Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil) / PsychoACTIF

Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil)

Publié par ,
355 vues, 5 réponses
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
000
Inscrit le 12 Jun 2017
218 messages
Bonjour smile

Ancien consommateur de drogues (cannabis tous les jours et champis de temps en temps), j'ai tout arrêté net il y a pile un an et j'ai réussi à reprendre ma vie en main.

J'avais consulté un psychiatre à l'époque pour m'aider car j'avais énormément d'anxiété suite à l'arrêt total et il m'avait mit sous 20mg de paroxetine pour l'anxiété + 20mg de mianserine au coucher pour son effet sédatif car je n'arrivais plus du tout à dormir. J'avais commencé ce traitement en juillet 2019.

J'ai pu totalement arrêter la paroxetine en février en faisant un sevrage très progressif (je baissais de 2mg/semaine jusqu'à arriver à 0), et il y a un mois mon psychiatre m'a dit d'arrêter également la mianserine car tout va vraiment pour le mieux dans ma vie smile

Le truc, c'est que depuis l'arrêt de la paroxetine, ben les matins je galère vraiment à me réveiller, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois et d'être à l'ouest presque toute la journée et ces effets s'estompent vers 18h.
Je voudrais donc savoir si c'est la mianserine seule qui me fait ça svp ?

Pourtant je fais maintenant de très bonnes nuits (8h de sommeil sans interruption) mais je suis cassé au réveil, et actuellement je suis à 5mg de mianserine. Je devrais totalement arrêter d'ici 2 semaines, après je sais que la mianserine a une longue durée de vie donc je pense qu'il faut attendre encore une a deux semaines avant d'avoir totalement éliminé toute trace du médoc.

À part la mianserine je vois vraiment pas ce qui pourrait me rendre aussi fatigué car j'ai réellement le moral, j'ai emménagé avec ma copine, trouvé le job de mes rêves dans la ville qui me plaît, bien entouré, pas de problèmes d'argent... Je fume juste 2 cigarettes par jour et j'ai pris 15kg à cause des AD, mais sinon pas de problème de santé.

Merci à vous et bonne journée smile

Dernière modification par lendorphine (02 juin 2020 à  11:39)

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
000
Inscrit le 12 Jun 2017
218 messages
Je suis passé à 2.5mg hier soir et je vais passer à 0 lundi soir je pense. Pour l'instant toujours pas de changement...

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
000
Inscrit le 12 Jun 2017
218 messages
Hello.

Pour info, je suis passé à 0mg depuis 6 jours et toujours pas de changement...

Ma copine me dit d'attendre encore une semaine le temps de totalement éliminé la mianserine d Emin corps car la durée de vie est longue. Niveau sommeil ça va bien, je mets un peu plus de temps pour m'endormir (30-40min) mais avant la prise d'AD j'ai toujours fonctionné comme ça.
En revanche je fais toujours des bonnes nuits de 8h, c'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonne d'être toujours aussi claqué et à l'ouest la journée... sad

cycyles 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Feb 2017
44 messages
franchement même avec 2mg de miansérine tu ne devrais plus avoir d'effets sédatifs. alors si tu dis que ça fait 6 jours que tu as arrêté, tu n'en as plus dans le sang (il faut compter 5 demi-vie pour ne plus en avoir dans les tissus).
je te conseillerai d'aller faire une prise de sang juste au cas ou pour voir si tout est ok.
c'est peut-être juste une fatigue passagère.
Très bonne journée.

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
000
Inscrit le 12 Jun 2017
218 messages

cycyles a écrit

franchement même avec 2mg de miansérine tu ne devrais plus avoir d'effets sédatifs. alors si tu dis que ça fait 6 jours que tu as arrêté, tu n'en as plus dans le sang (il faut compter 5 demi-vie pour ne plus en avoir dans les tissus).
je te conseillerai d'aller faire une prise de sang juste au cas ou pour voir si tout est ok.
c'est peut-être juste une fatigue passagère.
Très bonne journée.

Hello, merci pour ta réponse !

Oui c'est vraiment bizarre, je pense également que je ne devrais plus en avoir dans le sang et que même si c'était le cas, la dose est tellement faible qu'il n'y a plus d'effet sédatif.

Justement, j'en avais parlé à un docteur il y a une petite semaine et j'ai fait une prise de sang pour un petit bilan. Tout est OK j'ai pas le moindre soucis de ce côté ci.

J'ai un peu peur que ce soit une rechute côté dépression/déprime mais je n'y crois pas trop car le moral est plutôt bon, j'ai juste cette grosse fatigue et l'impression de tête dans le cul qui me pèsent malgré le fait que tout aille bien dans ma vie et que je dorme vraiment bien. Ça me fait flipper, je vais en parler au psychiatre à mon prochain rdv à la mi juillet sad

lendorphine
Psycho junior
Jamaica
000
Inscrit le 12 Jun 2017
218 messages
Ce qui me ferait le plus chier c'est qu'il me remette sous paroxetine alors que j'avais terminé avec ça et réussi mon sevrage. Surtout que là les "symptômes" sont pas du tout les mêmes que quand j'avais eu cette dernière période de déprime (c'est à dire impossible de faire des nuits de plus de 2h et angoisse).

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 2jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 30mnCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Rêves
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Les dégâts du (faux) sucre? (TR 480mg - exp désagréable)
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    LSD vs autre hallucinogène - Accoutumance Aux Psychédéliques
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Para de papel dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 30mn
    1
    Commentaire de Mith dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (42 réponses)
     Forum 
    P'tit conseil pour d'la codéine :)
    Il y a 34mnCommentaire de Zamlolo dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Pharmacologie - Dafalgan codéine besoin de conseils
    Il y a 39mnNouvelle discussion de Zamlolo dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Pharmacologie - Dafalgan codéine besoin de conseils
    Il y a 41mnNouvelle discussion de Zamlolo dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Effets secondaires - Maux de tête et canna
    Il y a 1hCommentaire de Alex1000 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
    Il y a 2hNouvelle discussion de Mirtie dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Waterlining de h3 comment enlever l acidité
    Il y a 2hCommentaire de Scoubi dans [Sniff et réduction de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 9hNouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 15h
    4
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (35 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:35
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani, Bruno91100, Kartel97 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 1j)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 1j)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 1j)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 1j)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums