Bonjour je vais sans doute prendre mon taz 1h30/2h apres avoir manger un croque monsieur enfin pas un repas enorme quoi, cela va allez ou la digestion peut poser soucis ? Merci et bonne soirée
Par contre si c’est la première fois il faut mieux ne pas tout prendre d’un Coup et le couper en 2 ou en 4 et voir comment tu réagis au bout de 30min/1h
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander si quelqu'un a vécu la même chose que moi, et être rassurer en même temps !
j'ai pris de la MDMA (environ 1 taz entier en plusieurs fois) il y a de ça 6 mois, et depuis j'ai des douleurs aux bras gauche et au niveau du thorax/œsophage, enfin au milieu du torse en général.
Bien sur j'ai arrêter de consomm...lire la suite
Bonjour,
alors voila je fais ce message car j'ai récemment prit de la mdma sous forme de cristaux dans des para (un premier a 22h 0,13g et un deuxième a 2h 0,13g également). Ceci s'est passé il y a maintenant 3 jours durant une soirée, ma dernière prise remontait à 2 semaines (je m'en veux réellement de ne pas avoir au moins attendu les 6 semaines...lire la suite
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu sur PA.
Il y a 6 mois de cela j'ai abusé de la 3-mmc (10g en quelque semaines), s'en est suivit 6 mois d’acouphènes (comme un sifflement dans les oreilles) . Il y a un mois ça c'est terminé, j'étais heureux vraiment, c'était le bonheur qu'il aient disparu !! Car c'est handicapant .. Ça me rend...lire la suite
8816 vues, dernier message : 04 juin 2022par g-rusalem
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.