Première expérience hallucinogène étrange

Publié par ,
1040 vues, 7 réponses
Tr_bdh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Bonjour à tous, je vous fais part de mon expérience et cherche peut être par ailleurs des réponses'
J'ai pris pour la première fois des champignons hallucinogène 1,5g sans me douter des effets (première test des psychédéliques )
Les 2 premières heures c'était génial, je rigolais énormément j'étais émerveiller, petites hallucinations mais surtout perceptions différentes des choses, j'étais au paradis.

On a passé un peu de temps dehors puis on est rentré et la deuxième tourné de champi est monté, au bout de quelques minutes à l'intérieur, les hallucinations devenait intense, je me suis retrouvé comme dans un décor de jeu vidéo ou de cartoon (déconnecté de la réalité), puis d'un coup des hallucinations effrayantes sont arrivés et c'est devenu très glauque.
J'ai essayé de me calmer mais je sentais la panique monter de plus en plus et impossible de revenir dans un bon trip. L'heure et demi qui a suivit à était très dur, je ne sais pas si c'est un Bad trip ou juste les aléas d'un trip sous hallucinogène ?

Pour décrire ce moment, j'ai commencé à me dire que je n'avais pas de moyen d'arrêter ce trip que fallait que je le subisse jusqu'à la fin, je parlais un peu avec mes amis mais j'étais bloqué face à moi même, tout seul j'avais l'impression de m'être  perdu dans je ne sais quoi comme si ma conscience visiter des endroits sombres de mon esprit, je forcais pour rester lucide j'avais l'impression qu'à tout moment je pouvais me faire dévorer par cette matrice ou tomber dans des sortes de limbes, mon cerveau faisait des bruits étranges et j'avais l'impression que si je me laissais aller je finirai par me perdre dans ce monde parallèle et que je ne reviendrai plus jamais à la réalité. J'avais un comportement bizarre je n'étais plus dans le moment présent j'étais confronter au fait que je resterai perdu dans cette dimension toute ma vie.
J'ai eu beaucoup de relance de crise de panique qui auparavant me faisait croire que j'allais mourir mais pendant le trip c'était le dernier de mes soucis que mon coeur s'arrête (seul chose positif, je sais maintenant que mon coeur ne s'arrêtera pas pendant une crise de panique)
Mais j'étais terrifié par cet réalité parallèle qui aspirer mon âme, je croyais que si j'arrêter de lutter je serai perdu à vie.
Bad trip ou simple expérience dérangeante ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir réussi à tirer bénéfice de ce trip car le souvenir de la dernière heure me gâche les 2 premières heures fantastiques.
Le lendemain ça allait à part quelques petits coups d'angoisses et une vision du monde un peu étrange qui vont vite partir une fois ce trip oublié.

Des avis, des conseils ? J'aimerai bien retourner dans ce monde mais je sais que je vais vite repenser à mon dernier trip et qu'il risque de se produire la même chose.
J'aimerai bien atteindre l'état d'osmose pour comprendre un peu mieux le monde psychique mais j'en suis un peu effrayé maintenant.
Merci pour la lecture :)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, ben je pense que ton état mental joue perso je suis souvent angoissé et dans mais trip j'en ai aussi mais x10, essaye de voir comment tu te sens sans drogue, puis les psyché faut pas l'oublié, ta des phase "euphorique" ou plutôt "jouissante" et des phase dépressive et anxieuse, ça ces les champignons, d'ailleurs ces pour sa que je la préfère a une drogue qui rend tres eupho comme l'alcool etc, ca donne pas des euphorie tout le temps.. Faut se concentré, se dire que ton corps digere de la pourriture et se bat contre une petite intoxications, le mieux ces de s'asseoir, se concentré, fermé les yeux et couper sa pensée si t'arrive, comme une meditation et la le bad s'envole tout doucement, ces un travail a faire soi même, ces plutôt cool quand on apprend a le gérer mais une dose de trop et tu gère plus rien quoi.. Le champignons prendras le dessus apres un certain dosage

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  09:39)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Mais un vrai bad, ta des boucle de pensée ou de mouvement, tu reflechis a mille a l'heure, tes angoissée, ta des kaléidoscope plein la tronche et ta toute les raison de croire que tu va mourir ou etre fou

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  09:41)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Toute façon un bad tu te demande pas si tu la vécu, mais tu la vécu et tu te le demande pas  xD donc t'enfait pas pour toi bong_hit xD

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  09:45)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ces un peu comme prendre une grosse baffe dans sa tronche, tes sur que ces arrivé pas besoin des details et analyser la baffe en questions tu vois ce que je veux dire ? ? Prend le avec humour hein j'aime taquiner

Hors ligne

 

Tr_bdh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Merci pour tes réponses, c'est ce que je me dis. J'aime bien analysé ce qui m'arrive et prendre du recul sur les choses, c'est une sacrée expérience la prochaine je la viverai différemment, je sais maintenant à quoi m'attendre et peut être comment le gérer et je sais aussi pourquoi on dit que c'est un affrontement avec soit même mad
Bonne continuation :)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Tu pourrais peut-être prendre juste 1g ou 1.25g la prochaine fois. Des fois ça peut être suffisant, selon ce qu'on désire.
Tu avais pris du thc ?

Il y a toujours un côté un peu sombre avec les champis, le tout, c'est de ne pas s'y focaliser. Sans l'ignorer non plus.

Et puis faut essayer de faire un peu le ménage, dans sa tête, avant de pouvoir la mettre en fête fume_une_joint

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (16 juillet 2020 à  15:04)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Tr_bdh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Salut :)
Je pense réessayer la même dose prochaine fois car la je m'attendais à un truc léger je m'étais pas préparer psychologiquement^^ pas de thc et c'est d'ailleurs mon arrêt d'une grosse dépendance au bedo ya 5 mois qui m'a fait découvrir les crises de paniques. En tout cas tout est un peu plus clair pour moi, la prochaine fois devrait plus sereine punk2
Merci pour le message ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Dam Pandora première fois expérience etrange
par Pidipi, dernier post 07 octobre 2020 par Matz64
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour première prise de truffe hallucinogène
par infiny69, dernier post 05 févier 2020 par Kratomman
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
par SnowMush, dernier post 09 juillet 2022 par Anonyme93
  5

Pied de page des forums