), jamais je n'ai eu l'envie/l'occasion d'en prendre. Est-ce que ça vaut la peine?? ...sachant que je déteste l'idée de perdre le contrôle^^
(ilé tro drôle ce smiley lol)
Hors ligne


Dernière modification par ALLSTARSWEED (03 décembre 2011 à 04:30)
Hors ligne
surtout en soirée (je vois très bien le genre de soirée a bxl ou on n'en trouve et ce n'est pas le plus safe pour une premiere fois). 
Hors ligne


Hors ligne
(genre la première fois que j'ai fumé un oinj et bu de l'alcool, c'était toute seule chez moi parce que je voulais voir ce que ça me faisait avant d'en prendre avec d'autres gens et de risquer de me retrouver dans des états pitoyables sans le vouloir^^)
c'était vraiment très marrant à voir, mais moi j'veux pas finir comme ça, non merci 
Dernière modification par Akhéane (03 décembre 2011 à 04:48)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
:)

ou lui apprendre à m'apporter le petit déjeuner au lit, ce serait bien ça aussi
Hors ligne
et pour les drogue à découvrir tkt que la liste est longue. je dois en avoir une bonne centaine de différentes à mon actif donc ça laisse de beau jours à l'expérimentation. (le lsd reste une bonne base néanmoins héhé )
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Akhéane (04 décembre 2011 à 01:03)
Hors ligne
...un pti chien totalement stupide qui court après sa queue et qui aboie sur les ombres (autant vous dire qu'en été c'est la folie) et quand on les met ensemble avec ma chienne, y'a la Choupette qui s'excite et aboie sur ma chienne, et elle, elle la regarde de haut l'air de dire "qu'est-ce que tu me veux, microbe???", genre pour une fois qu'elle trouve plus petite qu'elle, elle s'y croit à mort, c'est trop drôle

mais j'ai quand même assuré!!! Et pourtant... la grand-mère m'a appelée ce matin pour dire qu'elle viendrait plus tôt, moi qui suis rentrée à 11h d'after et qui croyais pouvoir dormir toute la journée!!! En plus on avait prévu de monter en fin d'après-midi donc j'ai du y envoyer mon mec tout seul (dommage, j'adoore aller à Rott'
)
J'ai un super livre pour ça, un livre de cuisine pour gamins avec des photos des ingrédients et de chaque étape, donc il avait l'impression de pouvoir suivre la recette tout seul.

J'ai eu l'impression d'avoir juste sniffé une sorte de somnifère .......oui, j'ai déjà sniffé un somnifère, me demandez pas pourquoi lol, erreur de jeunesse
.... avec une impression oppressante d'avoir la tête dans un étau et de vertige chaud bizarre, bref, rien de concluant, et au moment où je m´apprêtais à prendre une deuxième trace me disant que j'y avais surement été trop prudemment, on m'a prise par les sentiments en me proposant du LSD 
(mon précieuuuuux) chose que je ne peux pas refuser
donc j'ai fini la soirée comme d'habitude, speed et LSD, les classiques qui ne déçoivent jamais 
Hors ligne

Hors ligne

j'suis fachée avec Cécile (arf c'était aussi le nom de mon ex
) depuis que j'en ai fumé non stop pendant trois mois après un sevrage de came (le dernier en date huhu), c'est horrible la façon dont ça accroche, je serais restée accro à la coke basé si j'avais pas recommencé la came. Et depuis, j'ai plus du tout tapé de CC, ça me dit plus rien
Dernière modification par Akhéane (05 décembre 2011 à 03:28)
Hors ligne
Dernière modification par clemz (05 décembre 2011 à 03:03)

Hors ligne

myosis a écrit
La kétamine à faible dose n'est pas du tout anxiogène, tu ne peux pas "badder" comme un acide. Mais à faire attention quand même
Oui a faible dose peu de chance de "badder".
Mais une Kéta de bonne qualitée (non coupé), une trace de trop et ca peux devenir vite désagréable : crise d'angoisse, paranoïa, etc ...
Rien de comparable avec un bon badtrip de LSD, mais pas du tout agréable quand même.
Hors ligne
) mes classiques favoris
..mais peut-être que la prochaine fois j'essayerai d'en prendre plus, ce sera pitetr' différent!!Dernière modification par Akhéane (05 décembre 2011 à 14:06)
Hors ligne

Akhéane a écrit
A ce propos, j'ai entendu parler de sortes d'expériences proches de la mort (NDE) qu'on peut faire en prenant de la kéta (ÇA, c'est effrayant, ma chère Choupette!!), c'est quoi exactement??? z'avez déjà eu??
La kétamine est un anesthésiant (pas forcement réservé au animaux malgré ce que l'ont dit souvent) et les fois ou des personnes ont ressenti vraiment des expérience de Near Death Expérience (mort imminente), des anesthésistes ont souvent attribué ce fait a la kétamine injecté en intraveineuse.
Et une des pistes est le fait que la kétamine (en particulier) agit sur les récepteurs NMDA (qui provoquerai cette sensation, enfin c'est une hypothèse).
Après dans un usage plus récréatif qu'une table d'opération chirurgicale, a haute dose avec de la kétamine on ressent une dissociation de l'esprit et du corps.
Une sensation d'être au dessus de son corps et d'être "spectateur" des choses.
Et comme dans les NDE qui ont lieu sur la table d'opération les personnes dans leurs témoignages disent souvent qu'elles se voyaient "au dessus" de la table d'opération et voyaient leurs propres corps.
On a fait le rapprochement avec cet état ou bien défoncé a la kétamine il y a une dissociation avec son corps et la NDE ou la, la personne est souvent a 2 doigt de la mort.
Bon j'ai fait TRES court car c'est un sujet vaste (et spirituel aussi).
Sur google en tapant : kétamine et NDE ont trouve beaucoup de choses.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne
Dernière modification par ALLSTARSWEED (12 janvier 2012 à 12:39)
Hors ligne

Dernière modification par ALLSTARSWEED (12 janvier 2012 à 12:44)
Hors ligne

Dernière modification par balootek (21 janvier 2012 à 19:27)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Disturb (28 octobre 2013 à 16:07)
Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne