Grow Kit Golden Teacher, failles sur les chapeaux

Publié par ,
2106 vues, 7 réponses
Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages

Hello,

Premier message sur ce forum, même si je vous lis toutes/tous presque tous les jours...
J'aurais apprécié que celui ci ne soit pas à propos de ce sujet qui me deprime particulièrement, mais bon.

Donc, ça fait 3 semaines à peu prêt que j'ai ouvert ce GrowKit commandé aux Pays Bas. Mon tout premier, et j'étais d'ailleurs maxi enthousiaste à l'idée de les voir grandir.

Malheureusement, aujourd'hui j'ai découvert que ces 4 petites boules qui étaient le jour précédant pourtant nickelles, présentaient des espèces de rainures. C'est comme si une enveloppe de couche de 1ère peau se détachait des champis, une sorte de "mue".
Je précise que je les ai bougé d'endroit, peut être que je n'aurais pas du manipuler la boite. Sinon j'ai suivit toutes les instructions, donc je vois pas le pb.

Egalement je suis un peu dégoûtée, seulement 4 champis... Est ce qu'il est possible qu'il en pousse plus par la suite ?

/forum/uploads/images/1591/ok-le-zin.png


/forum/uploads/images/1591/la-zonne.png


Merci d'avance pour vos réponses :)))

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Hey,

Ils m'ont l'air clean tes champignons ! Je pense que c'est juste les chapeaux qui se séparent de la tige, mais je suis pas expert.

Sinon peut être que d'autres champotes vont arriver mais ça m'étonnerait un peu vu la taille de ceux là.

Tu as percé ton pain à la fourchette avant le dunk ?

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
C'était conseillé de ne rien faire ni toucher tant que les premiers champis n'étaient ps sortis pour ce kit. Et également de pas arroser, j'ai commencé à arroser quand ils sont apparu, comme indiqué en fait. Peut être que j'aurais pas du suivre les conseils du site, et que ça retarde la croissance !

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Quoi qu'ils disent moi j'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de problèmes, pour info c'était des mexicains mais je pense que ça s'applique pour la plupart des variétés.

Donc moi je m'est un fond d'eau dans le sac et je pulvérise de l'eau sur l'intérieur du plastique en fonction de la condensation\taux d'humidité à l'intérieur du sac. J'aère 1 fois par jour et ça pousse comme des champignons lol.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Effectivement les conseils sont pas toujours au top, je te recommande la démarche de Daane-El qui à l'air de très bien marcher.

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
D'accord et bien merci à tous pour vos réponses ! Ils grossisent de plus en plus et un nouveau est apparu également. Bon c'c'est pas top pour une première récolte mais j'espère que les autres seront mieux ! drugs

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Petite update evolution :) du coup ils sont ramassés et prêt à être séchés

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
/forum/uploads/images/1591/screenshot_20200609_202606.jpg


Petit update evolution, ramassés du coup et go pour le 2nd flush
punk2

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - GROW KIT golden teacher
par mallon74, dernier post 08 janvier 2023 par mallon74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis pousse grow kit golden teacher
par iiillus, dernier post 22 octobre 2023 par iiillus
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - GROW KIT Golden Teacher Journal/ Avis / Question?
par Veasion, dernier post 23 octobre 2022 par Psychonogeek
  1

Pied de page des forums