comme les précédents, il n'y a rien à  en tirer sinon s'en méfier.

- Et le petit nouveau : le Blog Fléau Solution qui se veut tout aussi alarmiste et qui relaye des clichés et des conneries histoire de faire flipper les gens... Et faire leur propagande bidon pour leur secte déguisée.


Il y en a certainement une multitude d'autres, et même si c'est évident quand on y regarde de plus près, il me paraît bon de le signaler une bonne fois pour toute.
Bonne journée à  vous.

Dernière modification par Bicicle (22 novembre 2011 à  11:25)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Oui,tu fais bien de le signaler mais ça fais bien longtemps qu'ils agissent ainsi.La scientologie "s'occupent" des toxico depuis longtemps , dans le livre de Christiane F.,elle parle d'eux .
Elle a fait une cure à  Naconon dans les années 70,et elle y explique trés bien la façon donc ils "lavent" le cerveaux des toxico.D'ailleurs elle dit qu'elle c'est fait facilement endoctriner et heureusement son père l'a sortie de là .
L'année dernière sur ce forum,une personne avait tenu des propos bizare dans un topic,j'ai soupsonner une secte derrière ce message .Je vais essayer de le retrouver .
Certains d'entre nous sont une proie de choix pour les sectes;quand on est au bout du roulo et fragile,on peu se faire facilement monter le cerveau

Dernière modification par melanie&frederic (23 novembre 2011 à  17:27)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui Narconon ont un lourd passé de connerie derrière eux...

Evidemment, ils ont trouvé le bon filon : s'occuper des personnes les plus fragiles pour les embrigader dans leur saloperie de secte de tarés.

Ce qui m'énerve le plus c'est leur propagande déguisée : la Scientologie est tellement puissante qu'ils peuvent fonder des associations pour des causes ponctuelles : la soit disant prévention de l'usage de drogue, et même une association "Youth for Humain Right" qui est supposée prévenir des violences aux enfants....

Sauf qu'il y a toujours anguille sous roche : il faut payer, et quand il ne faut pas payer c'est simplement un moyen de mettre le grapin sur de potentiels adeptes déjà  fragiles ou fragilisés.

Brefs, des pourris.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Oui,c'est clair.Et meme sans payer,la victime endoctriner peu devenir une missionnaire et trouver d'autre victimes plus aisé financièrement.Ils ont toujours interet a garder auprès d'eux les endoctrinés meme si ils sont sans sous,ils peuvent toujours servir!

J'ai retrouver le message que j'ai trouver suspect aà  l'époque ,c'était un message de ehlisa a miss1206, il disait:
ton message me touche beaucoup...
la substitution c'est de la came mais légale!!!!
et ca bousille plus que l'hero!!!
je connais 1 solution sans medoc
si cela t'interesses je peux te laisser mon tel
je m'en suis sortie et suis maman heureuse

Bighorse lui avait répondu de nous donné sa solution miracle,mais la question est resté sans réponse!

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut les amis,

Une fois encore (on va penser qu'on est de mèche lol ) je suis d'accord avec Bicicle et Mélanie&Fréderic. Si vous ne voulez pas finir en esclave (le mot n'est pas trop fort) décérébralisé de la Scientologie, fuyez toutes les initiatives déguisées  de cette organisation qui ne pense qu'à  faire du fric sur la misère humaine!
Lisez quelques sites sur internet qui déconstruisent leurs mécanismes et les témoignages des ex-adeptes, c'est édifiant! À Bruxelles, on a eu droit à  notre centre de désintox scientoloque, cela s'appelait "Le Patriarche", les papiers d'identité étaient confisqués à  l'entrée et les pauvres toxs étaient enfermés et obligés de suivre les enseignements de Ron Hubbard à  un prix prohibitif. De plus, "pour le bien du tox" les contacts avec famille et amis étaient interdits, sauf pour leur dire que si ils se droguaient c'était de leur faute (à  la famille) et que pour se préserver, ils n'auraient plus de contacts avec eux. C'est vraiment vicelard à  mort et, pour finir, la police y a mis bon ordre en fermant ce centre de "réclusion".
Donc lorsque dans la rue on vous propose un test de personnalité sorti de nulle part, REFUSEZ-LE, parce que tout ce que vous "avouez" dans ce texte sera retenu contre vous et leur permettra de vous faire chanter!

Pour vous donner un exemple de l'impitoyabilité des Scientologues, le fondateur Ron Hubbard aurait probablement été tué par ses jeunes lieutenants, après avoir signé une procuration à  leur profit et son corps n'a jamais été retrouvé. Entretemps, les lieutenants se sont déchirés entre eux et après maintes péripéties, ont chacun créé une nouvelle "église" aux States qui se présente chacune comme la vraie continuation de l'enseignement de Ron Hubbard, marrant non?!?

Amicalement,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clin d'oeil - Quand ça veut pas, ça veut pas.....
par Mascarpone, dernier post 05 juillet 2016 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Pen veut la peine de mort
par mikykeupon, dernier post 28 novembre 2010 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Le Luxembourg veut légaliser le cannabis
par Mister No, dernier post 02 décembre 2018 par PSYCHOCRACK
  5

Pied de page des forums