(ben oui, parait qu'une des appelations de l'héro c'est le cheval, jamais utilisé ni entendu, à part dans les films, mais bon
), bref, donc j'en prends plein et le lendemain réveil tôt avec la tête dans le cul, crevée toute la journée, du coup je me dis que le soir ça ira mieux pour dormir vu que je suis fatiguée, mais hop, le soir, rebelotte regardage de plafond pendant des heures dans mon lit...

En plus, après une longue période où je fais ça, où je "ne remarque pas" le moment où je m'endors, je me mets à angoisser dès que je ferme les yeux et que le sommeil ne me surprend pas tout de suite...
Dernière modification par melanie&frederic (07 décembre 2011 à 02:34)
ouaip,c'est la merde,je connait cela aussi,pourtant je suis sous metha ,mais ça change rien.Quand j'augmente,je suis crever car défoncer mais je dors pas,et quand je baisse je suis en manque le matin et sa entraine une enorme fatigue dés le reveil,c'est la merde
Dernière modification par melanie&frederic (07 décembre 2011 à 04:27)

Dernière modification par prescripteur (07 décembre 2011 à 09:57)

) que les meilleurs heures pour avoir un sommeil réparateur sont celles de la nuit, genre entre dormir 7h de minuit à 7h du mat ou dormir les 7 mêmes heures de 6h du mat à 13h par exemple, la première version apportera plus de repos que la seconde. Est-ce vrai??
style somnambule éteigneuse de réveil quoi

Dernière modification par prescripteur (08 décembre 2011 à 09:01)