Le Loprazolam en sniff, assez stupéfiant !

Publié par ,
1952 vues, 3 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
J'ai voulu tester de prendre 1 mg d'havlane en sniff sachant que c'est une benzo soluble dans l'eau. Putain qu'est ce que ça monte vite ! En quelques secondes j'ai sentie une profonde relaxation musculaire dans mes jambes et un sentiment de bien être.

Je ne recommande pas de le faire au vu des excipients, j'ai jamais shooter de benzo que ce soit valium injectable ou sniffer de dormicum. Mais je dois avouer que je comprend maintenant l'addiction a ces trucs, ça n'a vraiment rien a voir avec la voie orale.

Certains ont déjà test ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Ouep j’en shoot régulièrement mélangé à mon oxy ! Et il m’est également arrivé d’en sniffer un peu; dans l’ensemble c’est un benzo efficace, même pris per os

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Merci pour ton retour d'expérience Zaz ! big_smile

J'avoue être très impressionné par cette benzo et je dit ça parce que je l'ai ai toutes testés !

J'ai une très forte tolérance aux BZD, je peux rester fonctionnelle avec 300 mg de Valium dans le corps. Hier j'étais persuadé que je ne sentirais absolument rien avec 1 mg pourtant j'ai eu de bons effets anxiolytique,sédatif et myorelaxant pendant 7/8 heures et j'ai bien dormis ! lol

Du coup ça m'a intrigué j'ai regardé la structure chimique du Loprazolam, en fait c'est carrément du Clonazepam (Rivotril) mais avec la partie supérieur de la molécule qui la rend soluble dans l'eau.

Après je dois avouer que je ne vois pas l’intérêt de la shooter , attention je juge pas moi même j'étais un sacré shooteur de skénan j'en ai déjà parler sur le fofo. Mais vu que l'Havlane monte en 30 secondes en sniff, bah jvois pas trop l'intêret après chacun fait comme il veux neutral

Quand je pense que le Zolpidem est sous ordo sécurisé, que le Rohypnol et bannis et que l'Havlane est dispo sur ordonnance simple jme dit c'est n'imp lol

Dernière modification par Terson (06 juin 2020 à  08:18)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

orgon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
2 messages
Je partage l'avis de Terson....mais pas tout à fait jusqu'au bout.  Les métabolites de toutes les Benzo. sont les mêmes.........et, aux urgences de l’hôpital on te dosera le taux d'un métabolite commun.(Ils disent : le taux de benzo.)
Analogie avec l'alcool....Vodka, Vin, Biére....on te dosera ton alcoolémie.
Mais la cinétique, et l'expression de ton ivresse est bien différente selon le produit. 12 canettes de biére 7.5% sur une aprés midi et 4 shot de Téquila en 30 mn ne "donne" pas la méme chose ! ......sauf pour le tribunal de simple police si tu conduisais. Celui ci ne regardera que ton alcoolémie.
   Le Rohypnol serait la Téquila, le stilnox serait le Crack, et  le xanax serait une canette de biére.
C'est très approximatif, OK, mais ce qui est schématisé se comprend mieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam en sniff--> le rohypnol legal
par Opilounge, dernier post 20 juin 2017 par Bloodysoin
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Aide au sujet de loprazolam
par Dex, dernier post 06 septembre 2018 par Yellowtree
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Loprazolam, IV, mélange et qualité de sommeil
par Akaion, dernier post 21 septembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums