Brugmansia tropical et connerie??

Publié par ,
3897 vues, 3 réponses
BDP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
3 messages
Bonsoir, voila, je "plante" le décor, normalement rien de fou mais il faut quand même prendre en compte le titre donc...
Nous promenant dans les rayons d'un shop type truffaut, nous sommes 3 potes, anciennement amateurs de psychés, lsd au debut, lsa & surtout champotes mais sur une courte période terminée depuis près de 10piges...
Toujours est-il que, en nous promenant dans les rayons, un de mes potes, trippe sur une pousse de Brugmansia Exotic Pink... bien entendu après avoir passé 1à2mn à déblatérer sur les éventuels peutris hardcores qui auraient pu découler d'une telle consommation, à l'époque si le trip était monté (1tentative ratée pour 2 d'entre nous), nous nous accordons pour adjuger la conclusion, que nous avons de grandes chances de ne rien avoir raté d'"inoubliable" (ça doit être le mot qui convient le plus à la situation)...
Notre collègue, qui n'à jamais testé, nous dit que d'après nos dires et ceux d'autres, la plante à un gout prononcé sans forcement être dégueulasse à petite dose... micro-dose même pour être exact...
Brugmansia exotic pink
   
Brugmansia exotic pink, tel qu il était exposé (exemple)

Il à donc arraché un bout de feuille, découpé la pointe (cad l'équivalent d'un demi-peutri, une miette de pain quoi) et l'a mâchée 2s, avant de l'avaler.
Il a effectivement retrouvé ce gout dont il a tellement entendu parlé..
Toujours est-il qu'ayant dû rentrer à mon domicile, les 2 autres passant la soirée ensemble, je me demandais si du fait qu'il n'est jamais testé de datura ou autre cad brugmansia, belladone, jusquiame ni aucun solanaceae, bon à part pommes de terres etc quoi...), ni pris aucun hallucinogène depuis 10ans (et encore moins delirogène), je me suis au final posé la question de savoir (même si logiquement il ne risque pas de partir en "trip" avec si peu) est-ce qu'il peu ressentir quelconque effet...et si oui, quel genre, durée etc...J'ai envie de prendre des news la mais pas envie de "le faire éventuellement psychoter pour une miette de pain" alors que depuis qu'il à bouffé le truc, c'est fait, ça s'est fait très vite, on lui à dit oh t'es con, on a trippé et on est passé à autre chose...Mais c'est une question que je me posait...j'attends vos réactions.

Dernière modification par BDP (09 juin 2020 à  22:15)

Hors ligne

 

BDP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
3 messages
La question serait même plus pointue, quelle en serait la différence, avec une feuille de la photo 1 & 2...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Avec un morceau aussi petit, absolument rien...

Vous avez l air d absolument pas savoir ou vous mettez les pieds avec ces plantes... si vous voulez éviter de finir dans les journaux touchez pas aux brugmensias et autre datura.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

BDP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
3 messages
C'est ce à quoi je m'attendais, si justement, je (nous) sommes très renseignés sur le sujet, surtout depuis le temps mais je dois avouer que comme il est impossible d'anticiper ou d'avoir une idée plus ou moins précise du dosage des alcaloïdes au niveau de la plante, surtout ingérée, (à moins d'être un chaman quoi...) il s"agit vraiment du seul détail ou je butais vraiment, il y en à peut-être d'autres, auxquels cas je suis toujours avide de savoir mais c'est globalement le must de la question, d'ou le fait que le geste aussi inconsidéré,  (& apparemment "anodin" au vu de la dose consommée soit-il) m'a fait cogiter sur cette interrogation..
Mais merci de ta réponse portes-toi bien.

Dernière modification par BDP (10 juin 2020 à  01:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Brugmansia Sanguinea (Stramoine Sanguinolant) première fois
par Kamihate420, dernier post 04 juillet 2019 par Kamihate420
  28

Pied de page des forums