Peur de l'arnaque

Publié par ,
1371 vues, 3 réponses
aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages
Salut,
Je vais voir un dealer pour des champis magique mais le truc est que j'ai peur de me faire carotte, le mec je le connais mais sans + donc il serait capable d'arnaquer peut-être ... Qui est-ce qui peut m'aider pour identifier les champignons au cas où j'ai un doute lors de l'achat. De plus, je vais lui demander de m'envoyer une photo. Si j'en ai une je la posterais ici et à vous de m'aider.
Merci !!!

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Yo, si t'as un doute le mieux reste encore comme tu l'as dit d'envoyer une photo ici histoire d'avoir les avis de plusieurs personnes :)
Reputation de ce post
 
Oui & non

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages

Lise Ergique a écrit

Yo, si t'as un doute le mieux reste encore comme tu l'as dit d'envoyer une photo ici histoire d'avoir les avis de plusieurs personnes :)

Merci de ta réponse
Tu ty connais dedans ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Lise Ergique a écrit

Yo, si t'as un doute le mieux reste encore comme tu l'as dit d'envoyer une photo ici histoire d'avoir les avis de plusieurs personnes :)

S'il a un doute le mieux c'est qu'il n'achète/consomme rien, surtout que identifier des champignons séchés ça risque d'être impossible. wink

Mais on peut t'aider ! Par exemple le pied des champignons magiques ont tendance à bleuir une fois coupé, c'est pas banal comme phénomène et c'est un bon indicateur qui te fait dire que ce sont bien des champots.

Mais là je parle des variétés cultivées pas de celles poussant dans nos champs et forêts.

Tu as la variété ? Le dosage ? d'autre info ?

Dernière modification par Yotna (22 juin 2020 à  00:55)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Peur de rester bloqué
par Jeremdu34, dernier post 23 mai 2017 par Jeremdu34
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Peur de commencer un kit
par hemoglobyne, dernier post 07 novembre 2023 par Mr Collie Man
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Contamination , infection , ou simple peur !!
par watcha789, dernier post 29 janvier 2019 par watcha789
  5

Pied de page des forums