Bonjour, j'ai consommé à deux reprise de la
codeine, la première fois j'ai pris 5 CoDoliprane soit 100mg de
codeine peut être un peu moins à cause de l'extraction du
Paracetamol. J'avais l'impression d'être dans une petit boule de coton, je me sentais
vraiment bien. 3 mois plus tard on m'a prescris un
Euphon, j'ai commencé par prendre deux Ebastine puis 30 minute après j'ai mis la moitié du sirop (160mg) dans une bouteille de soda.
Les effets sont arrivé vraiment vite je dirais en 5 minutes, je me sentais vraiment lent comme si j'étais assommé mais c'était plutôt agréable.
2h après j'ai commencé à avoir chaud surtout au niveau de mon cou puis ensuite j'ai commencé à me gratter partout, je suis partit me mettre un peu d'eau sur le visage et j'ai repris un ebastine.
20 minute après j'ai décidé d'aller me coucher mais dès que je fermais les yeux j'avais l'impression d'être dans un rêve puis tout à coup j'ai eu une douleur dans la poitrine, c'était comme une sorte de crampe, je sentais mon cœur battre fort et vraiment lentement. Ça a durée environ 15 minute puis je me suis endormi.
Il me reste un peu moins de la moitié de la bouteille de sirop je dirais 140mg que j'aimerais bien prendre demain. Je sais que normalement il faudrait que j'ajoute de la
promethazine mais je n'en ai pas, à la place j'ai de la polaramine, je voulais donc savoir si ça me permettrait d'avoir les même effets sans les effets secondaires.