Miriade de questions sur le 1cP-LSD

Publié par ,
11155 vues, 31 réponses
avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut les boys !

J'ai commandé du 1cP-LSD que je viens de recevoir, mais avant tout prise je préfère m'assurer que tout est clean alors j'ai quelque questions. Avant je tiens à dire que je vais faire un test allergène et que j'ai déjà pris des hallucinogènes (champis, salvia) mais jamais de rc.

1- Quelle est la difference entre le 1P-LSD, le 1cP-LSD et le LSD ?

2- On m'a dis que l'alprazolam (xanax) pouvez arrêter ou au moins ralentir les trips de champi, déjà est-ce vrai ? Si oui est-ce que ça marche avec le 1cP-LSD et les autres substances hallucinogène ?

3- Puisque que j'en ai jamais pris, me conseiller vous de mettre un buvard dans un verre d'eau que je bois de moitié ?

4- Petite question basique : Quelle sont les effets ?

5- est-ce qu'il vaux mieux prendre cette substance dans un milieu festifs ou tranquille chez soi ?


Merci de me repondre :)

Dernière modification par ZDP420 (23 juillet 2020 à  07:56)


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut à toi!
Je ne suis pas un pro du LSD mais je peux t'aiguiller..
1- Il me semble qu'il n'y a pas de différence majeure entre les trois, une grande parties ce transforme en LSD lors de l'ingestion.
2- Le Xanax est bien connu pour calmer les bads trips donc oui sa marcheras.
3- Je crois que mettre un buvard dans de l'eau détruit le lsd mais pas sûr de moi thinking
4- Regarde sur le psychowiki tout est indiqué, il y a une grande palette d'effets
5- C'est mieux d'en prendre chez soi ou dans un coin ou tu te sent bien et bien accompagné !

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut !

Merci pour tes reponses !
Jvais check le wiki alors ?
Et pour le buvard je vais me renseigner !
Je demandais au niveau de la situation de le prendre car j'ai beaucoup vu de gens qui disais que le LSD n'avais pas grand intérêt sans fête donc voilà je préférais être sur !

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut !

Merci pour tes reponses !
Jvais check le wiki alors ?
Et pour le buvard je vais me renseigner !
Je demandais au niveau de la situation de le prendre car j'ai beaucoup vu de gens qui disais que le LSD n'avais pas grand intérêt sans fête donc voilà je préférais être sur !

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Pour avoir testé le 1cp-lsd :

Perso j'ai pris le buvard en le laissant fondre sous la langue quand ça fait une bonne patouille t'avales.
Au bout de 15 minutes la gerbe,
Je sors de la salle de bain et me pose devant la TV et la les couleurs deviennent iridescentes l'impression que les acteurs me regarder .
Avec la musique bas tu la resent différemment
En gros c'est assez comparable au LSD étant donné que c'en est un précurseur.
Pour le Xanax oui ça calme le Bad Trip,prend aussi de la vitamine C a forte dose ça évite le Bad Trip et ça aide pour s'en remettre le lendemain.
Par contre pour une première expérience je te conseille d'être dans un milieu safe où tu pourras te restaurer et boire et utiliser les toilettes tranquille .
Si jamais tu part en Bad bois beaucoup de jus d'orange,et dis toi que tu n'en as que pour quatre heures a en chier.
C'est conseiller d'avoir quelqu'un qui ne consomme pas avec toi lors de la prise pour en cas de nécessité savoir géré.
Voila c'est a peu près tout.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut

Merci pour tes conseils, de toute façon je comptais le faire avec 3 potes dont un qui n'en prend pas :)

J'ai d'ailleurs une autre question tant que j'y suis : est-ce que c'est possible de prendre de la weed pendant le trip ou vaux mieux pas ?

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Salut !

On refera pas le débat "c'est quoi un rc?", Mais le 1cp-lsd est tt simplement un analogue du lsd (c'est pas comme un substitut ou un imitateur d'effet, c'est très très proche).

Si tu as déjà voyagé sur un psychédélique, c'est bon, renseigne toi bien sur la RDR des lysergiques, ne fais pas de combo qui pourrait être idiot, pense bien au set&setting et à prévoir de quoi t'alimenter et boire etc, prévois tout pour 15 bonnes heures, car la particularité du 1cp..... C'est que boudieu c'est looong.

ZDP420 a écrit

Salut les boys !

1- Quelle est la difference entre le 1P-LSD, le 1cP-LSD et le LSD ?

Ce sont des analogues. Très peu de différences. Le 1cp-lsd va être très long (c'est éprouvant) et la montée peut être assez déroutante (très mindfuck c'est à dire très chaotique au niveau psychique), y'a une sorte de truc métallique ds cette molécule, un parfum de fête foraine low cost, très visuel.

Après c'est à l'appréciation de chacun.

ZDP420 a écrit

2- On m'a dis que l'alprazolam (xanax) pouvez arrêter ou au moins ralentir les trips de champi, déjà est-ce vrai ? Si oui est-ce que ça marche avec le 1cP-LSD et les autres substances hallucinogène ?

Alors ça n'arrête pas. Ça peut aider en cas de bad trip, pour redescendre sur un plateau plus gérable. C'est bien d'en avoir en cas de panique, car la panique, l'angoisse, etc. qd elles sont prises dans une boucle lysergiques peuvent être assez éprouvantes, même si je trouve les lsd très calmes et gérables à côté d'autres hallucinogènes

ZDP420 a écrit

3- Puisque que j'en ai jamais pris, me conseiller vous de mettre un buvard dans un verre d'eau que je bois de moitié ?

Pour tester, toujours. Monte en 2 ou 3 fois, en espaçant d'1h30 chaque prise. Je dis 1h30, mais en gros, redrop pas avant la montée et normalement pendant la montée tu peux plus rien faire, qd ça se calme tu peux redrop. Si vraiment la montée est éprouvante (mais ds le bon sens) alors inutile de redroper.

ZDP420 a écrit

4- Petite question basique : Quelle sont les effets ?

Je t'invite à lire les wiki dispo sur le lsd et d'approcher cette molécule avec précaution. Ce n'est pas anodin, et plus tu en feras une expérience réfléchie, curieuse et posée, plus tu la vivra bien.
La palette d'effet est vaste, c'est un psychédélique très propre normalement, assez unique aux confins des tryptamines et des phenethylamines.
Lis dessus et hésite pas si tu as des questions mais impossible

ZDP420 a écrit

5- est-ce qu'il vaux mieux prendre cette substance dans un milieu festifs ou tranquille chez soi ?

Ça c'est propre à chacun. Tu risques d'avoir un peu de mal à discuter même avec tes co-voyageurs par moment, et la présence d'inconnu.e.s ou de personnes qui ne voyagent pas peut être très perturbante.

Globalement, je n'ai jamais varié sur un truc :
- un lieu et des gens très safe et de confiance. L'important si je ne suis pas au milieu des bois, c'est d'avoir la possibilité de m'isoler ou d'aller au calme sans aucune difficulté.
- être absolument rassuré sur tout : vivres, temps dispo ds ta vie (qui peut être mise en pause pendant 15h sans que tu n'y puisses rien - surtout avec le 1cp)
- y aller sobre, reposé et avoir du temps pour l'après dont on peut ressentir les effluves jusqu'à pls jours durant (on appelle ça l'afterglow, c'est un moment très agréable, très diffus et variables mais qui fait une grande part de l'aventure lysergique.


En tous cas cela reste une molécule forte, un trip prenant et dont on ne sort que par le temps écoulé.
Et au max : teste tes prods!!! Pour ta santé bien sûr et pour pouvoir faire le voyage avec le plus de sérénité possible.

Hésite pas et enjoy!


Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Merci à tous pour vos reponses ! :)
Jvais check le wiki de suite !

Je ne me fais pas trop de soucis au niveau du set&setting, ayant l'habitude des champis, de la salvia ou de pa LSA, je ne fais pas de bêtise wink

Bonne journée à tous !

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Ah oui, quel dosage ton buvard? La dilution dans l'eau fonctionne, pas de souci à ce niveau, le mieux c'est, suivant la dose, de le découper en pls morceaux, comme ça, si un demi suffit, le reste sera pour le prochain voyage, alors que le stockage ds l'eau n'est pas top sur le long terme.

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Mon buvard est de 100microgramme, et j'ai lu sur le wiki que c'était une dose légère, alors je pense qu'un demi pour la 1ere fois c'est pas mal

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

ZDP420 a écrit

Mon buvard est de 100microgramme, et j'ai lu sur le wiki que c'était une dose légère, alors je pense qu'un demi pour la 1ere fois c'est pas mal

Un demi c'est suffisant pour avoir quelques effets sympa voir un bon ptit trip si t'es sensible
1 complet c'est bien aussi mais si t'es sensible pour une première fois ça peut déjà faire peur

Prends ton demi si tout ce passe bien tu pourras d'ici 2 semaines essayer un complet si tu le sent bien


Pour prendre un demi soit tu coupe les cartons au ciseaux  soit tu dilu dans un liquide, idéalement de l'alcool


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Melie
Cherche GABAa en bon état
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
54 messages
Parfait!

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut je me permet de m'incruster dans le sujet! Et j'ai quelques questions également!

Je vais bientôt faire l'erreur de commander du 1p-lsd (pas du 1cp-lsd)...

Je suis actuellement dans une phase de ma vie un peu moche, je viens de perdre mon père d'un cancer du pancréas et je me suis brouillé avec ma mère après le décès de mon père... Je ne sais pas si c'est le bon moment pour une aventure sous "acide", mais je pense que c'est une bonne solution pour me mettre un petit coup de pied au derrière et sortir de cette torpeur psychologique!

J'ai déjà fait l'expérience des psyché avec des champignons, il y a environ 12 ans, celà avait été pour moi une expérience fabuleuse, encore à l'heure actuelle je me demande si notre cerveau cloisonne nos sens pour nous empêcher de vivre une vie trop irréelle... comme si la frontière entre le réel et l'imaginaire pouvait être franchie grâce aux champignons. Mais la question fondamentale après trip: N'y avait il pas une part de réel dans ce que j'ai vu, mais que mon cerveau me cache le reste du temps?

Je pense être assez sensible a ce genre de substance, je pense aussi être assez fort pour ne pas partir en bad si et seulement si on se rappelle qu'on aie sous substance au moment du trip.Donc est ce qu'on reste conscient d'avoir pris un produit hallucinogène (je parle a dose normale)?

Je me souviens que les champignons c'est par vague délirante d'un quart d'heure puis ça se calme un quart d'heure. Est ce que le LSD fonctionne pareil?

Un point important, sous champi j'ai souvenir d'avoir les idées qui vont à 100 à l'heure, c'est incontrôlable, même hors vague et pendant la descente, il est difficile de se concentrer sur une idée, est ce que le LSD donne la même sensation? Ou est ce plus gérable, plus agréable, les pensées sont plus faciles à analyser? Car c'est l'effet le plus éprouvant je trouve...

Je trouve que les gens ont tendance à décrire les visuels des champignons comme moins jolis que le LSD, pour ma part les champis m'ont fait voir des choses magnifiques (survol de montagnes, végétation d'une beauté étincelante, vision kaléidoscopique sur les tons rose bleu avec des reflets arc en ciel, dessins type mayas/aztèques, mon pote avec qui je trippais a eu la peau black et peau rouge comme les indiens, le gazon ondulait, le ciel est passé par toute les couleurs....). C'était beaucoup des déformation, mais quand même c'était d'une beauté incroyable, je ne pensais que mon cerveau pouvait produit des images aussi belles. Donc si c'est plus joli est ce que ça peut vraiment faire déconnecter et du coup partir en bad?

Est ce aussi euphorique que les champi?

J'avais pas mis longtemps à m'en remettre, au contraire, le lendemain j'étais heureux comme jamais, est ce qu'avec le LSD c'est plus compliqué (déprime, retour à la réalité difficil)?

Est ce que ça fait gerber? Est ce qu'on risque de dévoiler des choses qu'on veut garder secrètes?

Je cherche surtout une expérience pour renouer avec mon esprit, avancer dans mon deuil et me remotiver dans la vie, les champignons m'avaient aidé à l'époque, donc cette fois je veux tenter le 1p. Je veux vivre un truc transcendant mais à la fois récréatif, faut que ça soit euphorique!

a++

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut
alors ne t'inquiète pas le 1plsd c'est comme 1cplsd ou meme comme du du vrai lsd25 d'ailleurs sa commence à être interdit dans pas mal de pays c'est  bon signe lol

sinon le 1plsd c'est mieux de le prendre quand on a pas trop de soucis !

mais bon perso j'ai toujours des soucis/galère et sa ma pa empêcher de passer d'excellent trip 90% des fois où j'en es pris les 10% ou sa c'est mal passé sans parler de "bad trip" c'était quand j'ai mélanger du cannabis + set and setting un peu  pourri !

pour l'euphorie  sa dépend beaucoup de l'environnement!
,des gens avec qui tu trip , ton état d'esprit surtout si tu veux etre euphorique c'est à toi  de faire en sorte de l'être!
en m'étant par exemple des musiques cool , rire avec tes potes , danser etc
car sinon le lsd peu avoir un coter sombre si tu es stresser angoisser de base la molécule peu te manger tout crus/faire bader !
après avec le lsd tu peux passer du rire aux larmes en 5 minutes moi perso j'aime bien cette dualité parfois.

sinon je te conseille de pas croire tous ce que tu vois oû entend sous lsd c'est un coup à passer pour un illuminé ! 
après perso sa ma appris beaucoup de chose sur moi même et sur les autre.
oui ta les idées qui fusent  a 100 a l'heure et surtout tu as un autre point de vu sur pas mal de chose difficile pour moi à expliquer,  mais je crois pas au monde parralelle aux  3ème oeil etc

sinon le lsd donne des vagues aussi par contre je sais pas combien de temps dure les moments lucides je pense que sa depend des personnes et de la dose ingeré!

les visuel sous lsd peuvent être magnifique mais il faut une stimulation genre un parc , un lac , même  des truc sympa sur un écran mais si tu trip dans un hôpital ou une cité pourrie tu aura je pense jamais de beau visuel !

le lsd ma jamais fait gerber par contre sa donne envie de chier parfois !
et oui tu peux dévoiler des chose secrète même si chez moi sa me donne pas trop envie de parler sauf en monté de L .
voilà j'ai essayé de répondre aux mieu à tes questions mais tu vera que chacun a ces ressenti/appréciation sur la molécule !

en tous cas moi je kiff le 1plsd c'est un putain de carnaval dans ta tete passé les 100u lol

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  19:25)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
BornToKill, je pense pas que tu sois dans de bonnes conditions pour consommer du lsd.

Il faut vraiment être bien dans son corps et dans sa tête et d'après ce que je lis c'est pas vraiment le cas (tu as perdu ton père et tu t'est brouillé avec ta mère)

J'ai pris trois fois du LSD et deux fois du DOC et non ça ne fait pas gerber mais ça dure loooongtemps, compte environ 12h. Les champs ça dure de 4 à 5h. Les effets sont plus puissants que les champs, d'un point de vue visuel et auditif s'entend. Tu dois beaucoup boire d'eau pendant le trip compte au moins 2l. Le lendemain attends toi à être fort fatigué donc compte deux jours de congés pour le trip.

Le set and setting est aussi super important et encore plus pour les psychédéliques. Avec 100microngramme tu gardes le contrôle, tu sais ce que tu fais pas de soucis à ce niveau là mais ne dépasse pas cette dose surtout en ayant pas d'expérience.

Prends soin de toi

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Merci pour tes réponses, d'après ce que j'ai pu lire depuis des années, le LSD semble plus speed que les champis, et j'ai l'impression que les champis ont tendance à rendre "fou". Mais je lis aussi des report de bad sous acide et ça fait un peu flipper...

Pour ce qui est de l'ambiance, je pense que je vais prendre ça dans une ambiance non festive, si je peux avec mon meilleur pote, ou une amie de longue date, ce sont des gens qui ne consomment pas de drogue, mais qui surtout ne jugent pas l'état dans lequel tu te trouves!

J'entend souvent parler d'ancrage à la réalité, et c'est ça qui me fait un peu baliser, de vraiment déconnecter de la réalité, mais de m'en rendre compte, sans me rappeler que j'ai pris une substance!

PS: oui c'est dur point de vue familial, mais je suis pas en dépression, je pense pouvoir gérer ça et peut être même aborder ces sujets sous un autre angle de vue. En fait je viens de vivre une série de truc merdiques très négatifs. Je ne suis pas du genre à faire du yoga ou de la méditation. J'ai besoins de sensations fortes, je ne suis pas fan de sports extrêmes, en revanche les "drogues" me plaisent, les champis quand je les avais pris j'étais pommé, je savais pas que ça me mettrait un tel coup de pied au cul... J'ai toujours rêvé de prendre du LSD et la découverte de ces fameux RC qui ont des effets semblables ont ravivé ce désir....

Dernière modification par BornToKill (26 juillet 2020 à  19:50)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
C'est déjà très bien que tu puisses compter sur un sitter. Oui tu restes ancré à la réalité car ce n'est pas un delirogène mais encore une fois ne prend pas plus qu'un carton bien entendu et ne combine surtout pas avec de la weed car ça va amplifier les effets. Dans le contexte d'une première expérience bien entendu après c'est toi qui verra mais aie toujours un sitter avec toi.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Pour le cannabis je pense que je vais essayer de ne pas mélanger, mais si ça a les même effet que les champi, je me souviens que quand je fumais ça faisait comme si il n'y avait plus qu'un trou béant à la place de ma bouche et mon nez. Comme si à chaque latte mes poumons se remplissaient de milliers de litres de fumée épaisse et irritantes. c'était pas forcément agréable....

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Oui vaut mieux ne pas mélanger, évite vraiment les produits agonistes .

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Ca y est j'ai craqué je viens de commander 10 buvards de 100 microgrammes sur un site au hasard mais qui avait de bon commentaires sur trust pilot...

On verra bien!!

a++

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ok mais prends pas les 10 buvard en même temps hein et oublie pas que le trip dure environ 12h donc faut être assez solide mentalement.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut à tous,

J'ai repenser à des ptits questions :
- Peut on melanger avec la weed mais en redesente pour remonter un peu ?
- Peut on en prendre alors qu'on a pris des champis ya pas longtemps ?

Merci d'avance de vos réponses !

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Hello

Pour la weed ca a tendance a ajouter un petite touche de parano au trip qui peut amener au bad trip, apres en redésente ca risque moins et au pire ce sera un bad moins intense et moins long.

Si tu a consommé des champis il y a moins d'une semaine tu auras une tolérance croisée qui atténueras l'effet du lsd. Tu a moyen de calculer ca a peu pres :  https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut ben du coup j'ai reçu du 1cp au lieu du 1p... c'est pas grave...

Je vais attendre une bonne occasion pour essayer, là je me sens pas il fait trop chaud, je suis fatigué, j'ai pris de la mdma il y a peu de temps....

J'espère que le trip sera aussi beau que celui que j'avais vécu sous champi, en espérant pouvoir mieux gérer mes pensée, enfin surtout avoir le temps d'analyser ce que je pense... car sous champi il m'était impossible de me concentrer, les pensées venaient et repartaient à toute vitesse. C'est ce que j'ai le moins aimé, cette incapacité à se concentrer.... Le LSD à l'air au contraire de modifier la façon de penser sans pour autant empêcher de se concentrer... L'effet sédatif des champis n'aide en rien à la concentration et mélangé à de la amnesia (la vraie hein, d'il y a 15 ans au bon gout citronné qui rend narcoleptique) c'est pire.

J'espère que le LSD me permettra de voyager dans les confins de l'univers sans bouger de mon canapé et en restant conscient que ce n'est que mon cerveau qui sait plus trop où il en est!

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
J'ai pris deux fois du 1cp-LSD, entre 100 et 150µg droppés en plusieurs fois, les deux fois pour moi ça a été une expérience fabuleuse, hyper chaleureuse, pas tellement mindfuckée, plutôt genre explosion de joie, de lumière, de chaleur et de bonheur, des barres de rire, pas tellement d'hallus en fin de compte, enfin quelques trucs légers mais pas non plus submergé par ça quoi, c'était plutôt des expériences assez hippies on va dire, axées sur la joie, le bonheur, le plaisir, la communion.

Je n'ai pas trouvé que ça durait plus longtemps que le LSD, par contre (mais c'est peut-être une question de set and setting) ça m'a semblé être un trip nettement plus chaleureux que le LSD-25 ou le 1p-LSD. Quelqu'un écrivait plus haut que c'était une expérience "métallique", ce n'est pas du tout mon ressenti, au contraire j'ai trouvé ça très organique, très humain, presque convivial à part que t'es quand même bien défoncé et que c'est un peu compliqué pour avoir une discussion sensée, on va pas se mentir. Comme quoi l'expérience va vraiment varier selon les sensibilités et le contexte.

J'ai trouvé la descente assez tape-cul les deux fois, mais la première j'ai appris le décès d'un pote à la fin du trip, la deuxième Edouard Philippe annonçait le confinement et j'avais l'impression de retomber dans une dystopie flippante, donc là aussi, le contexte joue beaucoup !

Sinon sur les précautions d'usage, c'est vraiment comme le LSD : ne pas jouer au cow-boy en en prenant trop, c'est de la molécule super-puissante donc il vaut mieux la respecter et ne pas jouer au plus fort avec, commencer léger genre un demi voire un quart de buvard à 100µg si c'est la première fois, et redropper au bout de 2h ou 3h si ça se passe bien et qu'on a envie d'une expérience plus puissante. S'assurer qu'on est bien entouré, dans un lieu sécurisant, et qu'on est bien dans sa tête au moment où on fait l'expérience, ne pas combattre les effets lorsqu'ils arrivent, et si possible avoir un petit trip-killer genre xanax dans la poche, au cas où ça partirait trop en bad ça n'arrête pas le trip mais ça apaise l'angoisse, et très souvent le simple fait d'en avoir, ça rassure en mode "pas de souci, si ça part trop loin je peux calmer le jeu", et ça éloigne les vibes négatives...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ce qui faut aussi prendre en compte c'est la durée du trip. Tu es part pour environ 10h de trip soit plus de deux fois plus longtemps que les truffes.

J'ai déjà pris du 1p-lsd, du eth-lad, al-lad et Doc (le doc j'aime un peu moins, sensation métallique, un peu crasseux, difficile à expliquer) chaque fois le trip a duré au moins 10h.

Le lendemain tu seras fatigué, donc prévoir deux jours pour le trip.

Bien s'hydrater pendant le trip, de petites gorgées d'eau régulières.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum pour raconter se qui m'est arrivé avec le 1cp-lsd

Grâce à tout vos bons conseils, j'ai fais attention ?

Je ne sais pas pourquoi, mais 1h après avoir pris le buvard (100mcg je rappelle), presque pas d'effet, un léger bodyload ( j'ai jamais compris si ça pouvait s'utiliser positivement mais bon ça aller)

Au final, quasi aucun effet, excepté une petite vague de paranoïa, je pense à cause de la weed, car apres 4h sans effet notable, je me suis rabattu sur la weed mdr
Voilà, je sais pas trop se qui c'est passé, c'était bizzare...

Si quelqu'un à une idée pourquoi je n'ai pas eu d'effet, faites le moi savoir !

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
C'est bizarre car tu aurais du bien le sentir, en plus la weed est un agoniste du LSD. Les effets auraient même du être accentués.

Même si tu es sous traitement (j'en sais rien) ça aurait dû faire de l'effet.

Il devait être sous dosé. Tu l'as bien pris en sublingual ? Tu l'as pas directement avalé j'espère ?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Non je l'ai laissé fondre sous ma langue, je n'ai aucun traitement spécifique donc je ne sais que dire

Je peux juste dire que j'avais pris des champis 1 semaine et demi avant mais d'après se que j'ai lu et mes potes qui ont pris des Champis et ont bien tripper,  je me dis que ça ne dois pas être ça (sachant qu'eux aussi avaient pris de champis 1semaine avant)

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Non normalement ça aurait dû aller. Bizarre. C'est du produits différents il n'y a pas de psylocibine dans le L.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Questions 1P-LSD
par CakeHeureux, dernier post 21 avril 2020 par TheRealSlimShady
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Microdosage, questions sur le 1cp-lsd
par ToTheMoon, dernier post 18 mars 2022 par legrinch75
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Questions sur le 2C-B
par lecorsedefrance, dernier post 12 novembre 2019 par SillyCone
  5

Pied de page des forums