Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste de créer ce compte spécialement pour poster ce message, je me permets de ne pas me présenter tout de suite avant de le faire
Voila mon problème :
Suite à une embrouille dont on s'en fout, je reçois des insultes en tout genre, des menaces quotidiennes, tantot de violence armée, tantôt de mort.
Ces personnes se rendent régulièrement autour de chez moi en espérant me croiser, ce qui fait que je ne sors plus que pour des trucs très nécessaires à des horaires spécifiques (tôt le matin en me disant qu'ils dorment)
Je ne me sens plus en sécurité dehors, et très moyennement chez moi, j'évite de faire du bruit, je fais attention à la lumière etc, bref je ne vis plus
Si ça ne tenait qu'à moi cette histoire serait déjà entre les mains de la police mais voilà petit problème : les messages que j'aimerais leur montrer parlent aussi de ma consommation d'
heroine. Je suis consommatrice très occasionnelle, je compte d'ailleurs arrêter totalement.
Est ce que les flics peuvent me faire chier avec ça ? Ou ils ne tiendront compte que du problème pour le quel je vais les voir ?
Sinon, qu'est ce que je risque ?
Merci d'avance de votre aide,
Bonne après midi
SapSap