peut on sniffer du xanax?

Publié par ,
198419 vues, 126 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Bonjour,  smile smilesmile smile smile smile :)



MEA CULPA ,tu as raison  super ,le but n'etait pas d'indiquer quels molécules sont snniffables ou injectables MAIS de donner une info.
Sans doute était elle déplacée,je m'en excuse.



AMICALEMENT.

ASW

Dernière modification par ALLSTARSWEED (14 décembre 2011 à  14:30)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
bah, j'dirais que toute info est bonne à  prendre smile...plus la réponse est détaillée moins ça évite les malentendus, dans le cas d'autres personnes qui tomberaient sur ce topic en se demandant s'ils peuvent sniffer un autre de leurs médocs (mettons dans le cas d'une personne bien éclairée qui utiliserait la fameuse fonction 'recherche' pour éviter de poser 50mille fois la même question n'est-ce pas^^) la réponse est finalement presque complète: la plupart des benzo (dont le xanax!!) ne se sniffent pas sauf midazolam, havlan (??? cfr post de synchro) et xxx --> "google est votre ami" comme le dit si bien ASW :)

Hors ligne

 

camisole43
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2013
1 message
deja sniffer le xanax sa fait pas du tout mal au nez surpris et les effet sont les memes que si tu les gobes donc bon hein ...bravo

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Tu fais comme tu veux... Mais les "Z"-drugs (-zolam et -zapam) sont métabolisés par une enzyme du foie et peu hydrosolubles, donc il est beaucoup plus facile et rapide de les gober plutôt que des les sniffer ou les injecter.

Amicalement,

seba59 bong_hit

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Nessa
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2013
27 messages
Bonsoir,

La nouvelle "lubie" de mon compagnon. Il sniff ces xanax, je lui ai déjà  dis que sa servais à  rien comme j'ai pu lire vos commentaires mais je me retrouve face à  un mur.

Est ce que c'est plus l'effet phsycologique de taper une trace qui lui manque? Parfois je me pose la question si vraiment il veut s'en sortir.

Je perd de plus en plus patience face ses addictions... Depuis qu'il est sous méthadone c'est un cata.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Alors , je suis perso dans ce cas là . je sniffe mon TSO Sub/benzo

donc oui le coté psychologique joue réelement un role prépondérant. On garde le geste .

  Après , comme l'explique Seba , si effectivement ces médicaments on une action et un effet bien plus important en étant pris correctement, il existe cependant un certain " effet défonce " en l'inhalant .

  Mais évidemment que c'est le psycho qui prédomine , faut pas se leurrer roll . De là  à  dire que cela " ne sert à  rien " ...dans le sens cela ne fait pas d'effet , je n'irai pas jusque là  ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Nessa
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2013
27 messages
Oui il me semble avoir lu comme quoi le sniffer ne faisais rien à  moins que j'ai mal lu ou mal compris dans ce cas autant pour moi ^^

Qu'appel tu l'effet défonce en inhalant?

Car bon quand je le vois piquer du nez autant dire que j'ai du mal à  ne pas m'énerver hmm

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Justement je viens de voir un reportage sur Youtube où des américains sniffent du Xanax, là -bas c'est des comprimés jaunes, je sais pas si c'est pareil en France j'en ai jamais pris.

https://www.youtube.com/watch?v=Zy1wKsg3110 C'est à  partir de 23:50 qu'ils le sniffent, je sais pas si c'est un placébo ou quoi, aucune idée.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Nessa
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2013
27 messages
Ceux que je connais en France sont blancs pour les 0,25 et rose pour les 0,50

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Son xanax c'est du 10 mg ! ! ! J'ai revu 2 fois le passage, soit 20 fois plus qu'un xanax 0.50 comme j'ai.

Puis en plus c'est pas très valable, un mec qui chasse le dragon snifferait n'importe quoi comme un junkie shooterait nawak ou comme je me suis baisé les égouts avec du valium gouttes (contenant de l'alcool), quand taper dans le stock de mon taf devenait trop visible.

On le sait bien: Le geste compte autant que le produit... demon1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Nessa a écrit

Ceux que je connais en France sont blancs pour les 0,25 et rose pour les 0,50

ça ne veut rien dire Nessa, cela dépend des marques...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Nessa
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2013
27 messages

Disturb a écrit

Nessa a écrit

Ceux que je connais en France sont blancs pour les 0,25 et rose pour les 0,50

ça ne veut rien dire Nessa, cela dépend des marques...

Oui c pour ça que j'ai spécifier ceux que je "connais"

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages

ZombyWoof a écrit

Son xanax c'est du 10 mg ! ! ! J'ai revu 2 fois le passage, soit 20 fois plus qu'un xanax 0.50 comme j'ai.
Puis en plus c'est pas très valable, un mec qui chasse le dragon snifferait n'importe quoi comme un junkie shooterait nawak ou comme je me suis baisé les égouts avec du valium gouttes (contenant de l'alcool), quand taper dans le stock de mon taf devenait trop visible.
On le sait bien: Le geste compte autant que le produit... demon1

Salut Zombywoof,

Je pense que c'est une erreur de frappe, parce qu'à  ma connaissance, en France, le plus fort c'est l'Alprazolam 2mg. Dans quelques pays hors UE, j'ai déjà  lu qu'il existait des génériques à  3mg, mais 10mg jamais.

Amicalement,

seba59            rasta


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
perso, quand j'ai arreté la cc (et apres, les autres medocs, dont tso), j'ai du sniffer tout ce qui pouvait l'etre, et meme les pills qui ne pouvaient pas, que j'ecrasais expres.....
certains font un peu plus mal au nez, mais rien de bien mechant.....
nessa, si ton mec est sous metha, c'est certainement bien plus la gestuelle qui lui manque (comme moi a l'epoque), et c'est le genre d'habitude vraiment pas facile a arreter (limite aussi galere que le prod en cause)
je crois que si le sucre avait eu un quelconque effet, j'en aurai tapé des traces aussi.....mental quand tu nous tiens.....tongue

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Nessa
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2013
27 messages
Merci Snoopy de ton avis oui c'est pas gagner pour qu'il perde son habitude 20 ans qu'il est dans la drogue et la subtitution et 1 an qu'il prend de la métha.

Avant il était sous sub il le prenait en sniff mais du coup depuis qu'il est sous métha il a trouver une autre solution dans le xanax.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
petite question : pour sa metha, (et avant, le sub), il est suivi par un addicto dans un csapa ou autre?
parce qu'en csapa il peux en parler a un(e) psychologue de cette "addiction gestuelle",
moi j'ai travaillé sur ce "big probleme" pendant plus d'un an, certes ca peux te paraitre long, mais le simple fait de l'ecrire, j'me dis ca a pas mis tant de temps que ca..... faut laisser du temps au temps....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Nessa
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2013
27 messages
Il n'a jms eu un vrai suivi avec un addicto et un psy par la passé. Son addictologue était tout le temps débordé et on ne lui avait jms proposer le suivi psy sous subutex.

Il avait déjà  beaucoup avancer et travailer sur lui même mais bon pas évident.

Du coup je lui ai demandé à  reprendre contact avec un addictologue et un psy voir un psychiatre dans un autre centre CSAPA et également aussi dans un CMP car celui ou il allait mauvais souvenir.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt a tous,
nessa,tu as raison quand tu penses que ca ser a rien de les sniffer ,je suis plus que d'accord avec toi,c'est plus le rituel de la prépa de sa ligne et tout le merdier mais ,a part les opiacés et kelk autres trucs tOUS les benzo ne servent a rrien quand on les sniffe a part peut etre 10% de l'effet que l'on aurai eu rn l'avalant.
En plus souvent ca t'éclate le nez et je me souviens que le mec qui était avec moi dans la cellule il y a qqzs moi il avait rn permanance le nez bouché,un peu de sang lorsqu'il se mouchait,en fait exactement comme un abuseur de coke,sauf que lui son prod a un effet anesthésiant,pas comme leXanax,Rohypnoll,Valium,etc......en plud de ces problrmes de nez il avait aussi les gencives enflammées,gonflées des fois meme et donnaient a certains endroitsl'impression que les gencives pourissaient!
Truc de ourf Amtiés
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
@Seba: Comme je suis sourdingue, j'ai bien écouté au casque pour le Xanax mais tu as certainement raison, erreur de traduction.

Petit hors-sujet:(Hier j'ai commencé à  regarder un doc du national géographic sur le canna, au bout d'une minute j'avais les boules d'entendre que le chichon était fait avec du pollen, donc des pieds mâles! je me disais que s'ils préfèrent les mâles je veux bien les débarasser de leurs buds femelles! Puis plus loin, j'ai pigé que le traducteur ne connaissait pas le sujet).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

noibé a écrit

En plus souvent ca t'éclate le nez et je me souviens que le mec qui était avec moi dans la cellule il y a qqzs moi il avait rn permanance le nez bouché,un peu de sang lorsqu'il se mouchait,en fait exactement comme un abuseur de coke,sauf que lui son prod a un effet anesthésiant,pas comme leXanax,Rohypnoll,Valium,etc......en plud de ces problrmes de nez il avait aussi les gencives enflammées,gonflées des fois meme et donnaient a certains endroitsl'impression que les gencives pourissaient!

Désolé , mais COMPLETEMENT FAUX !!!!!!!!! as tu déjà  toi même essayé,  avant de raconter des trucs pareils !!!

  les gencives qui pourrissent à  cause de l'inhalation de benzo ^^
 
  Ca va laisser libre court à  je ne sais quelle légende urbaine encore...

  Je suis dans ce cas depuis 9 ans !!!!  et :

je n'ai jamais saigné du pif à  cause de ça
je n'ai absolument pas le nez bouché
mes dents et gencives sont en parfaite santé
j'ai vu un ORL récemment , qui après m'avoir ausculté le pif , n'a rien trouvé à  redire ...

  Etonnant , non ???

Donc comme pour le reste , arrêtons de diboliser svp !!! mais vraiment j' hallucine des fois surpris

  J'imagine plutôt que les symptômes que tu décris viennent d'autres facteurs comme une hygiène un peu limite pendant plusieurs mois/années , ou alors éffectivement l'utilisation d'autres drogue type crack ou chasse de dragon , ça me semble plus crédible ...

  Après loin de moi l'idée de cautionner quoi que ce soit quand à  ce type de pratique , mais  lire des inepties comme ça  m'irrite réellement car c'est de la désinformation !!!

dstrb

Dernière modification par Disturb (04 février 2014 à  11:25)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Disturb,
n'oublie pas que c'est "en cellule". Les pratiques en prison à  la fois de consommation mais aussi d'hygiène, sont parfois totalement étrangères à  ce qu'on voit dans la vie civile.
Donc, tu as raison, bien sûr, mais aussi tu n'imagines pas ce que certains peuvent faire en prison (peut etre que si, mais du moins ceux qui ne connaissent pas le pb) , ce qui peut défier les explications rationnelles .
Amicalement
PS J'ai longtemps été médecin de prison

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
si si justement j'imagine bien , pour également y avoir  bossé un peu et discuter avec des ( ex)  détenus.

c'est bien pour cela que je parle plutôt des questions d'hygiènes et d'autres drogues...que le médicament en lui même...

à  plus !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je suis d'accord avec toi, mais il est difficile parfois de dêmeler "l'arbre des causes" (d'ailleurs quand j'y reflechis ce pourrait tres bien etre aussi un scorbut si le compagnon de cellule ne s'alimentait plus que de conserve , ce qu'on voit parfois).
Je veux dire que l'ensemble du contexte (conso, prison, hygiene, alimentation) fait un tout indissociable. Je renvoie là  encore au triangle d'Olivenstein Un produit chez une personne et dans un contexte.
Donc nous sommes d'accord sur l'essentiel, , mais j'insiste un peu plus sur le sens du témoignage à  prendre tel quel, malgré tes mises en garde, tout à  fait  pertinentes pour la vie "dehors".
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 février 2014 à  12:20)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt , je me suis peut été trompé en oubliant 1 médoc ou 2 mais je sais ce que j'ai vu et je maintiens que tu te met au bas mot 70% d'excipient dans la gueule et c pas vraiment fait pour ça encore si tu pouvais cirer l'exipient.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Pardon virer l'ex copient.   NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Ah mais je ne remets pas du tout ta parole en cause Noibé...

Je dis juste que tu incrimines les BZD alors que  selon moi, les dents et gencives pourries , ne sont pas dues directement aux BZD , mais plutôt à  d'autres facteurs type mauvaise hygiène buccale et/ou conso d'autres produits bien moins propres justement !!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Comme tu dois t'en douter au placard il y a des mecs qui se mettent n'importe quoi dans le zen,je me rappelle plus tout à  fait tout ce qu'ils se mettaient dans le cornet,je sais qu'il y avait se resta,tercian,et tôt un tas d'autres merdes,et tu assurément raison qu'au niveau de l'hygiène c limite même quand t'y mets de la bonne volonté,et puis comme la bouffe est pas top ça n'arrange rien.                     NOIBé

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonjour à  tous, en passant pour une personne dépendante aux opiacés et ne prenant pas de benzos, mieux vaut s'en tenir à  un petit extra de dope en cas de blème, car le manque d'héro. en particulier c'est environ 1 semaine et pour les benzos c'est plutôt un an (après on est tous différent il est sûr..)!!
Donc pensez y à  deux fois avant de se mettre aux benzos, il y a d'autres alternatives!!
Pensez en plus que les médocs contenant du talc (la plupart) sont dangereux en sniff car le talc passe aussi dans le sang via les vaisseaux sangains du nez, se retrouve ensuite dans les poumons...Pas bon!!!
Bonne bourre!
MC

Dernière modification par micahmichien (04 février 2014 à  17:40)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
1 an pour les benzos ?? ah ouais ?? bizarre, moi quand j'ai stoppé le valium, aucun manque !! et pourtant, ca faisait des années que j'en prenais.... thinking
mouais, on est vraiment tous differents .... la preuve !!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

micahmichien a écrit

Bonjour à  tous, en passant pour une personne dépendante aux opiacés et ne prenant pas de benzos, mieux vaut s'en tenir à  un petit extra de dope en cas de blème, car le manque d'héro. en particulier c'est environ 1 semaine et pour les benzos c'est plutôt un an (après on est tous différent il est sûr..)!!

surpris surpris  surpris  ah  ????  j'avais encore jamais entendu ça ...pas mal ...1 an pour etre sevré du xanax ou des benzos en général rollrollroll

  Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça MC ??

    des sources peut etres ?  ou ton experience personnelle ?  c'est possible , mais honnetement je veux bien que tu expliques d'où tu sors cette " info " ?


micahmichien a écrit

Donc pensez y à  deux fois avant de se mettre aux benzos, il y a d'autres alternatives!!
Pensez en plus que les médocs contenant du talc (la plupart) sont dangereux en sniff car le talc passe aussi dans le sang via les vaisseaux sangains du nez, se retrouve ensuite dans les poumons...Pas bon!!!

MC

Ok , et la came , dont tu parles plus haut et avec laquelle il " vaille mieux faire un extra " ...

  Je vais etre gentil , on va dire 80 %  de merdes non identifiées à  l'intérieur et tu trouves cela plus " safe " ou plus "sain"  ???

  disturb


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
par Murmurbutch, dernier post 16 novembre 2016 par Murmurbutch
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
par ilams5, dernier post 03 mars 2022 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums