Exitant et Benzodiazépines

Publié par ,
3063 vues, 5 réponses
avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut à tous,
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais on va faire avec...

Je me posais une simple question : Puisque les Benzodiazépines endorment (en général), est-ce dangereux de prendre de la caféine ou des boissons énergisantes type Redbull. Ya-t-il moyen que ça augmente les chances d’arrêt cardiaques ou quelque chose du genre ?
Ou alors peux etre que ça peux avoir des effets positifs (je parle au niveau de la recreativité) comme des hallu ou autre...

Voilà, je lance une sorte de discutions, et puisque je n'ai pas une grande experience en Benzo, je me suis dis que vous pourriez me repondre

Bonne journée :)

Dernière modification par pierre (03 juin 2020 à  16:46)


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

ZDP420 a écrit

Salut à tous,
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais on va faire avec...

Je me posais une simple question : Puisque les Benzodiazépines endorment (en général), est-ce dangereux de prendre de la caféine ou des boissons énergisantes type Redbull. Ya-t-il moyen que ça augmente les chances d’arrêt cardiaques ou quelque chose du genre ?
Ou alors peux etre que ça peux avoir des effets positifs (je parle au niveau de la recreativité) comme des hallu ou autre...

Voilà, je lance une sorte de discutions, et puisque je n'ai pas une grande experience en Benzo, je me suis dis que vous pourriez me repondre

Bonne journée :)

salut, jaime bien associés benzo et stimulant, car les benzos attenue enormement les effets secondaire des stims

la ou ca peut potentiellement etre dangereux, cest que le melange va faire des truc chelou sur ton corps, sans que tu ten rende compte

sous stim tu va etre daccord avec moi, ton coeur il senflamme, et hop tu lui rajoute un benzo, il va se calmer, et ainsi de suite, ca peut potentiellement etre mauvais

En tout cas, si tu melange stim et benzo, fais gaffe a la double accroche! meme si tu parle de caffeine ca accroche aussi, qd tu prends des benz, ta moins deffet secondaire de stim, ca peux pousser a reprendre plus de stim, puis plus de benzo, trop de benzo=blackout 'fin ca peut vite partir en couille

donc prudence!


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,
Merci pour ta réponse :)

salut, jaime bien associés benzo et stimulant, car les benzos attenue enormement les effets secondaire des stims

la ou ca peut potentiellement etre dangereux, cest que le melange va faire des truc chelou sur ton corps, sans que tu ten rende compte

sous stim tu va etre daccord avec moi, ton coeur il senflamme, et hop tu lui rajoute un benzo, il va se calmer, et ainsi de suite, ca peut potentiellement etre mauvais

En tout cas, si tu melange stim et benzo, fais gaffe a la double accroche! meme si tu parle de caffeine ca accroche aussi, qd tu prends des benz, ta moins deffet secondaire de stim, ca peux pousser a reprendre plus de stim, puis plus de benzo, trop de benzo=blackout 'fin ca peut vite partir en couille

donc prudence!

Je sais pas si les citations marche xD, je test juste là mdr. Je suis nouveau donc soyez indulgent !

Juste une autre question : Qu'est que tu appelles stimulant ?
Si c'est juste café ect... je vois mais est ce que tu parles aussi de MDMA ou de speed là ?
Si oui je ne comprend pas trop car je n'en ai jamais pris xD et a part le café, les benz et la weed, je ne prend rien d'autre.

Je posais cette question parce que je n'avais pas l'impression que la caféine avais de l'effet sous Benz mais je dois me trompé ou sois prendre trop de benzo (ce qui est possible xD) sois prendre trop peu de café

Puisque je prend les benzo en mode "récréatif", le coté somnolence m'interresse très peu, c'est pour cela que je voulais savoir wink

Bien à toi !


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

ZDP420 a écrit

Juste une autre question : Qu'est que tu appelles stimulant ?
Si c'est juste café ect... je vois mais est ce que tu parles aussi de MDMA ou de speed là ?

(oui ta citation marche! bravo et bienvenue sur PA)

alors les stimulant, cest les stimulant du systeme nerveux central, donc tout ce qui va stimuler... ton systeme nerveux central, donc cafeine, amphetamine, cathinone, etc

ZDP420 a écrit

Je posais cette question parce que je n'avais pas l'impression que la caféine avais de l'effet sous Benz mais je dois me trompé ou sois prendre trop de benzo (ce qui est possible xD) sois prendre trop peu de café

bon ok je suis souvent un peu hors sujet quand jessaye de bien expliquer x)

ben au fait les benzo vont attenuer les effets secondaire de la cafeine, mais aussi certain effet principaux. La caféine aura un effet reduit (voila je vais faire simple sans metaler mdr)

je te conseille de faire doucement quand meme sur la cafeine, justement ca tape beaucoup sur le coeur! ca a lair dune drogue anodine vu que "tout le monde" en consomme, et pourtant elle nest pas sans risque

je te dis ca au cas ou, mais voici des effets secondaires qui indiquent une surdose de cafeine: angoisse, gene physique, coeur qui bat de maniere irreguliere, ou qui bat tres vite. dans ces cas la, un benzo peut calmer

ah bah je vais repondre a ta vrai question du coup mdr:

ZDP420 a écrit

Ya-t-il moyen que ça augmente les chances d’arrêt cardiaques ou quelque chose du genre ?

la cafeine oui, les benzo non. donc mollo big_smile (et le melange risque aussi de masquer des effets secondaire de la cafeine, sans pour autant les annuler: ca reste dangereux

bon jarrete de tourner en rond! voila


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Merci beaucoup pour tout ces précieuses infos !

bon ok je suis souvent un peu hors sujet quand jessaye de bien expliquer x)

C'est peu être moi qui n'est pas était clair (maintenant que je sais l'utilisé, j'en profite big_smile)
Et ne t'inquiéte pas (même si c'est ce qu'il faut quand on prend n'importe quelle dorgue), je fais attention et n'ai pas tendance a surdosé ou a redrop (malgré que ce sois un des effets des benz il parait)

Aller, je ne vais pas t’embêter plus longtemps, tu as surment mieux a faire !
Merci encore :)


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

ZDP420 a écrit

C'est peu être moi qui n'est pas était clair (maintenant que je sais l'utilisé, j'en profite )

nan nan ca marrive tout le temps mdr tqt, ta question etais tres clair x)

ZDP420 a écrit

Aller, je ne vais pas t’embêter plus longtemps, tu as surment mieux a faire !
Merci encore

barf, la pas tant que ca, ca mfais plaiz daider tqt

azi bonne soirée mon gars!


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazepines
par grigroi, dernier post 01 novembre 2017 par grigroi
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazépines
par toxicok, dernier post 30 novembre 2012 par mikykeupon
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazépines et mémoire
par SickWilliamBoy, dernier post 03 janvier 2019 par Dextro
  18

Pied de page des forums