bromazépam et alcool

Publié par ,
2802 vues, 13 réponses
aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
Salut,

Est-ce que je peux boire de l'alcool en ayant pris 12mg de bromazépam

Est-ce que ça risque d'augmenter les effets ou de les diminuer ou alors rien du tout ?

Merci

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Jamais d'alcool avec les benzodiazépines, c'est très dangereux !

Hors ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs

Alexandre a écrit

Jamais d'alcool avec les benzodiazépines, c'est très dangereux !

Merci mais pour quelle raison est-ce dangereux ? Quels sont les risques ?

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Bonjour Aleeex,

Prises seules les benzodiazépines ralentissent le système nerveux central en potentialisant l'action d'un neurotransmetteur appelé le GABA. C'est à dire qu'elles agissent seulement en présence du GABA. Un surdosage n'est que très rarement létal.

Associées à de l'alcool l'action des benzodiazépines est différente : elles miment l'action du GABA même en son absence et donc ralentissent de force le système nerveux central. Dans ce cas un surdosage expose au risque de dépression respiratoire, de coma, voire de décès.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Alexandre a écrit

Jamais d'alcool avec les benzodiazépines, c'est très dangereux !

On est pas un site qui promeut l'interdiction de prendre des produits, on est un site de réduction des risques, on cherche à réduire les risques liés à la conso de drogue, on cherche pas à dire aux gens "prends pas ça" comme le font bétement es prohibitionnistes, c'est pas avec ce genre de réponses qu'on va faire avancer la mentalité des gens sur les produits et leur acceptation

Le mélange alcool + benzos c'est pas du suicide non plus, le mélange est pratiqué tous les jours par des milliers et des milliers de français qui boivent de l'alcool par dessus leur traitement benzo, et y a pas des milliers de blackout et de depressions respiratoires par jour, parce que consommé en quantités raisonnables le mélange n'a rien de particulièrement dangereux en dehors du risque de surdose, vous me direz "oui le risque de surdose c'est pas rien" mais comme je l'ai dis, si on surdose pas bah ça va quoi, CQFD

Niveau doses ça dépend énormément de ta tolérance aux benzos et à l'alcool, impossible de te donner un dosage appart te dire de commencer le plus bas posssible et d'augmenter progressivement les dosages si besoin en faisant bien des pauses entre chaque prise pour bien en observer les effets et pas prendre la dose de trop
Y en a qui vont blackout avec 3 benzos et 2 bières, et y en a qui même en étant non tolérant aux benzos vont rien sentir ou presque avec ce mélange, on peut pas prévoir, ça dépend de chaque personne, faut tester des petites quantités et après tu vois, tout simplement

Et les GABA on y devient très très vite tolérant, et la tolérance est quasi infinie si ce n'est infinie, on peut toujours augmenter les quantités pour augmenter les effets, y a pas de "seuil" à partir du quel c'est inutile de redrop, on peut vite se retrouver à ingerer des quantités qu'on penserait impensables en étant non tolérant, genre une fois j'ai pris à peu près 250mg d'etizolam en IV, en plusieurs prises dans la soirée + à peu près 10 unités d'alcool, j'ai même pas blackout, j'respirais normalement, et le lendemain j'me souvenais de la soirée
je rappelle que 250mg d'etizolam ça fait l'équivalent de 250 valium 10mg, ou 500 cachets de xanax 0,25mg

Et c'est pas l'etizolam qui était de mauvaise qualité ou les IV qui étaient mal diluées, l'etizolam provient du même pochon d'etizolam qui quelques semaines plus tôt où j'étais pas tolérant me faisait un effet notable à 0,25mg, sois un quart de valium 10mg, donc c'est de l'etizolam bien pur, et mes IV ont etés faites à partir d'une solution etizolam/propylène glycol où l'etizolam à l'interieur était entièrement dissout depuis des semaines, donc c'est vraiment 250mg IV d'etizolam absorbés, aucun gâchis

Dernière modification par L'Apoticaire (07 août 2020 à  17:57)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bambou91 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
90 messages
Salut.

L apoticaire a raison, benzo +alcool c'est pas forcément le
blackout ou la mort. Moi jai pris 2 noctamide 2 mg et je bois du whisky 3 c ma limite, et je bois du vin en mangeant. Ah et aussi 12 mg de bupre. Bon c c'éclairement pas un exemple à suivre vraiment. Commence par petite dose aussi bien benzo que alcool et tu vois ce que ça donne. Moi perso je trouve que les benzo augmentent les effet de l alcool. Fais gaffe. Voaalaa. Sois prudent. A plus

Hors ligne

 

avatar
Bambou91 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
90 messages
salut

Dernière modification par Bambou91 (07 août 2020 à  19:20)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Du Bromazépam c'est moins fort que le clonazalam qui lui est vraiment puissant , du genre tu en prends il y'a un heure et une heure plus tard tu en reprends car ...tu as oublié que tu en déjà pris une heure avant.

J'en sais quelque chose...j'ai toujours des pilules de clonazalam mais j'y touche plus. Je les garde au cas où...

Tout ça pour dire que ça dépend du benzo en fait.

Prends soin de toi.

Dernière modification par Kratomman (07 août 2020 à  22:19)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Subohm a écrit

La dernière fois que j'ai mélangé 50 mg de seresta à 1 litre de bière, blackout et réveil au comico. J'avais fait un récit il y à quelques temps.
Benzo et OH, plus jamais.

Par pitié arretez de dire "OH" pour parler d'alcool s'il vous plaît... C'est Sufenta à la base qui fait ça ça m'éneeeeerve quand j'lis "OH" x)
Y a une personne sur 50 qui connaît la signification précise du terme, et encore c'est pas sûr, après concrétement la plupart du temps on comprend que ça parle d'alcool parce qu'on a le contexte du post, mais c'est vraiment bizarre d'appeler l'alcool "OH"
Question existentielle : pourquoi tu dis "OH" et pas "alcool" tout simplement ?

Certes c'est plus court à taper au clavier, mais de là à utiliser un terme aussi peu habituel pour décrire un produit si habituel et courant...

Desolé j'suis assez agressif dans mon message, j'ai pas envie d'être virulent mais l'utilisation de ce terme est pour moi tellement obscure et injustifiée que ça me met dans tous mes états quand j'vois quelqu'un utiliser ce mot sur le forum^^ J'ai envie de comprendre POURQUOI ? C'est comme si t'appelais la kétamine "C13H16CINO", ou que t'appelais la MDMA la methylènedioxymethamphétamine, techniquement c'est juste, mais personne appelle la MD ou la kétamine comme ça, et pas tout le monde comprend de quoi tu parles si t'utilises ces mots là, donc c'est pas forcemment pertinent de les utiliser

Si tu peux m'éclairer là dessus je t'en serais reconnaissant


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
On peut dire éthanol pour alcool.

Molécule d'éthanol.

Dernière modification par Kratomman (07 août 2020 à  22:23)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kratomman a écrit

On peut dire éthanol pour alcool.

Molécule d'éthanol.

Certes, c'est vrai, et donc ? J'ai du mal à saisir le rapport avec ma question, ma question concerne le terme "OH" et la justification de son utilisation en dépit du fait que pas tout le monde comprenne le mot et surtout pourquoi pas tout simplement dire "alcool" comme 99,99% des gens disent, et surtout comme il a été habitué à l'entendre depuis toujours, c'est vraiment une initiative personnelle de sa part, j'connais pas sa vie, j'le connais pas, mais j'peux sans trop de risques affirmer que une majeure partie de sa vie il a a appelé l'alcool "alcool", et à un moment donné il s'est dit "tiens, j'vais dire OH à la place de l'alcool" et c'est là que j'arrive pas à comprendre pourquoi il s'est dit ça, ma question consiste en ça.

Donc j'vois pas pourquoi tu dis qu'on peut dire ethanol pour alcool, ça a aucun rapport avec c'que j'ai dis thinking

EDIT : ah j'ai écris mon post en même temps que toi Psyborg, j'te réponds :

Subohm a écrit

Sorry L'Apoticaire, c'est rectifié.
J'ai utilisé ce terme car j'ai fait des études dans le domaine de la santé, je l'utilisait couramment et c'est vrai que tout le monde ne peut pas deviner la signification de ce "raccourci".
Je ne voulait pas t'énerver, donc désolé encore.

Nan t'inquiètes pas t'as pas à t'excuser gros x) Dans l'fond j'm'en fous, ça m'énerve pas vraiment, c'est plutôt que je trouve ça tellement étrange d'utiliser un terme aussi technique pour un truc aussi courant que l'alcool que ça fait naître en moi beaucoup d'interrogations et ça me perturbe, mais ça m'perturbe gentiment, j'en fais pas des cauchemars la nuit, au contraire j'en rigole^^

Ok donc tu viens du milieu de la santé, comme Sufenta, là je comprends mieux l'utilisation du terme, à ce moment là je te pardonne^^

Dernière modification par L'Apoticaire (07 août 2020 à  23:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - TR bromazepam - alcool
par Lokys, dernier post 24 août 2020 par Lokys
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Demi-vie bromazepam et alcool
par jsuisdefonceman, dernier post 16 janvier 2018 par babaji
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Lemon, dernier post 11 novembre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums