Tout d`abord pardonnez-moi pour les accents, j`utilise un clavier qwerty anglais, donc pas d`accents disponibles ! Je suis partie en Nouvelle-Zelande, pour apprendre l`anglais dans le cadre de ma "nouvelle vie", et aussi pour m`aider moi-meme un peu.. J`apprehendais le voyage avec mon traitement, en France on me delivre 80mg/jour, pour 14 jours, en gelules. Mais ma demande pour partir avec 6 mois de traitement m`a ete refusee, au motif qu`en Nouvelle-Zelande le traitement est disponible. Mais tout recommencer ici, ce n`est pas evident, de plus je dois venir tout les jours a la pharmacie, impossible d`avoir les memes conditions qu`en France. Je comprends tout ca, mais cela implique bien des contraintes. J`ai vu qu`il y avait un sondage sur la question du traitement pour ceux qui partent en vacances sur le site, c`est vrai que ce n`est pas facile. Il y a t-il d`autres expatries ici ?
Je connais pas mal de CAARUD, et ça fait deux fois qu on me dit que les toutes grosses seringues, je crois que se sont les 50ml (celles qui font 2 ou 3 cm de diametre vous voyez?) partent de plus en plus... Au début ils se demandaient pourquoi du jour au lendemain elles partaient comme des petits pa...lire la suite
Bonsoir à tous, il y'a quelques jours j'avais fait un topic en expliquant que malgré mes 110mg de Métha le matin, je me retrouvais vers 18H avec des cravings, ce qui avait mené à une surconsommation de ma Métha sirop (je passe bientôt en gélules mais pour cela il faut que je sois stabilisé). J'ai fait le test afin de savoir si j'avais un métabolism...lire la suite
Salut , je vous demande :est-il possible pour etranger deja avec prescrip.d etre repris
par medecin local{{nouvelle prescr.{{ ... en vue sejour prolonge.(espace schengen ou non)
donc ,une personne peut elle etre reprise par doc local ,venant d ailleurs ?
merci a qui peut me donner l heure a ce suje...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.