je ne sais plus

Publié par ,
4133 vues, 2 réponses
avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
:Le desespoir s'installe peu à  peu et je ne sais plus vivre mon histoire d'amour avec l'heroine..elle est devenue beaucoup trop presente dans ma vie et je ne sais plus comment rompre avec cette relation qui m'envahie chaque jour davantage...il y a quelque temps encore,j'eprouvais du plaisir quand elle penetrait dans mon corps(!!!)...maintenant je la subis juste pour ne pas souffrir..voilà ,mais ce parcours,vous le connaissez tous !!! en ce qui me concerne,je ne veux pas entrer dans la substitution...j'ai tenté plusieurs fois des sevrages à  sec , et puis j'ai replongé,...je n'arrive pas à  diminuer..j'essaye juste de me maintenir plus ou moins avec la meme dose..sans aucun plaisir ..voilà  je ne sais plus , c'est à  la fois banal et desesperent..

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Alalah, je vois exactement ce que tu veux dire^^

La solution? Trouve toi un autre amour roll Perso, dans les périodes de ma vie où ça a été le mieux (on ne peut parler que de ses propres expériences n'est-ce pas^^), que ce soient des périodes avant ou après sevrage, c'était quand j'avais quelque chose de vraiment très prenant à  faire. Un boulot ou un projet hyper intéressant, réussir mes examens alors que je n'avais rien suivi des cours pendant l'année, déménager et retaper mon appart, etc...
Par exemple il y a deux ans j'ai aidé une amie à  concevoir sa collection, on a passé un mois entier à  ne voir que des croquis, des machines à  coudre et des mètres et des mètres de tissus. Moi je venais de me sevrer à  la dure (jamais fait autrement non plus) et ça m'a sauvée. Bon, euh, une fois que ça a été fini, qu'elle a fait son défilé etc, et que mes journées sont redevenues vides, j'ai recommencé la conso^^ (pas très fière)
Evidemment c'est facile à  dire, mais je le remarque déjà  au quotidien, si je reste chez moi à  tourner en rond, je consomme beaucoup plus que quand mes journées sont remplies.
Voilà , c'est peut-être le seul "conseil" que je peux te donner... Et puis de toute façon si tu t'occupes la tête à  autre chose, tu ressentiras moins la déprime :)

Et rajouter que peut-être, le dégout de la came est le premier pas vers la désintox, mais encore, je n'en suis pas si sure, en tout cas je te le souhaite...

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
Tu pourrais diminuer ta dose progressivement, sur plusieurs semaine/mois pour un sevrage progressif. Ceci donc sans passer par la case substitution. peut être que quand tu essaie de diminuer tu veut y aller trop vite ?

Tu peut aussi arrêter quelque jour en devant, par contre, suporter le manque et PEUT ÊTRE retrouver un plaisir (qui ne durais que peu de jours voir juste quelques heures...).

La substitution te permettre malgré tout de justement te maintenir. sans même passé par la case manque une fois stable,
Et vas savoir, peut être même y trouver un plaisir comme celui d'être tranquille pour ta journée et ne plus avoir justement à  passer par la case manque...

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne sais pas , je ne sais plus et je suis perdu XD
par Xenomorph, dernier post 01 mai 2020 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sais pas
par Carl Jhonson, dernier post 12 septembre 2018 par Carl Jhonson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sais pas si c'est possible mais je tente...
par fetamph, dernier post 01 mai 2014 par ziggy
  11

Pied de page des forums