Petite question

#1 
HerissParong homme
Nouveau membre France
07 juillet 2020 à 14:55
Bonjour à tous, petite question par simple curiosité (je trouve tout et son contraire sur internet et j’ai bien plus confiance en la commu d’ici)
Quel est la différence niveau effet lorsque la coke est prisée, fumée ou injectée ? D’avance merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
07 juillet 2020 à 16:11

HerissParong a écrit

Bonjour à tous, petite question par simple curiosité (je trouve tout et son contraire sur internet et j’ai bien plus confiance en la commu d’ici)
Quel est la différence niveau effet lorsque la coke est prisée, fumée ou injectée ? D’avance merci pour vos réponses

Salut,
Alors avec la coke j'ai tout testé.
1) le snif
2) le plug
3) l'injection
4) la fumette

Pour le snif qui est à mon avis le mode le plus commun pour la coke dans son état original, c'est une utilisation plutôt réservée au mode festif. La montée est lente et progressive. Tu es perché entre 10 et 20 mn selon ta corpulence et tolérance.
Les effets sont actifs environ 20 à 30 mn et ensuite commence la descente et l'envie de retaper dedans.

Le plug (injection anale avec seringue sans aiguille). Souvent utilisé pour avoir un flash sans pour autant se faire un trou dans une veine. La montée se fait en 30 secondes environ, le temps pour les muqueuses d'absorber le produit. Le flash est réel et dure 10 a 15 secondes. Les effet se réduisent plus rapidement que en snif selon moi. La descente est plus rapide aussi et donc le craving plus rapide. Attention ce mode de consommation devrait être espacé dans le temps car le produit étant corrosif il peux provoquer des dégâts au niveau de l'anus et la c carrément pas la joie...

L'injection utilisée aussi pour le flash qui là est vraiment intense et très addictif. Le flash est la en 10 secondes et dure environ 1 minute. Le flash est tellement puissant qu'il occulte les effets de perchage ensuite. L'envie de renouveler viens très vite et il faut avoir une force de caractère pour ne pas recommencer tout de suite et aller droit à l'accident (OD). Il est a mon avis préférable d'espacer les prises de 45mn à 1h.. il est très fréquent que l'usager, enchaîne les shoots jusqu'à la fin du produit disponible.
Le craving est intense en descente et la prise de calmant, herbe  peux se révéler utile pour atténuer ce moment difficile.

La fumette implique d'avoir basé le produit pour cela. Je ne suis pas un habitué et toutes mes tentatives de cuisine ayant échouées je laisse le soin à d'autres mieux informés pour te répondre.
Un dernier conseil, si tu n'es pas consommateur régulier, essaie de ne pas tester seul ce produit qui n'a rien d'anodin.
Prend soin de toi
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Stockage & conservation ]
Petite question ! 
Dernier message : 06 décembre 2020 par Littleboy

2
Petite question 
Dernier message : 05 novembre 2018 par jason13thh

3
Petite remarque et question 
Dernier message : 06 janvier 2017 par groovie

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS