Consommation régulière

Publié par ,
1814 vues, 2 réponses
Tazzman31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
3 messages
J ai pris 0,3g de MD en 2 fois pendant 3j puis après une pause de 1j j ai pris 0,5g pendant encore 3j et 3 taz le lendemain
Sa ne me fesait casiment pas d effets les derniers jours donc j ai fait une pause de 2 semaines (j ai pris 1carton de lsd entre temps) puis j au repris environ 2taz par jour pendant 3/4j et 2j après j ai repris 2taz et le lendemain 2taz avec 0,3g de md. Je voudrai savoir si cela peut engendrer des dégât irréversible. ( je ne me sens pas mal physiquement ni mentalement appart pas mal de fatigue et un peu de mal à pisser). Merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Des dégâts irréversibles probablement pas mais malgré tout t as fait très fort. T es pas à l abris d un bon coup de bâton quand même.

La mdma c est un bon produits mais il est neurotoxique (entre autres) surtout à des dosages comme les tiens. Normalment on conseils minimum 6 semaines entre chaque prises... donc tu remarques que t es méchamment au dessus.

Au niveau des dosages c est délirant selon moi. Normalment c est 120mg grand Max avec un redrop éventuel de 40 où 60mg...

Fait attention dans l avenir, les gros crash de md c est pas propre, faut redécorer ensuite.

Ocram

Hors ligne

 

Tazzman31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
3 messages
Ok merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de gorge et consommation trop régulière
par untitled01, dernier post 10 août 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise régulière de tramadol et MDMA
par Raveron21, dernier post 28 décembre 2020 par Hypnoflip_invasion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz
par Sasam18, dernier post 07 juillet 2022 par diamond2klo
  3

Pied de page des forums