Tolérance tramadol

Publié par ,
1971 vues, 1 réponses
Lucas78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
2 messages
Bonjour, j'ai récemment trouvé une boîte de tramadol 100mg LP. J'avais déjà pris du tramadol il ya un an environ et j'ai pris pendant 6 mois de la codéine mais je n'en prends plus. Il y a quelques jours j'ai pris 200mg de tramadol (au passage est-ce bien d'écraser les cachets en poudre pour les rendre LI ?) et le lendemain j'ai pris 300mg mais cette fois aucun effet. J'aurais aimé savoir si c'étais normal et combien de temps il faut attendre avant de pouvoir retrouver des effets (1semaine est-il suffisant étant donné que je ne compte pas en reprendre une fois la boîte finis ?).
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut,

Pour ce qui est de transformer en LI ça dépend du laboratoire, il y a quelques jours un forumeur m’a dit que son tram ne pouvait pas être transformer en LI, ça se transformait en une gelée bizarre qui restait en LP dans l’estomac.

Est ce normal que tu n’es rien senti? Alors il y a peut être 2 raisons :

La forme LP qui ne s’est pas transformée LI, donc niveau récréatif tu vas pas ressentir un truc de ouf vu que la molécule se diffuse en prolongée

Sinon la tolérance, il est impératif d’espacer les prises de minimum 2 semaines pour redescendre sa tolérance, pas 1 jours, pas 1 semaines mais 2 semaines!

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au tramadol
par bapt75, dernier post 08 mars 2018 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tolérance Tramadol
par LoneTraveler, dernier post 14 mars 2024 par LoneTraveler
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tolérance au Tramadol, plz help
par CafardDuBled_, dernier post 19 avril 2018 par Anonyme3804
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums