1er trip Salvia Divinorum x10

Publié par ,
3417 vues, 4 réponses
liltox homme
psychonaut
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
5 messages
Bonjour/bonsoir a tou(te)s je me décide enfin ce soir a crée mon premier post sur psychoactif pour vous raconter ma première expérience avec Sally qui avec du recul était assez incroyable. Mais avant sa une simple description de ma personne.

-Sexe: Homme
-Age: 18 ans
-Poids: 45 kg
-Etat mental avant la prise: mal, anxieux

Cela faisait près d'un ans que je me sentais prêt et que j'avais envie partir a la rencontre de Dame Salvia alors il y a peu, accompagné de 3 amis Steve, Mathis et Anne (faux nom afin de préserver l'anonymat) nous avons pris la décision de commander 1g d'extrait X10 de salvia Divinorum sur Z******a. Nous nous sommes rejoins chez Steve fumer quelques joins avant d'essayer la dite Sauge.

C'est a la fois excité et avec une légère appréhension que nous nous réunissions pour voyager a tour de rôle. Je ferais mon trip en 3ème. Après avoir regardé Anne et Steve voyager je me sentais d'autant plus prêt sachant que ces derniers ont vécu un très bon trip.

Le trip :



Je prépare ma douille avec 100 mg, me munit de mon briquet tempête et coule la douille en one shot. Je pose la douille sur la table devant moi et m'allonge sur le canapé en gardant les yeux ouverts, fixant le plafond. 20 secondes s'écoulent, je recrache la  fumé et me voila partit. La transition fût immédiate et je ne me rappelais pas avoir pris de salvia. Je met quelques secondes a réalisé mon environnement et je comprends que je suis une sorte "d'épingle" (utilisé pour fermer des paquets de chips par exemple) au milieu d'un magasin, jusqu'à ce que Anne m’interpelle :
"Ça va ?"
a ce moment je me relève et tout ce que je viens de voir sors de ma tête et je me rappel avoir pris la salvia
"J'ai pas d'hallus" dis-je avec une voix d'ahuris.
Elle m'avais simplement sortit de mon trip l'espace d'un instant. Je regarde autour de moi puis les hallus reviennent, je suis dans le même appartement mais tous les objets présents sont beaucoup plus carrés mais j'ai surtout une vision assez pixeliser, a tel point que je voyais mes amis comme des légos. Le souvenir de la prise de salvia a nouveau évaporer je souhaite décrire a mes amis ce que je vois, j'ai l'impression d'être dans une autre réalité. Mais quand j'essaie de leur parler aucun mots ne sort de ma bouche, comme si dès que  je voulais prononcé quelque chose cette pensé s'estompée immédiatement. Steve me demande alors :
"bah qu'est-ce qui y'a gros?"
J'essaie de lui répondre mais je n'arrive toujours pas a parler. Me voila dans une situation embarrassante, je n'ai pas souvenir d'avoir consommé de salvia, je n'arrive pas a parler et je dois répondre a une question que faire? Langage des signes? non je vais passer pour un con ils vont se moquer de moi. J'essaie alors de prononcé les seules syllabes qui sortent de ma bouche : "Mais y'a pas d’œufs?" 
Fou rire pour tout le monde.. sauf moi, je suis perdu et je met du temps a réaliser que j'ai juste pris de la salvia et à redescendre. Pendant cette redescente je me sentais attiré par ma droite quand j'étais assis, comme si j'étais a moitié assis dans le vide et je me sentais étrangement mieux quand j'étais du coté droit du canapé que du côté gauche. Cependant la légère redescende passé j'étais assez satisfait de mon trip, de ce que j'ai vu et prêt pour une deuxième perche.

Je tiens tout de même a rappeler que la Salvia est une plante très puissante a ne pas sous estimer, ne consommez ni seuls, ni si vous ne vous sentez pas prêt ou si vous êtes mal psychologiquement, un badtrip peut causer des conséquence bien trop souvent irréversibles.
Le set&setting est également très important, un environnement inconnu/peu rassurant peut augmenter les chance de faire un badtrip.

j'espère que vous aurez appréciez lire mon trip report, c'est le tout premier que je rédige donc n'hésitez pas a me dire comment améliorer ma rédaction, j'ai essayer de rédiger ce TR comme j'aime les lires. Bonne soirée a vous camarades psychonautes :)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Sympa ton tr.

Dedans j'y ai retrouvé des moments qui m'ont beaucoup déplu sous salvia.
À chaque fois qu'un de tes amis t'as parlé, ça t'as perturbé. Et même, tu as dû ressentir de la gêne lorsque tu t'es rendu compte que tu étais perdu, face aux autres. Moi j'en avais ressenti beaucoup.
Et ça, ça m'avait coupé une bonne partie du "plaisir" du trip.

Du coup, pour moi, c'est sûr que ma prochaine perche se fera en solo.
C'est pas très rdr, mais si ça peut permettre un bon trip, j'en prends la responsabilité (avec un S&S bien carré, bien sécuritaire of course. Au mieux en tt cas.)

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ClusterOne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages
Salut !

Alors au contraire, avec un bon ami, sa voix et ses actions (me prendre le bang pour ne pas le renverser, me le redonner alors que j'étais encore complètement dans un autre monde (donc je ne pouvais même pas voire cet ami)) ont complètement orienté mon trip dans un très bon sens. Chaleureux, rassuré, ça a rendu le trip hyper agréable !
Mais par contre, d'autres personnes que lui auront plus tendance a déranger.

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

liltox homme
psychonaut
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
5 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Sympa ton tr.

Dedans j'y ai retrouvé des moments qui m'ont beaucoup déplu sous salvia.
À chaque fois qu'un de tes amis t'as parlé, ça t'as perturbé. Et même, tu as dû ressentir de la gêne lorsque tu t'es rendu compte que tu étais perdu, face aux autres. Moi j'en avais ressenti beaucoup.
Et ça, ça m'avait coupé une bonne partie du "plaisir" du trip. JFD

Salut, merci de ta réponse, je te rejoins sur le fait que ces points sont déplaisants, cependant j'ai trouvé cela intéressant, avec de la volonté et de l'experience on peu comprendre comment un trip peu se dérouler au mieux, je sais maintenant qu'on ne doit pas interagir avec quelqu'un sous salvia.

Dernière modification par liltox (22 juillet 2020 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Si jpeux rajouter mon grain  de sel, mon dernier trip à la salvia remonte à au moins 8 ans, a l'époque je vivais en coloc avec mon meilleur ami.. Un matin  il me réveille avec le Bang et un sachet avec un truc vert, il me tend le bang, moi la tête dans le cul je cherche même pas à discuter et je couleur la douille.

A ce moment là la télé est allumé et le le programme qui passe c'est les enquêtes impossible avec Pierre bellemare (c'est important de le préciser^^)

Donc je coule la douille est soudain je me met à rire au point où je suis plié en 2, je me retrouve tout à coup dans une clairière assis sur le lit avec Pierre bellemare qui s'adresse à moi, la encore fou rire interminable et toujours plié en 2 avec impossibilité de me redresser comme si j'étais aussi rigide qu'un bout de bois !
Au bout d'un certain laps de temps le trio redescend et je n'ai aucune idée si le trip à durée 10min ou 1h à ce moment là notion du temps n'existe pas.
Je redescend et la je commence à avoir des bouffé de chaleur, des gros frissons comme si j'étais en manque d'héro
Sur le coup j'ai attribué cette effet désagréable au manque de methadone car comme je venais de me réveiller j'ai pas eu le temps de la prendre.. Mais je me demande si c'est pas un effet secondaire de la salvià, malgré cette excellent trip j'ai pas eu l'occasion d'en reprendre!

Un bon souvenir pour moi et gravé dans ma mémoire

Dernière modification par SoulEater (22 juillet 2020 à  13:32)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, dernier post 24 octobre 2018 par Asvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report salvia divinorum x20
par Psychamane, dernier post 10 juillet 2019 par Stal'Cair
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
par gimmeice, dernier post 10 mars 2023 par HiroYagama
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums