Perdre son g

Publié par ,
3869 vues, 42 réponses
Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Salut à tous, en voulant cacher mon g je l'ai fait tomber dans les toilettes elles même. Pas dans le trou mais vous savez à l'arrière où le tuyau évacu..... Vous avez une solution ? Pck le g coûte quand même ça me fou la haine grave

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Bon j'ai investi dans un endoscope et une tige pour ramasser les obgets mddr au final j'aurai du me repayer un autre gramme ça revenait au même

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
ahaha merci pour ce moment drôle
je crois que ca nous est tous arrivé, une erreur de manip, et hop tout tombe...
Je me souviens d'une fois avec un caillou très dur que j'essaye d'émietter pour me faire la trace du matin, la plus agréable parce que celle qui fait le plus d'effet. Une fois ma trace préparée je me rend compte que j'ai jeté le pochon d'emballage dans les toilettes par réflexe et que je suis à poil, je n'ai rien pour remballer correctement le matériel...
J'ai tout sniffé en 10 minutes prétextant une constipation pour "prendre mon temps" big_smile
J'étais bien bien bien toute la matinée au bureau!

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Au bureau j'en ai fais des belles aussi prétextant la même chose, je revenais à mon poste avec les mains qui tremblent mddr
Bah la j'attends que mes outils ( eh oui acheter sur un site spécial quand même mddr) arrivent et je vais partir en quête de ce foutu gramme dans ma céramique mddr c'est plus une question d'ego pck jte jure j'ai grave les boules de l'avoir fait tomber aussi bêtement en me disant que ça devait être une super idée en plus ....

Dernière modification par Louloutre (14 juillet 2020 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
mdr la loose je te comprends au prix ou sa coûte !
tu as voulu le cacher dans les chiotte c'est bien sa ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Ouaip entre la canalisation de sorti et la céramique à l'arrière des toilettes et bah je te le déconseille, j'ai reçu mon endoscope ce matin et je vois le sachet mddr du coup j'attends ma tige pour le récupérer mais mtn que j'ai ça je trouve que c'est une super planque totalement inaccessible mddr comme quoi

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
mdr tu l'aura bien mérité ton gramme au moin !
si c'est pas indiscret pourquoi le planquer aussi bien/profond?
tu étais sous coke au moment de trouver  "THE CACHETTE"?

Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à  15:14)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Grave et encore je ne vais pas le consommer mtn, j'essaie de contrôler ma consommation.
Je le planque pour éviter que ma famille tombe dessus et que ça parte en vrille car pour eux c'est la mort 1 ou 2g car j'ai un passé assez turbulent vis à vis de la drogue en général et je préfère inquiéter personne en conséquent :) mais du coup là je l'ai un peu trop bien planque mddr

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
a ok cool sa partait dune bonne intention !
encore plus ragean mdr
tu nous tiens au courant si tarrive  as repeché ton bout dac ?

Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à  15:52)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Mddr grave
Ouaip je n'y manquerai pas !

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Oui je te comprends
moi maintenant je ne consomme plus que quand je peux etre seul sur le moment et le lendemain pour la redescente
ca limite beaucoup les consommations mais quand je le fais c est sans me cacher et du coup avec plaisir! Paradoxalement ca limite les excès.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
tu as raison le fait de se cacher limite les excès ! même si c'est pas toujours évident de consomé de la coke en cachette ...
et bizarrement les gens ne capte pas trop quand on a  pris quelques lignes de cc il se disent juste que tu as la pêche et que tu es un grand bavard  lol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Bon, il s'est avéré que ce soit the best cachette genre vraiment, avec les instruments c'est super simple à planque et à récupérer et j'ai passé une bonne soirée de defonce :)

Je suis d'accord lorsqu'on se cache ça m'empêche de faire n'importe quoi pck avant je m'en foutais et je me poudrais le nez du matin au soir, j'avais une tête de zombi le nez qui coule et tt ce qui est moche qui va avec.. Mtn je me fais mon kiff de temps en temps même si je vous avoue la j'en ai trop e'vie du coup mais je sais que ça va passé et que j'en reprendrai le mois prochain :)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Tu dois être en pleine descente la

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Moi aussi je suis en fin de session drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Ouaip je tavou je me retiens d'aller me chercher 1 autre histoire de finir mon week-end comme il se doit mddr mais après demain jserai pas bien donc la je me fais burger King ps4 et super silver haze pour que ça passe tranquillement :) comme ça ce soir je dors bien et je reprend un rythme normal jusqu'à la prochaine

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
yo c'est cool que tu es récupérer ton "précieux" mdr
maintenant c'est le moment d'être raisonable  !

et avec la coke malheureusement  la raison à tendance à ce barrer ..
toujours plein d'excuse genre c'est le dernier,  un gramme c'est rien , les People sniff h24 , on a que une  vie , c'est naturel là plante de coca , jai les moyens etc etc

force à toi la coke c'est de la poudre de perlimpinpin n'oublie pas lol

sa a jamais aider personnes la coke. par contre sa en a fais sombrer/tuer plus d'un/une !

c'est pas pour me vanter mais je suis tellement   heureux d'avoi su  arreter ce prod  !

c'est  un gouffre financier  , et vraiment  mauvais  pour la santé physique/psychique  efface le numéro des dealer sa devrait t'aider. .

bon courage en tout cas pour  ton sevrage c'est loin d'être facile   mais dis toi que c'est possible/souhaitable de stopper sa .

fume du bon cannabis c'est beau coup plus sain selon moi drogue-peace

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Honnêtement c'est vraiment compliqué, je suis d'accord avec toi ça crée masse problème mais c'est un refuge que j'ai, genre ça me rassure de savoir que si j'en ai besoin j'en ai. J'ai fait de la thérapie de l'hp et tt pour aller mieux dans ma tête mais lorsque tu essaies de parler avec les gens qui t'ont fait souffrir et que personne ne se remet en question bah il faut un échappatoire et pour moi la c c'est ça essentiellement. J'ai de la super beuh mais je le vois plus récréatif ou spécial descente mddr j'utilise la poudre comme antidépresseur de manière à m'anesthésier le cerveau même si tt les problèmes sont présents au moins je me vide la tête et ne pense qu'à moi une nuit par mois alors qu'avant j'étais grave dans l'abus jabou mais mtn c'est vraiment mon échappatoire et y renoncer je trouve ça trop dure sincèrement hmm et le numéro est grave dans ma tête mddr

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
slt  t1kt moi aussi j'utilisais la coke en mode "fonctionnel" !
mais au final enfin pour moi c'était loin d'être le cas(fonctionel"  au boulot par exemple je passer trop de temps au toilette , je trembler à moitié j'allais vite mais je fesais pas mal d'erreur,  parfois je parter meme du boulot plus tôt pour pêccho...

tu es dans quelle branche professionnelle au travail sans indiscrétion ?
et même si t'en prend pas au travail  ,
à la maison sous cc  moi a par faiire du ménage , du sexes,  appelé  mon repertoire  je fesais vraiment rien de productif/intéressant !

en tout cas j'espère que  tu arrivera à pad allez  pêcho  car une foi le g en poche bien rare/heureux  celui qui arrive à être raisonnable ! !

force à toi , c'est bien déjà que tinquiète de ta conso c'est le début d'un sevrage réussi je pense

Dernière modification par Bkk2012 (20 juillet 2020 à  13:27)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Non tkt je rechope le mois prochain ça j'ai réussi à me contenir :) la c'est bon le vie m'est passé je sais que je vais faire mon kiff du coup ça passe.
Juste à la maison mtn avant au travail et c'était n'importe quoi, je loupe des rdv tellement j'étais foncdzr et tt alors que je réalise des plans d'immeubles mddr heureusement pas d'erreurs de m'être mais par contre les rdvs je pouvais pas les assumer tellement j'étais allumé et que mes yeux clignotant mddr
Pareil le temps passe au toilette pour me la buter, lorsque je revenais à mon post j'étais grave foncdzr c'était du grand n'importe quoi sérieux. Du coup mtn juste une fois par mois solo et pareil rien de productif juste du vidage d'esprit raid et crise de parano en fin de cons pour sublimer et avoir le seum... Et le pire c'est que je sais que je vais recommencer car j'aime ça, c'est fou quand même, je déteste et aime ça a la fois sérieux

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
c'est bien tu as fait le bon choix despacé je pense que pour moi le plus dur sa a été  les deux premiere semaines !
  je me retrouve trop dans ta relation  avec la cc !
yeux clignotant  , fin de session à avoir le seum !
mais surtout ta phrase :

Et le pire c'est que je sais que je vais recommencer car j'aime ça, c'est fou quand même, je déteste et aime ça a la fois sérieux lol

la  bonne coke c'est trop bon ! c'est pour sa que j'ai stop! il y en a jamais assez snort

Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à  15:53)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Mddr c'est exactement ça, c'est trop dure de dire non honnêtement alors je préfère me dire que c'est pas fini sinon mon cerveau devient fou et je psychote pour en avoir. Je fais un genre de circuit de la récompense mddr
En vrai bravo d'avoir arrêté pck je trouve ça trop dure perso

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
c'est pas évident d'arrêter mais  rien d' impossible  à celui qui y crois comme on dis .
j'ai failli faire une od en vacances en république dominicaine je te mens pas sa ma bien aider à stoppé après je souhaite à personne d'en passer par la pour stop bien entendu!

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Je comprend que ça puisse aider effectivement. Une fois j'ai vomi du sang tellement j'avais sniffe mon corps était trop contracté et du sang passé par la cloison de mon estomac... Vraiment j'y allais fort au début en mode " je m'en fou je risque rien" et jtavou que ça m'avait calmé 2jours mddr en réalité j'ai été un vrai petit con et je m'en fichais pas mal de tt mais ajd je " gère" ma consommation.
Une OD ça doit être ultra flippant par contre hmm

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Mis à part ton OD, t'as du sacrément kiffer en République dominicaine mddr

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
d'ailleurs pourquoi quand on commence la coke on saigne toujours  beaucoup  du nez ?
t'es pas allez voir je suppose quand ta cracher le sang?
ouais  je confirme c'est pas évident à encaisser une od! surtout quand tu connais le prix des soin en repdom c'est  vraiment  pas l'endroit pour ! lol

puis les vacances on été un peu gâcher ma copine été furax !!

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Mddr tu m'étonnes ^^
Si je suis allé en clinique pour savoir si c'était la merde ou non et au final ils m'ont fait faire plein d'échographie pour poumon estomac œsophage et tt le bazard orl histoire de vérifier si ça aller et me faire engueuler par les médecins mddr

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
ouais les pauvres médecin aussi on leurs en fait voir de toutes les couleurs les mec comme nous mdr
content  que tu es garder  aucune séquelles !
si il  savait que tu  as fais le macgyver pour récupérer ton g au chiotte je crois  ils te/se couperait les couilles
lol
pauvre de nous

Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à  17:39)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Mddr grave ils me les feraient bouffer ensuite ^^
En vrai mtn on est plus responsable donc cava :) mddr

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
J'ai fais un petit avc aussi, la j'ai moins ri, j'essaye de remettre ma mâchoire mddrrrr en vrai sous c on est trop bête sérieux mddr
Cava mieux toi depuis ton OD ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums