Chute, craving

Publié par ,
1942 vues, 6 réponses
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Bonjour les amis, je viens vers vous pour vous poser une question mais avant j'aimerais partager mon expérience pour que vous puissiez mieux comprendre le pourquoi de cette question.
Pour commencer j'ai étais consumateur pendant au moins 3 ans de crack, depuis 8 ans j'ai "arrêté" juste j'ai eu quelques chutes pendant le parcours, c'est à dire au moins une fois par ans quand c'est pas deux je fait une soirée solo car une envie folle de me retrouver tranquille dans mon coin à faire tout le manège que ça implique, ça me manque pas que être défoncé mais les gestes de travailler le matos être isolé tranquille, un petit moment de plaisir quoi, sauf que les semaines d'après je me torture le cerveau en me rapprochant moi même de cette erreur, la peur des regards des autres car je suis bien intégré, j'ai 34 ans et je ne porte pas de traces sur mon visage de mon vécu. J'ai toujours étais sportif et je suis plus tôt beau gosse ? bref je voulais savoir s'il ya entre vous des personnes qui ont du mal à oublié une fois pour tous la drogue?  Ps cette année je suis encore clean, malgré que c'est à l'été que j'ai plus d'envie où les jours d'hiver très froids, bizarre non ? Merci beaucoup pour votre réponses et même des éventuelles conseils

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut déjà félicitations d'avoir réussi à stopper le crack pendant 8 ans ! bravo
je pense que une fois que on a bien kiffer un produit c'est quasi impossible d'oublier les bon moment passer avec ! (bizarrement moi j'ai plutôt tendance à oublier les mauvais moments avec la coke par contre )
après faut peser le pour et le contre essayer de trouver un équilibre koi...
je pense que si tu te sens coupable/anxieux en reprenant du crack c'est que dans le fond tu sais que sa te fais plus de mal que de bien .
si vraiment tu kiferai encore le produit tu te poserai même pas la question,  et tu demanderai même pas d avis/conseil ici je me trompe ?

Dernière modification par Bkk2012 (16 juillet 2020 à  14:55)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Je mentirais si je disais que je ne kiferai pas le produit, la seule chose qui me en pêche de en prendre c'est les descentes infernales et la culpabilité après, je me sers de ça comme arme pour éviter de en reprendre, puis faut aussi dire que la qualité que je retrouve dans mes dernières chutes était pas terrible. Mais voilà c'est chiant d'avoir ça dans la tête constamment, des fois ça dure une semaine, je me suis même recréer un compte sur un site du dark net mais quand j'arrive à la fasse de prendre quoi que ce soit je frêne heureusement, faudra que je m'occupe autrement ?

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
je te dirais bien de partir en vacances mais comme dhab faut les $ou$ou !
sinon il y a la religion,  le sport , l'amour  etc smiley-gen013
il y a un paquet de choses plus intéressantes à faire que ce droguer .
mais bon c'est tellement bon/facile la drogue   qu'il faut vraiment un gros mental ou & un bonn entourages pour s'en sortir .
Mais bon il y en a qui arrive à stoper
Just do it lol

ps:le darknet sa a l'air d'être un plan foireux quand tu es pas geek sur les bord .

Dernière modification par Bkk2012 (16 juillet 2020 à  15:48)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Lol la drogue était ma religion, mais ça fait du bien de en parler, puis oui le sport m'aide beaucoup à me maintenir sur le bon chemin.

Hors ligne

 

Balibalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
9 messages
Bonjour à vous tous,
Moi dans mon cas ça fait 3 semaine que j'ai arrêté tout les opioid mais le plus important pour moi c'était de stopper le fentanyl que je prenais en patch de 75.
Alors oui c'est vrai 3 semaine c'est pas beaucoup mais je me dit que peut être que sa pourrait aider qlq d'autre.
Pour moi on oublie pas un produit sauf si on ne l'aime pas, mais à partir du moment où t'aimais un produit tu ne l'oubira pas.
Voilà au revoir à tous

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Balibalo a écrit

Bonjour à vous tous,
Moi dans mon cas ça fait 3 semaine que j'ai arrêté tout les opioid mais le plus important pour moi c'était de stopper le fentanyl que je prenais en patch de 75.
Alors oui c'est vrai 3 semaine c'est pas beaucoup mais je me dit que peut être que sa pourrait aider qlq d'autre.
Pour moi on oublie pas un produit sauf si on ne l'aime pas, mais à partir du moment où t'aimais un produit tu ne l'oubira pas.
Voilà au revoir à tous

Bonjour à toi l'ami, oui en effet quand on aime on oublie pas, honnêtement se que me empêche de refaire une session c'est les descentes trop dure, de me trouver à 4 pâtes par terre à essayer de trouver un cailloux perdu lol, quand on est "sobre" et que on réfléchis on se remets tout de même en question, surtout que pour mes descentes je prend rien du tout, donc imagine restez 4 heures sur ton lis sans pouvoir dormir, c'est hard comme expérience, en plus ma dernière expérience c'était avec une fille qui avait jamais pris et qui voulait absolument une partie de jambes en air mais j'avais trop pris pas la tête à ça du coup elle avait des réactions pas terrible pour quand tu es en cc donc le cœur qui ce accélère le cochemar quoi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La chute libre
par mot, dernier post 31 juillet 2020 par LolaLou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
par hugmesatan, dernier post 19 juin 2023 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix de la cocaine en chute libre, pourquoi ?
par Heisenburg, dernier post 03 avril 2023 par Akela
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums