Ca se passe comment une dispute ?

Publié par ,
1752 vues, 1 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Petite question j'ai un soucis avec une commande sur cannazon et après 1 semaine je n'ai toujours rien reçu. C'est un vendeur FR avec de très bon avis il m'a promis un reship si jamais je ne recevais rien d'ici cette semaine.

Le vendeur je le fais confiance mais j'ai pas non plus envie de lui laisser mon argent alors que je n'ai encore rien reçu. Après je veux savoir ça que ça implique une dispute, ça le pénalise (point karma ou un truc du genre ?) où ça bloque juste l'argent ?

Hors ligne

 

Dondiego homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
19 messages

Brakasse a écrit

Petite question j'ai un soucis avec une commande sur cannazon et après 1 semaine je n'ai toujours rien reçu. C'est un vendeur FR avec de très bon avis il m'a promis un reship si jamais je ne recevais rien d'ici cette semaine.

Le vendeur je le fais confiance mais j'ai pas non plus envie de lui laisser mon argent alors que je n'ai encore rien reçu. Après je veux savoir ça que ça implique une dispute, ça le pénalise (point karma ou un truc du genre ?) où ça bloque juste l'argent ?

Salut !
Alors en fait quand tu vas en dispute , l'argent est bloqué sur l'escrow , et les admins du Market feront en sorte de déterminer qui est lésé dans l'histoire , qui est le "fautif" et aideront a la décision finale (reship , remboursement etc..)
Si le vendeur ta promis un reship d'ici une semaine ,patiente , mais surtout oublie pas d'empêcher l'autofinalize de la commande ! :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dispute (DarkMarket)
par Ladrouge, dernier post 11 décembre 2020 par Ladrouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E****E MARKET ouvrira une dispute
par SoulEater, dernier post 21 août 2020 par Golem
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Clé passe par tout
par Stopmebaby, dernier post 16 janvier 2023 par Stopmebaby
  0

Pied de page des forums