Je pense que mon chat a pris mon ecsta

Publié par ,
2162 vues, 11 réponses
Travisthug homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
5 messages
Bonsoir, alors pour vous expliquer j’ai gardé un cachet d’écsta de mon souvenir d’un voyage à Rotterdam il y a presque 2ans je pense, je vis avec ma copine et un chaton dans un appart je gardait l’ecsta dans mon portefeuille dans un papier alu, mais ce soir en rentrant du taff j’ai vu le papier alu par terre avec 1/2 du cachet sur le sol je n’ai pas réussi à trouver l’autre moitié j’ai peur que mon chat en ai pris est ce qu’il peut en mourir ou des demain matin il aura évacuer tout ça je ne sais pas trop si il a pris un morceaux mais il agit bizarrement, j’ai pris l’autre moitié pour vérifier si il faisait toujours effet j’ai eu un petit effet mais sans plus, je sais pas si mon chat va y rester ou pas aidez moi svp sad

Dernière modification par pierre (03 août 2020 à  16:23)

Hors ligne

 

Travisthug homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
5 messages
C’est un chaton que j’ai eu sur le bon coin je suis pas du tout sur de l’âge mais il doit tourner autour des 3/4mois, je suis vraiment super inquiet pour lui j’espère que ça ira il éliminera la substance cette nuit tu penses ?

Hors ligne

 

Demeter non binaire
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
5 messages
Le charbon actif est un bon anti poison, le prblm est de trouver une galénique facile a faire prendre a un chat.
En usage véto on préfère le donner à la bouche sous forme de pâte avc une seringue dénudée.

Mais des gélules pr humains peuvent être détournées si elles ne contiennent pas d'autre principes actifs que le charbon

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
désolée erreur

Dernière modification par Lolla (01 août 2020 à  07:51)


This too shall pass

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Ça me rappelle mon iench qui avait bouffé tous les déchets de la préparation du beurre de Marrakech, il a pris cher mais s'en est sorti girl_witch(avec du soutien)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut !

Alors l'auteur !? Si tu passes, peux-tu laisser des nouvelles ?

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

Travisthug homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
5 messages
Bonjour tout le monde je vous remercie pour vos messages, mon chaton va beaucoup mieux comme tu le disais avant oui le lendemain (comme moi) il était très fatigué, je suis parti au taff un peu stone donc j’ai pas pu voir comment se passait sa redescente, aujourd’hui il va mieux il joue comme au début. Ça me rassure en prenant l’autre moitié ce soir là avec lui pdt mon trip je voulais le faire vomir en mettant un doigt dans sa gorge j’ai pas réussi et on m’as dis que c’était super dangereux donc j’ai pas continuer.

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Coucou,

Je suis super contente pour toi, nous aussi on a un chat, avec mon copain, c'est le meilleur chat du monde, on l'adore, et quand on a lu ton message, on n'a pas pu s'empêcher d'imaginer à quel point on aurait été inquiet s'il nous était arrivé une situation pareille !

Du coup c'est bien que tu sois revenu donner des nouvelles, c'est tellement génial et enrichissant d'avoir un ami-chat, on n'arrive pas à se dire qu'il vivra certainement moins longtemps que nous, et qu'un jour on devra apprendre à vivre sans sad

Bonne soirée à toi et ton chat ! smiley-gen013

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Gloire aux minous, gloire aux miaous!! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience, se que je pense.
par Bluem00nPT, dernier post 01 juillet 2018 par FunkyHunk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne pense qu’au mdma
par Musa, dernier post 17 septembre 2018 par Musa
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Je pense être en danger :'(
par Xydridh_, dernier post 20 décembre 2018 par Xydridh_
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums