Besoin de conseils melange coke / shit / lysanxia

Publié par ,
21460 vues, 3 réponses
Nath
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2011
2 messages
Tout d'abord bonjour à  tous et un grand merci pour ce que vois faites.
Je vous lis depuis plusieurs mois sans jamais avoir participé et c'est maintenant, car j'ai besoin d'un conseil, que je viens à  vous.

Ex-teufeur, j'ai pas mal consommé de prod dans le passé (coke, taz, trips) jamais d'hero, jamais de fix.
Je fume du shit quotidienement depuis 15/20 ans.
J'ai arreté les prods depuis une petite dizaine d'année mais je continue occasionnellement de taper un peu de c en snif et ce sans jamais aucun soucis (une fois ou deux par mois et seulement en soirée avec des potes, presque jamais seul)

Je suis de nature assez anxieuse et j'ai fais une petite et unique crise d'angoisse il y a un an au boulot (crise de tachycardie, sensation d'oppressement au niveau de la poitrine), sans raison vraiment identifiée (stress ?) ce qui m'a value la prescription d'une boite de lysanxia 10mg que je n'ai jamais eu besoin de prendre vu que ce n'est plus jamais arrivé.

Venons en aux faits :

Vendredi soir, petite soirée chiante a passer, j'ai un demi g de c a la maison et je tape 3 ou 4 petites traces (fines, 3 ou 4cm de long au max, pas du tout des grosses poutrasses) en l'espace de 3 ou 4 heures. Pas de quoi faire une od, on est d'accord.
Tout se passe nickel, je rentre chez moi et comme je suis chaud, je decide de m'en faire une derniere petite histoire de.
Je me cale un bedo par dessus et là , mon coeur se met a taper vraiment vraiment fort. Au point que ca me fasse flipper.
Je pense que je suis parti en crise d'angoisse, la peur de crever ou je sais pas quoi. Grosse tachycardie, j'ai cru que mon palpitant allait sortir de ma poitrine. Je voulais prendre un lysanxia 10mg pour me calmer mais j'ai pas osé de peur d'une hypothetique interraction foireuse.
C'est finalement passé mais j'ai du faire les 100 pas dehors sous la pluie pendant une bonne heure avant de me sentir mieux et j'ai franchement flippé.
Je ne sais pas si c'est le bedo qui m'a declenché ça, j'ai pourtant l'habitude de ce melange et ca ne m'etait jamais arrivé avant.

Ma question : aurais-je pu prendre un lysanxia pour me calmer (ou me rassurer ...) ou le melange prazepam / coke / shit est deconseillé ?

Merci d'avance pour vos conseils et merci encore pour le taf effectué ici.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut Nath, bienvenue wink

Je pense que c'est le joint qui t'a fait "partir en live", ça plus la coke ce n'est pas conseillé pour le cœur.

Par contre tu peux prendre une benzo (ici Lysanxia) après un run de coke sans problème, en descente de coke quoi. Aucune contre-indication wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Nath
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2011
2 messages
Salut et merci pour la réponse rapide :)

En fait, plutot qu'en descente, c'est plutot en pleine montée que j'ai été tenté d'en prendre un.
Ca ne pose pas de probleme non plus ?

Je pose la question car je me dis que si ça devait m'arriver de nouveau, au moins je saurai quoi faire.

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Arf, plus ou moins la même chose est arrivée à  un ex: on revenait de soirée, on avait tapé du speed, de la coco et du lsd par dessus, bref, on rentre chez lui et on se fume un pti bédo, et là  il commence à  avoir le même genre de truc que toi: tachycardie, impression que son coeur allait sortir de sa poitrine (il disait "j'ai l'impression que je vais vomir mon coeur"), il se tenait la poitrine et avait du mal à  respirer.
Après avoir essayé de le calmer, de le faire marcher, asseoir, boire, respirer à  la fenêtre etc, et que ça ne passait pas, il a fini par me demander d'appeler l'ambulance. Bon, à  priori, vu le prix d'un trajet en ambulance (500euros!!) et vu que ça avait l'air d'être du aux prods qu'on venait de prendre, et que, objectivement, ça allait passer, j'aurais pas appelé l'ambulance à  moins que ça empire^^ mais sur le moment je me faisais pas trop confiance, me disant que j'avais peut-être l'impression de bien juger la situation et d'être totalement lucide alors qu'en fait pas du tout roll
Après, à  l'hosto, j'ai passé deux heures dans la salle d'attente à  fixer les formes qui bougeaient sur le sol big_smile big_smile et quand j'ai finalement réussi à  me faufiler jusqu'à  l'endroit où ils l'avaient mis, il m'a dit que les médecins ne lui avaient rien donné, qu'ils lui avaient juste fait une prise de sang et un électrocardiogramme. C'était donc juste une crise d'angoisse et, en effet, si on a avait eu un benzo pour le calmer, ça aurait été bien^^

Je dirais que prendre un lysanxia (c'est un joli nom tiens, on dirait un nom de fleur roll ) ne peut que faire du bien mais je suis pas du tout médecin donc hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils drogues
par paparadcha, dernier post 24 juillet 2014 par Tomboy
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils! Assez urgent...
par TankGirl, dernier post 26 avril 2012 par gromit
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premières expériences , conseils !!
par shoub', dernier post 24 octobre 2012 par shoub'
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums